Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELLP LES MARIEES D'AGADIR 2014 , QUELLE ORCHESTRE CHOISIR PLZ PLZ PLZ
Z
28 mars 2014 01:12
Hano queen et bettyk enfet lahcen il es bien c juate il slapete parceke 3raf kil a de tres belle robe ! Agadir yapa tro le.choix c pas.com casa ! Hano quem moi ossi je ss de france je prepar mn mariage a distance jenvoi d gen sur plase juska kile ji vai moi mem ! Jai contacter brooklyn.mamas ell es adorable c prix sava.make up marie jour j c 70€ 700dh chignon +make up jour j c 130€ 1300dh moi jlui es demander a lavoir duran tou ma soiree pour les retouch makillage changer de makillage par rapor o rob gatlia rajout 130€ 1300dh sa c un pe.cher par.contre mai bn ! El es profesionel el te fai pa le makillage fond de teint blanc ak du far a paupiere degueulass com.certain makilleuse et voila lea.fi dit moi botl date de mariage a vous les biche ? Bisous
B
28 mars 2014 12:34
Citation
Zaz-riri a écrit:
Hano queen et bettyk enfet lahcen il es bien c juate il slapete parceke 3raf kil a de tres belle robe ! Agadir yapa tro le.choix c pas.com casa ! Hano quem moi ossi je ss de france je prepar mn mariage a distance jenvoi d gen sur plase juska kile ji vai moi mem ! Jai contacter brooklyn.mamas ell es adorable c prix sava.make up marie jour j c 70€ 700dh chignon +make up jour j c 130€ 1300dh moi jlui es demander a lavoir duran tou ma soiree pour les retouch makillage changer de makillage par rapor o rob gatlia rajout 130€ 1300dh sa c un pe.cher par.contre mai bn ! El es profesionel el te fai pa le makillage fond de teint blanc ak du far a paupiere degueulass com.certain makilleuse et voila lea.fi dit moi botl date de mariage a vous les biche ? Bisous

justement il se la pete mais bon faut faire avec lol!!
N.B: ah par contre les filles je sais pas s'il vous l'a dit mais le prix qu'il demande ne comprend pas la prestations dial les mecs qui portent l3emmariya et midat,ça sera un plus à rajouter ...

Les filles hanoqueen sarani et zaz-riri quelles salles khditou et quel orchestre et quel traiteur?
Z
28 mars 2014 16:23
Salam BEttyk il es a combien lahcen alors sans lmida et les homme qui porte ? Et avec ?
Moi jai pas encore réserver mais normalement Sousse complexe a ait melloul ! Je prend traiteur juste pour le service je vais payer une teyaba pour la bouffe sa me reviendra loin cher jai tout calculer comme jai 400 personnes sa va me faire nyper. Cher le traiteur
s
29 mars 2014 15:09
Citation
BETTYK a écrit:
Citation
Zaz-riri a écrit:
Hano queen et bettyk enfet lahcen il es bien c juate il slapete parceke 3raf kil a de tres belle robe ! Agadir yapa tro le.choix c pas.com casa ! Hano quem moi ossi je ss de france je prepar mn mariage a distance jenvoi d gen sur plase juska kile ji vai moi mem ! Jai contacter brooklyn.mamas ell es adorable c prix sava.make up marie jour j c 70€ 700dh chignon +make up jour j c 130€ 1300dh moi jlui es demander a lavoir duran tou ma soiree pour les retouch makillage changer de makillage par rapor o rob gatlia rajout 130€ 1300dh sa c un pe.cher par.contre mai bn ! El es profesionel el te fai pa le makillage fond de teint blanc ak du far a paupiere degueulass com.certain makilleuse et voila lea.fi dit moi botl date de mariage a vous les biche ? Bisous

justement il se la pete mais bon faut faire avec lol!!
N.B: ah par contre les filles je sais pas s'il vous l'a dit mais le prix qu'il demande ne comprend pas la prestations dial les mecs qui portent l3emmariya et midat,ça sera un plus à rajouter ...

Les filles hanoqueen sarani et zaz-riri quelles salles khditou et quel orchestre et quel traiteur?

Pour le mariage se fera chez mes beaux parents, ils ont un grand jardin, l'orchestre ( femmes) et traiteur c'est eux qui s'en occupent, j'espère que tout se passera bien pour moi et pour vous les filles.
h
29 mars 2014 21:15
Citation
BETTYK a écrit:
Citation
hano-queen a écrit:
Citation
BETTYK a écrit:
Citation
hano-queen a écrit:
salam BETTYK d'abord merciiiiiii bcp pour ta réponse , je vois que t'es toujours dispo pour aider les mariées d'agadir;c tres gentille de ta part; pour brooklyn mamas je vais les contacter sur facebook et de m'informer de ce qu'ils ont dans le pack mariées;et leurs demander de faire un essaie pour le make up;
pour negaf;si j me rapelle bien;j'ai lu que t'as pris lahcen comme negaf;est ce que tu peux me dire si t'as essayée les robes avant le mariage;et aussi wach wrrak lgalssa et l3amariya 9bel ? psk ana mchit 3ndo 3tito une avance mais makhtarit walo, ghir wrrani les caftans c tt , il m'as dit 7ta y9arab l3erss wnhadro ? es normale ou pa? merciiii bzaaaf allah y3tik lkhir sister smiling smiley

Salut,
de rien avec plaisir:-)
effectivement j'ai pris lahcen mais ana comme j'etais en france j'ai demandé à ma mere qui est sur place d'aller voir lgelssa et 3emmariya avant de lui donner l'acompte donc j'ai vu ça avant
apres que je suis partie au maroc je suis partie une premiere fois le voir il m'a demandé de revenir une autre fois sachant qu'on avait pris rdv mais bon c'est le maroc qu'est ce tu vx donc je me suis ennervée et j'ai geulée un peu dehors mais bon j'etais a une semaine de mon mariage donc plus possible de faire marche arriere...bref je suis partie et on est revenu une autre fois et bizzarement il s'est montré acceuillant mais il m'a montré que les robes et quand j'ai demandé de voir les accessoires il a dit que chaque lebssa a ses propres accessoires donc le choix ete deja fait avec les robes et comme j'avais demandé des accessoires pas trop chargés il m'a confirmé que je serais pas deçue or c'est faux !!!!et je regrette de ne pas insister pr choisir les accessoires car finalement pr la robe rouge on m'a mis les memes accessoires que la blanche :-( Un conseil ne te laisse pas faire mais vas y intelligement car mnefekh howa et malheureusement il y a pas bcp de choix à agadir


merci hbiba, oui t'z raison , mnafakh w7ass braso bli 3ando lbassi zwinin, quand j'étais chez lui, il m'a montré seulement les caftans, il m'as dit de lui donner l'avance b3da,wmli khdaha safi b7al ila 9lab wjho galli rah mazal ghaykon ljadid bla bla..., daba sma3t bli kayna wa7d ngafa smitha khadija kayna fl9oudss, alors j'ai decidée d'aller l'avoir le mercredi inshallah, si je trouverais des beaux caftans ghadi nsma3 f l'avance dial lahcen, sinon j'aurai pa de choix,nrja3 3ndo wngoullo nkhtar les caftans ,les accessoirs l3mariya wlglssa, c'est ça? pour tyafer il m'a dit leurs prix n'est pa inclu , w nariiii hadchi kaydwakh wllah surtout j n'ai pas une idée particuliére de quoi le naggaf doit-il s'occuper :s

je te remercie de tes conseils preciou , allah yrham lik lwalidin smiling smiley smiling smiley

De rien ma chere hano queen je suis passée par là moi aussi.pr lahcen je te conseille de n'aller le voir 7tta y9reb ton mariage pr tout choisir mais par contre insiste pour tout voir.moi aussi j'avais rine choisi au debut cheft tsawer et il a laissé ma mere me les faire bezzez et a abse de tsawer 3tit l'avance et sme7t aussi f l'avance likent 3atya l une autre neggafa et ma mere et 7tta ana kane gal lmama non ghadekhlou lbassi jdad ghi tsenay ne choisis pas daba mama b9atdayra lkhater koune ana koune tkhasemt m3ah lol et finalement c'est vrai dekhlou lbassi jdad et j'ai choisi lbassi 1 semaine avant mon mariage j'ai meme etais contente car c'etait previ que je prenne juste une mida pr mon entree dl7enna finalement l9itou dekhel un kourssi style 3emmariya wlse9t lih fih getlih bghitou pr dekhla dial lhenna lol donc je te conseille a hbiba b sber w safi


salam hbiba BETTYK merciii bzaf allah y3tik lkhir, oui t'a raison, ghadi ntsna inshallah tal le mois 6 wla 7 inshallah wnmshi nshouf lbasi li ghayjiw, pour lmida wl3mariya, ana j'ai aucune idée ch7al mn hazza katkoun ? w imta kaydkhlo bl3maria wla lmida, si possible donne moi une idée kifach kaykoun dakchi, khtak la 3ala9a ,lol makanmchi l3rasat wmakn3rfch bzaf chno kaydiro nas :s lol , pour douk li kayhazo l3mmaria kan kay7sabli dakhlin f lprix! wilii hadchi mafrasich lool ,
pour la salle et traiteur, ana ghaykoun f la medina d'agadir , traituer dialha moulay lahcen il'est vraiment sympa wdreyef m3a nas wkay3ti lwa9t ..., ,pour l'erchestre ,howa li khtarli chi wa7d gali zwin wkaydir l'ambiance , c tt had sa3a , allah y3tik lkhir wybarek lik f 7yatk avc ton mari inshallah smiling smiley :* :*
h
29 mars 2014 21:42
Citation
Zaz-riri a écrit:
Hano queen et bettyk enfet lahcen il es bien c juate il slapete parceke 3raf kil a de tres belle robe ! Agadir yapa tro le.choix c pas.com casa ! Hano quem moi ossi je ss de france je prepar mn mariage a distance jenvoi d gen sur plase juska kile ji vai moi mem ! Jai contacter brooklyn.mamas ell es adorable c prix sava.make up marie jour j c 70€ 700dh chignon +make up jour j c 130€ 1300dh moi jlui es demander a lavoir duran tou ma soiree pour les retouch makillage changer de makillage par rapor o rob gatlia rajout 130€ 1300dh sa c un pe.cher par.contre mai bn ! El es profesionel el te fai pa le makillage fond de teint blanc ak du far a paupiere degueulass com.certain makilleuse et voila lea.fi dit moi botl date de mariage a vous les biche ? Bisous


salam zaz riri , mon mariage inshallah le 8/08 , et toi?
Z
29 mars 2014 23:42
Hano queen 8/8 c bien inchallah moi c aout prochain machi hada b9a lia 3am bach nwoujed inchallah mai jai deja pas mal de chose ; MERHBABIK 3endi nhar l3erss hit wakha makan 3arfek dkhlti 9elbi sobhnlah ; eye rolling smiley
Meme bettyk super sympa thumbs up

quecequi vous manque daba ?
h
30 mars 2014 01:35
Citation
Zaz-riri a écrit:
Hano queen 8/8 c bien inchallah moi c aout prochain machi hada b9a lia 3am bach nwoujed inchallah mai jai deja pas mal de chose ; MERHBABIK 3endi nhar l3erss hit wakha makan 3arfek dkhlti 9elbi sobhnlah ; eye rolling smiley
Meme bettyk super sympa thumbs up

quecequi vous manque daba ?

mziaan ba9i lik 3am inshallah, mais mzian lwa7d ywajad avant 3la ra7to, merci khti allah ybarek fik aussi dkhlati 9lbi toi et soeur bettyk, w7ta nti wllah mr7ba bik ila gadi tkouni f agadir le 8/08 mr7ba bik Danse, ji la medina inshallah, et aussi BETTYK smiling smiley Danse allah ykamal blkhir lga3 les filles inshallah
h
30 mars 2014 01:58
Citation
hano-queen a écrit:
Citation
Zaz-riri a écrit:
Hano queen 8/8 c bien inchallah moi c aout prochain machi hada b9a lia 3am bach nwoujed inchallah mai jai deja pas mal de chose ; MERHBABIK 3endi nhar l3erss hit wakha makan 3arfek dkhlti 9elbi sobhnlah ; eye rolling smiley
Meme bettyk super sympa thumbs up

quecequi vous manque daba ?

ah yallah sheft la 2éme qstn, c ki me manque daba, hmmm , photographe et camera man,hado dial agadir mkaydirouch dakchi li bghit, chi 7aja pro genre magazine lol grinning smiley avc des cameras DSLR, Nikon e500 and pentax k30..., pour make up/coiffure ghanchouf m3a brooklyn mamas inshallah, koi d'autre, hmm, khasni dakchi dial lahdia ,et piece montée, ma3rftch chno mazal lol, lmohim les choses ke j'ai reglées pour l'nstant sont :

1/la salle,(la medina d'agadir)
2/ traiteur.(moulay lahcen traiteur de la medina)
3/neggaf (lahcen akrich )
4/ l"orchestre.( ma3rftch smithom lo,mé c molay qui me l'as proposé;il m'as garanti qu'ils font d l'ambiance
5/ make up/ coiffure ,brooklyn mamas puisk elle fé du beau make up machi sbagha bida comme les autres lool.

alors hadchi li dert, je sé pas ce ki me reste y encore lol, est ce ke t'as une idée de se ke me reste encore a regler ? grinning smiley
B
31 mars 2014 15:40
Lhla ykhetik ma chère hano-queen wlah makrehtch nji nfre7 m3ak mais malheureusement maghankounch f Agadir mais mat3ref lol n9bt l vol wnji hhhhh:-)
Alors a lalla ba9i lik:
Photographe.
De99a merrakchiwa ou issawa pr la réception des invités w Dekhla lwla dialk.
Les jeux de lumières je sais pas Wach moulât lighaydirhoum lik
Le fleuriste pr les grands bouquets li kaykounou f l'estrade dial 3roussa Wach neggafa lighaydirhoum lik awla moulât awla nti khesek diri m3a fleuriste
W Mazal la robe blanche je sais pas Wach tu la compte louer awla l'acheter
B
31 mars 2014 15:44
Ah Hanoo-queen pr Brooklyn Mamas j'ai une offre (cadeau diali hada pr toi ) Douzi en mp lol!
Z
1 avril 2014 00:37
Hanno que en tu es adorable ! Si ji sui jte jure que je vuendrer a TN mariage jte dirai c zaz riri lool
Mamass Brooklyn c vremmen une pro ! Jlui es parler el es très acczuillante el FAI pas maquillage sbagha bida d'ailleurs byytik tu tapel btissam ? Gatlia wach c btissam ki ta parler de moi ? Gtliha jai entendu que des bonne choses sur elle !

Hanno te manque d9a , lhenna tu lfai a la salle ? Et toi bityk c quand ta date ?
Dite moi ch7al d'inviter n3endkom ? Bisous zuinate je suis contente de parler avec vous olah surtout konn es virement que entre nous la yapa mille personne lol jarrete de bavarder je parle trop quand je commence lol yawning smiley
h
1 avril 2014 19:28
Citation
BETTYK a écrit:
Lhla ykhetik ma chère hano-queen wlah makrehtch nji nfre7 m3ak mais malheureusement maghankounch f Agadir mais mat3ref lol n9bt l vol wnji hhhhh:-)
Alors a lalla ba9i lik:
Photographe.
De99a merrakchiwa ou issawa pr la réception des invités w Dekhla lwla dialk.
Les jeux de lumières je sais pas Wach moulât lighaydirhoum lik
Le fleuriste pr les grands bouquets li kaykounou f l'estrade dial 3roussa Wach neggafa lighaydirhoum lik awla moulât awla nti khesek diri m3a fleuriste
W Mazal la robe blanche je sais pas Wach tu la compte louer awla l'acheter


Salam bettyk ,ach khbark,merciiiiiiiii bcp zin pour ton aide yawning smiley, alors b9a lia de99a lmerrakchia ou 3issawa, pour les jeux de lumiéres je crois ke traiteur moulay how ali kaytkallaf biha,w lfleuriste ghanchouf dak li 3ando nit howa, pour la robe blanche, je crois ke je l'achterais plutot mon mari ki va la ramener avc lui mn canada, est ca sera pa blanche loool, Blush colour, lol Danse, sheftha w3jbatni la couleur, je te l'envoyerais par mp et donne moi ton avis grinning smiley

merciiiiii bzaaaf mra tania, allah y3tik lkhir w allah yrham waldiiiiiiiiik smiling smiley yawning smiley
h
1 avril 2014 19:31
Citation
BETTYK a écrit:
Ah Hanoo-queen pr Brooklyn Mamas j'ai une offre (cadeau diali hada pr toi ) Douzi en mp lol!




hehe merci hbibaaa wlcadeau howa tjiii inshallah j'espeer tkouni f agadir f dik lw9t , peut etre tji t3aydi f agadir inshallah w menha t7adri 3ndi grinning smiley
h
1 avril 2014 19:37
Citation
Zaz-riri a écrit:
Hanno que en tu es adorable ! Si ji sui jte jure que je vuendrer a TN mariage jte dirai c zaz riri lool
Mamass Brooklyn c vremmen une pro ! Jlui es parler el es très acczuillante el FAI pas maquillage sbagha bida d'ailleurs byytik tu tapel btissam ? Gatlia wach c btissam ki ta parler de moi ? Gtliha jai entendu que des bonne choses sur elle !

Hanno te manque d9a , lhenna tu lfai a la salle ? Et toi bityk c quand ta date ?
Dite moi ch7al d'inviter n3endkom ? Bisous zuinate je suis contente de parler avec vous olah surtout konn es virement que entre nous la yapa mille personne lol jarrete de bavarder je parle trop quand je commence lol yawning smiley


Salam zaz riri, toi aussi tu es adorable, mercii, alors pour lhenna, je crois ghandir chwiya l7enna f rjli fdar ,lila 9bal l3arss, w f nhar l3erss ghadi yb9aw li ghir yeddi ndir lihom chi henna khfifa f la salle nit inchallah,
pour les invités maghadish ykouno 3ndi bzaf,entre 120 et 150 invités inshallah , yallah matghbrich bizoo
Z
1 avril 2014 23:39
Hanno quenne , c quoi issawa ? c comme les gens ki chante comme fsswira jai oublier le nom.!
Wach ntouma asslane chel7aouyate ? Ola 3arbiat oghir l3erss fagadir ?
120 personne c.parfai Hanno.!.tinvite ghir le principale.moi jaurai kiffer faire com sa mais ma mer 3edate lkolchi lmghreb angry smileyyawning smiley

Je savai mm pas “byttik“.kil falai prendre klkin expre pr lumier .
Yalah l3winate bisous
B
3 avril 2014 00:26
Salut mes chères.
Zaz-riri ana je me suis mariée f l'été 2012 lol.
Hano queen tre7eb bik Jenna hbiba nchaalah wlah ila knt f agadir nji bkoul fer7a
Z
3 avril 2014 00:29
Alekom salam Bettyk ah t marrier ! C magnifique sa ce dir tu vien partager t idee tn aide avc nous c geniale ma belle.
h
4 avril 2014 23:49
Citation
BETTYK a écrit:
Salut mes chères.
Zaz-riri ana je me suis mariée f l'été 2012 lol.
Hano queen tre7eb bik Jenna hbiba nchaalah wlah ila knt f agadir nji bkoul fer7a




inshalllaaah hbiba :*
Z
6 avril 2014 01:59
Bettyk tu tapl.btissam ou pa ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook