Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help me
m
26 décembre 2012 23:38
Salam ou3aleikoum, j'espère que vous allez bien les yabiladiiiis smiling smiley
En fait depuis qu'on m'a parlait en bien d'un garçon, je ne pense qu'à lui ( sa me fait bizarre de dire ca, cest la première fois). Je pense être amoureuse de ce que l'on ma dit de lui. Mon frère m'a parlé en bien de lui, ma copine tous... Bref le truc c'est que ce garçon en question m''a parlé en début d'année mais que j'ai esquivé un peu, je suis trop timide lol mais maintenant je regrette. Pff j'ai tellement peur qu'il ne ressente pas la même chose que moi ou que je me fasse des films pour rien. Enfin je vous demande à vous que dois je faire ?
P
26 décembre 2012 23:46
Salam,

J'arrive pas trop à comprendre... T'es amoureuse du gars parce qu'on te dit du bien de lui ? Oh Tu le

connais un minimum ou tu te fies juste des idées que tu reçois ?
m
26 décembre 2012 23:52
mdr oui je le connais on se parle mais vite fais, en début d'année il était le que il me complimentait et tout mais j'ai esquivé j'étais intimidé mais depuis on fait que de me parler en bien de lui et j'aime bien comment il est...
l
26 décembre 2012 23:53
salem moi non plus j'ai pas compris tu es amoureuse de quelqu'un que tu connais pas mais beaucoup de personne ont dit que du bien sur lui Heu

c'est pas de l'amour sa en fin je crois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/12 23:54 par Hind42000.
l
26 décembre 2012 23:53
Y'a rien a faire !

Si ce n'est que le moment ou tu as l'opportunité de parler avec lui ( sois il vient vers toi, soit pour des raisons scolaire, entraide ect ... ) a ce moment la tu essaye de lui montrer que tu es intéréssé a lui...

Sinon, si tu fais de suite le premier pas, j'ai bien peur qu'il y ai une position de force, et qu'il profite de la situation du ' aaaah, elle s'interesse a moi, donc ca va... ) !
m
26 décembre 2012 23:56
non je le connais mais pas beaucoup et sa se voit qu'il est sympa tranquille et posé
27 décembre 2012 09:52
Citation
maryama4 a écrit:
non je le connais mais pas beaucoup et sa se voit qu'il est sympa tranquille et posé

Salam,

Petite question, tu as quel âge sans indiscrétion ?
27 décembre 2012 09:56
Salam,

Tu risques de tomber de haut ou peut être pas.
Mais tu as l'air d'idéaliser un mec que tu ne connais pas beaucoup juste sur des mots phrases qu'on pu te dire ton frère ou ta copine.

Entre nous en générale un mec n'est pas pareil avec ses potes et sa meuf.

Fait attention à ne pas trop le voir comme le messi ce gars.

De là à tomber amoureuse tu y vas un peu fort quand même tu ne trouves pas?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
27 décembre 2012 15:58
m
27 décembre 2012 15:59
oui je vais un peu fort dans mes propos, en fait je ne suis pas vraiment amoureuse mais j'aimerai bien le connaitre plus
27 décembre 2012 16:02
Faudrait choisir la miss les mots ont des sens donc il faut attention à ce que tu pourrais dire

Etre amoureuse et vouloir faire connaissance sont 2 mondes différents

bref tu veux faire connaissance arrête de l'esquiver ca sera un bon début
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 décembre 2012 16:33
Salam,

Tu as 18 ans et tu te prend déjà la tête pour des histoires de coeur, Ya Allah, diha fi rasek, pense à ton avenir professionnel tu es encore jeune ma belle, crois moi plus tu repousseras la recherche de l'amour mieux ce sera, je te donne les mêmes conseils que je donnerai à ma petite soeur.

Tu as le temps devant toi, tout ce que tu vas faire la c'est accumuler péché sur péché c'est ce que tu souhaite ?

Ce n'est que mon avis après tout c'est ta vie !

Prend la bonne décision, " fuis les "amourettes "

Bon courage
b
27 décembre 2012 16:39
slm qu'est ce qu'on ta dis sur lui pour que tu lui porte soudain un tel interet??? je suis curieux lol
surtout qu'au debut tu a esquivé ce mec
m
30 décembre 2012 22:48
Citation
marocaiin a écrit:
slm qu'est ce qu'on ta dis sur lui pour que tu lui porte soudain un tel interet??? je suis curieux lol
surtout qu'au debut tu a esquivé ce mec

rien de spécial, on ma juste dit qu'il était gentil, enfin on m'a dit que des trucs bien sur lui.
m
30 décembre 2012 22:54
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam,

Tu as 18 ans et tu te prend déjà la tête pour des histoires de coeur, Ya Allah, diha fi rasek, pense à ton avenir professionnel tu es encore jeune ma belle, crois moi plus tu repousseras la recherche de l'amour mieux ce sera, je te donne les mêmes conseils que je donnerai à ma petite soeur.

Tu as le temps devant toi, tout ce que tu vas faire la c'est accumuler péché sur péché c'est ce que tu souhaite ?

Ce n'est que mon avis après tout c'est ta vie !

Prend la bonne décision, " fuis les "amourettes "

Bon courage
oui ta raison faut que je n3el sheytane ^^. Je me suis attachée à lui parce qu'il est tranquille et sans doute aussi parce que je suis dans une phase très difficile dans ma vie...
30 décembre 2012 23:04
Rapproche toi d'Allah au lieu de te rapprocher d'un homme, lis ou ecoute du Coran tu te sentiras apaisé oublie ce mec iln y a rien de benefique a etre ds le hram crois moi ma soeur.
Qu'Allah nous guident !
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
m
31 décembre 2012 00:29
Citation
Hind42000 a écrit:
salem moi non plus j'ai pas compris tu es amoureuse de quelqu'un que tu connais pas mais beaucoup de personne ont dit que du bien sur lui Heu

c'est pas de l'amour sa en fin je crois


oui je dirais un gros intérêt, un intérêt voire positif qui pourra se transformer en amour ultérieurement
b
31 décembre 2012 14:56
Citation
maryama4 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
slm qu'est ce qu'on ta dis sur lui pour que tu lui porte soudain un tel interet??? je suis curieux lol
surtout qu'au debut tu a esquivé ce mec

rien de spécial, on ma juste dit qu'il était gentil, enfin on m'a dit que des trucs bien sur lui.

si jte dis que untel est bien tu va me croire?et c'est pas parce qu'il es bien pour certain qu'au final tu le trouvera bien aussi
si tu craque sur toutes les personnes dont on dis du bien tu va craquer sur tout le monde lol

je pense qu'il y a un critere precis qui ta le plus attirée chez lui...je sais pas on ta dis qu'il avait un BM ou quoi?...je plaisante biensur mais bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook