Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help
Y
Y11
7 avril 2011 02:25
j veu prendr votr avi sur ma situat!
G un copin on s aim tro for on a parlé avc no parena propo du mariage é on nou a di ke C to!
C si for entr nou k un jour on a couché ensembl!!
ojourdui G un retar de mé regl pr 2 jour!
po de signe de grossesse tel ke le nozé ou lé voumissemen ou lé odeur désagréabl ni lé goute de san ki vienne just avc le jour de la nidation!!
je me demand si a votr avi chui enceinte ou po?
l
8 avril 2011 20:37
Bah ALlah o a3lem Y11 ya des femme qui sont différente des autre yen a ki ressente et dautre paas du tt!!!

La seul chose ki poura te le dire c le TEST!!!

Fonce n'attend pas !!!

Parske si c le cas il faut trouver une solution ac vs parent pour faire le mariage en sachant que cet enfant sera fait dans le haram Allah i sahal !!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
9 avril 2011 08:49
salam

je suis tout a fait d'accord avec lione72 test et si c'est positif allez trouver une solution avec vos parents
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
9 avril 2011 10:28
slm
n'attend pas pour faire un test tu sais les signes de grossesse n'apparaissent pas tt de suite et certaines femmes n'auront aucune nausée par exemple tt au long de leur grossesse!!mes symptome sont apparus que vers 2mois de grossesse donc tu vois il se peut que tu sois enceinte qd méme!
achète un test pipi en pharmacie et si c positif vois avec ton chéri ce que vous allez faire!!vous avez cédé a la tentation certe mais vous étes amoureux donc le mariage serait possible si c positif ton test faudra en parler a t parents pour trouver une solution!!
lione tu dis l'enfant est fait dans le haram je ss d'accord mais je pense qu'elle doit bien se rendre compte de son erreur pas la peine de lui rappeler!!et puis vaut mieux assumer cet enfant que d'avorter ca arrive de faire d erreurs!!
bon courage Y11 et tien nous au courant!!
9 avril 2011 21:02
Fais un test tu seras fixée va au planning familial de ta ville ils pourront t'aider c'est gratuit et discret et au cas ou ce serait négatif si vous venez à receder à la tentation pensez a vous protéger.
l
10 avril 2011 04:52
Léna 79 jlui ai pas proposer d'avorter jamais de la vie juste il faut kel prennent conscience que si elle est dans la religion elle doit savoir que devant ces frere et soeur de sang si c une petite fille elle devra porter le hijab (enfin si elle le porte bien sur)la relation dans le haram ne s'arrete pas a l'acte !!!

Et loin de la je nai pas voulu le lui rapler mais il faut kel pense au conséquence pour ce bout de chou inchaALlah rebi kbir!!

Allah vient en aide a celui ki le lui demande alors Y11 remet toi en a Allah et fait des do3as!!!

Allah i sahal!!!!Et tiens ns au courant!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
l
13 avril 2011 07:39
Salam Y11!!!

Donne nous des news gspr que tt va bien pour toi!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
u
14 avril 2011 13:47
salam alaikoum
je voulai juste ajouter que pour se marier apres avoir forniquer il faut que les deux se soit repenti de façon sincère, sans cela le mariage est invalide
le repentir à trois conditions cesser le pecher, regretter sincerement, ne plus retourner à ce péché
qu'Allah te facilite et t'eloigne du haram
Abd Allah <3
j
14 avril 2011 18:30
salem

en ce qui concerne peché ou as péché fau aretter un pe!!!c kun forum on donne coneil mais on ecrir pas ce qd connais pas!!pour qu'un couple se mari si la femme est divorcer elle doit attendre 3 mois pour savoir si ya une grossesse ou pas pour ne pas melanger et ke le futur mari croi ke le bébé est a lui en ce qui concerne notre posteuse elle sais avce qui elle a fait() hien donc question de mariage invalide c du nimporte quoi!!! certe ils doivent se retenire juskau mariage point est c'erst vis a vis d'allah pas du mariage .

salem alikom
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
u
14 avril 2011 19:43
salam alaikoum
donc tu pense que sur un forum, le fait d'ordonner le bien et de condamner le blâmable n'est pas valable !!!
Ce que j'ai dit n'est pas n'importe quoi certes si elle été enceinte (ce qui n'est qu'une possibilité) elle devrait attendre l'accouchement mais le repentir reste une condition. Je n'ai pas juger cette personne je l'ai conseillé il n'y a aucun mal bien au contraire !
Abd Allah <3
l
14 avril 2011 20:40
salam Dina moi aussi je suis au courant que pour faire le mariage il y a la condition du repentir de tte facon la personne ki va les marier dans le dine le leur dira !!!

C'est un fait et il est bien présent dans la religion!!! dzlé mais c'est pas ns ki avons créer cette loi et si ALlah 3azaouajal a decider kil fallait que sa se passe comme sa c'est kil a des raison bien precise!!!

Bizou!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
s
14 avril 2011 22:13
selem

si c'est pa péché pour koi on se mari alors??????????avan de faire des enfantOups

Allah la écri commeca donc sé commeca et pas otrement voila

selem ou3alikoum
s
14 avril 2011 22:50
dina, ce n'est pas du n'importe quoi, il faut quand même se renseigner avant de prononcer cela, astaghfirou Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook