Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help ...
K
13 avril 2020 03:31
Salam Aleykoum !
Vous avez peut-être déjà vue mes précédents post concernant mes waswas et mes obsessions...
Aujourd’hui je suis très triste car mes waswas ce sont violemment emplifier et me font avoir des pensées horribles que je n’ose pas mentionner ni rajouter de détail sur ces pensées ...
J’ai l’impression que lorsque c’est pensées me viennes en tête je suis tellement apeurée que je les dis en chuchotant ..

Je ne sais pas si c’est un autre waswas qui me fait croire que j’ai dis cet chose à voix haute ou si c’est bel et bien ce qui s’est passée..
seulement pour me rassurer j’aurais vraiment besoin de savoir si lorsque ces horribles pensé qui parcours mon esprit sont dites à voix hautes est ce qu’elle me seras compté comme un péché ?
Barak Allah wa fik
p
13 avril 2020 04:04
Salam

Ces un combat et on sera pardonner pour ça

J'en est des terrifiant également des pensée qui sont choquante

Faut faire les cause pour s'en éloigner

Prie lâche rien soit forte

Le but du diable est de te faire penser que a force de faire un ou des pêchers demander pardon est débiles hors ces la pire chose à faire , demande pardon à chaque fois tout le temps ne t'arrête pas même si tu fait 100 fois ce pécher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/20 04:06 par panda69.
13 avril 2020 05:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les pensées involontaires ne sont pas jugées. Détails ici.

Il faudrait consulter un psychiatre, ça pourrait être d'une grande utilité.
13 avril 2020 06:11
Salam Aleykoum

Je fais un traitement actuellement :

- Roqya tout les jours + récitations sourates An-Nas Al-Falaq Al Ikhlas & Al Fatiha
- Eau coranisé
- Huile d'olive coranisé sur le corp, visage
- Fais souvent du Dikhr
- Récite souvent le verset Ayat al kursy
Et bien-sûr les 5 prières smiling smiley

Il faut s'y tenir, je sais c'est pas facile , lorsqu'ont va mieux on a tendance a se relâché un peu.. Bon courage à toi ma belle winking smiley

( Regarde les post de Khalid15, il en parle souvent et il explique très bien masha'Allah )



Citation
Kl.aissa a écrit:
Salam Aleykoum !
Vous avez peut-être déjà vue mes précédents post concernant mes waswas et mes obsessions...
Aujourd’hui je suis très triste car mes waswas ce sont violemment emplifier et me font avoir des pensées horribles que je n’ose pas mentionner ni rajouter de détail sur ces pensées ...
J’ai l’impression que lorsque c’est pensées me viennes en tête je suis tellement apeurée que je les dis en chuchotant ..

Je ne sais pas si c’est un autre waswas qui me fait croire que j’ai dis cet chose à voix haute ou si c’est bel et bien ce qui s’est passée..
seulement pour me rassurer j’aurais vraiment besoin de savoir si lorsque ces horribles pensé qui parcours mon esprit sont dites à voix hautes est ce qu’elle me seras compté comme un péché ?
Barak Allah wa fik
13 avril 2020 08:03
Salam

Tqt, on sera jugé selon nos actes et ce que notre coeur a acquis (genre le koufr dont la personne se persuade).
Ton cas est différent, il s'agit de waswas et des souffles des cheyatin, donc fais bcp de douas et multiplie la lecture du coran, kheir.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook