Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hellp svp !!!!
L
14 mars 2013 21:41
Les filles je suis a court d'idées pour les tenues que je vais porter a mon mariage et celui de mon mari il me faut au total 4.. J'habite a casa et j'en ai acheté qu'une : sari bleue jouher, 3kik et strass très belle mais sinon je ne sais pas soi acheter d'autre sachantt qe mnt il ny a qe les sari partout ou je par.. je veux des tenues original et surtout différentes.. Svp si vous pouvez me donner quelques idées ou m'indiquer des khyatate qui ont de belles tenues wela poster des images .. Mercii les filles !
14 mars 2013 21:46
Bonsoir Lili perso j'ai décidée de prendre des tissus simple et de les décorés à mon gouts par ex je viens d'acheter un satin ducheesse. simple et je vais acheter des motifs à mon choix comme ça c plus original et ça reviens moins chére vu les prix trooop élevé des tissus.
c jst une idée que j'éspére qu'elle t'aidera un peu winking smiley
m
14 mars 2013 21:51
pareille tla3li f rassi sari au point tu differenci pas bine meilleur qualite et deuxieme choix. Choufi la guipure, ell ne s demode pas
L
14 mars 2013 22:08
Oui merci lamita , mais quel genre de motifs et ou les trouver .. Et manny la guipure jatni t9ila bzaf j'en ai vu au metre mai cetai pa le coup de coeur .. mais je chercherai inshalah moins chargé .. en blanc kat ji hema w chane
14 mars 2013 22:12
Ya des motifs kaytba3o 3and hadok li kaybi3o lkhai wla39ad katl9ayhom 3andhom katl9ay aussi des pierres de swarovski y a pa mal de trucs si nn t9adri tarzih ra j'ai meme lancée un topic par rapport a tarz blcomputer
14 mars 2013 22:25
MEME KESTION EN FAIT JE N'AI PAS ENCOE ACHETER DES TISSUS SAUF JOUHARA ET WAHD TISSU TAKCHITA HRIR JABTOLI MA BELLE MERE ET LA JE SOUHAITE BIEN ACHETER UN SATIN DUCHESSE F BLANC CASSé J ESPERE NATLKAH A MON GOUT ET AV BON RAPPORT QUALITé & PRIX !
SVP POUVEZ VS ME DIRE WASH SATIN DUCHESSE HATA HOWA FIH 1 ER ET 2 EME;;; et c"est a combien ??
L
14 mars 2013 23:06
oui j'ai vu .. mais je ne sais pas quell couleurs o kifach ykoune terz jai du mal a imaginé tt ça ..
L
14 mars 2013 23:15
Satin duchesse fih bezaaf dial les choix mais li kayen f souk un coupon a 700dhs sa depen de ce que tu veu faire avec mais si c pr tarz vau mieu twessi 3lih lkhyata et sa va te couter plus cher awla prendre du valentino hadchi li gali lkhyate diali
f
14 mars 2013 23:25
Voici un lien pour rentrer voir cette tenue en blanc cassé, comment vous la trouvez?? (c'est la page d'une styliste marocaine MB COUTURE):

[www.facebook.com]
14 mars 2013 23:44
Citation
LiLi.23 a écrit:
Les filles je suis a court d'idées pour les tenues que je vais porter a mon mariage et celui de mon mari il me faut au total 4.. J'habite a casa et j'en ai acheté qu'une : sari bleue jouher, 3kik et strass très belle mais sinon je ne sais pas soi acheter d'autre sachantt qe mnt il ny a qe les sari partout ou je par.. je veux des tenues original et surtout différentes.. Svp si vous pouvez me donner quelques idées ou m'indiquer des khyatate qui ont de belles tenues wela poster des images .. Mercii les filles !



tt avant jte félicite de tt coeur et allah ikamel bkhir. je n px t'aider qu'en te donnant qlq modèles...et là tu px avoir qd même une idée sur les couleurs, coupes et tissus !!


 
c 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
L
14 mars 2013 23:58
pr une 3roussa c bcp trop simple a mon gout ..
L
15 mars 2013 00:07
Bibicha .. Merci bcp ma cherie .. Elle sont superbes.. Kay hem9ou .. j'adore la rose et la doré mais qui va me faire ça ..
15 mars 2013 00:10
sont des tenues de mariées certes ! mais c vrai q les goûts diffèrent. il me semble plutôt q ca a bon goût et très parfait pr une aaroussa élégante . en revanche, jai pris qlq tenues de chez mme lamtiri au twin c tt ce q jpx te suggérer
15 mars 2013 00:13
jt'en prie ma chère..c dommage q je sois de marrakech sinn jsaurai mieux te guider concernant la couture
f
15 mars 2013 00:45
bsr les filles , les tenues zwini mais un peu simple bibichha
15 mars 2013 01:52
nn hbiba diali c des tenues pr mariées
L
15 mars 2013 19:43
Ah merci .. j'attendrai dautres post a propos d'autre khyatate..
21 mars 2013 23:34
merci bien lili23,, mais si nn vs tous vous allez coudre takchita blanche?? wash daroui wakha ktlbas mara wahda okatkoun ralia!!
24 mars 2013 11:04
ou etes vs passé....... besoin de vs!!
y
24 mars 2013 11:16
toute la beauté est dans la simlicité.
elles sont très bien faites et très classe..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook