Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hello hijabista
21 novembre 2016 21:48
Salam les yabiHijabista


Y a t'il parmis les yabies des Hijabistas
Qui comme moi aiment se voiler tout en étant coquette ? Lol
Bien sur coquette et sobre mais féminine également.

Quelles sont vos idées de tenues ?
Vos habitudes vestimentaires ?
Vos looks ?
Votre make up ?

Bises
21 novembre 2016 21:51
aleykom salam

attention si nacera passe par la, elle va tuer tn post!^^ (coucou nacera si tu me lisByeyawning smiley)
Citation
uneGo a écrit:
Salam les yabiHijabista


Y a t'il parmis les yabies des Hijabistas
Qui comme moi aiment se voiler tout en étant coquette ? Lol
Bien sur coquette et sobre mais féminine également.

Quelles sont vos idées de tenues ?
Vos habitudes vestimentaires ?
Vos looks ?
Votre make up ?

Bises
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 novembre 2016 21:55
Ptdrr je m'en fiche j'en ouvrirai d autres haha... sinon toi t'es une hijabista ? Lol
Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam

attention si nacera passe par la, elle va tuer tn post!^^ (coucou nacera si tu me lisByeyawning smiley)
21 novembre 2016 21:56
Moi pas hijabiste j'ai pas des idees sur les tenus comca
Citation
uneGo a écrit:
Salam les yabiHijabista


Y a t'il parmis les yabies des Hijabistas
Qui comme moi aiment se voiler tout en étant coquette ? Lol
Bien sur coquette et sobre mais féminine également.

Quelles sont vos idées de tenues ?
Vos habitudes vestimentaires ?
Vos looks ?
Votre make up ?

Bises
21 novembre 2016 22:00
Aleykoum Salem

Ca va encore être un sujet de polémique pour les frustrées de Yabi qui passent leur temps à critiqués les voilées... Mais bon.

Oui moi je suis comme toi je suis voilée mais je fais très attention à mon image je trouve que c'est pas prsk on es voilées qu'on dois ressembler à des sac poubelles; on peux être classe et pudique.

Perso je porte souvent des jeans avec des tuniques longues et des petites vestes style Perfecto ou des longs manteaux.
Sinôn je met des robes mais c'est compliquée vu que je suis petite elles sont tjr trop longues pour moi.
Je met des basket et defois des talons tout dépend de mon humeur smiling smiley
Et je me maquille mais simplement...

Et toi ?

 
Hijab look 0
21 novembre 2016 22:03
Ptdr @fofollll pourquoi tu déprime mon post ptdr
Et sinon ça te tante pas de donné ton idée si toi tu le portais ? In shaa Allah que dieu te le permette ma belle mouah
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi pas hijabiste j'ai pas des idees sur les tenus comca
B
21 novembre 2016 22:03
Wa Alaykum Salam,

Jilbabeuse, Hijabeuse, Hijabista c'est quoi des mots inventés là! Ton topic va être source de débat inutile voilée VS pas voilée Oups
s
21 novembre 2016 22:03
salam, pour le moment je suis en jilbab, avec un gros gillet en laine et des bottes, sinon en été j aime beaucoup les longues robes colorées boheme avec un veste en jeans et des sandales, les jupes avec soit une chemise ou un petit pull et des sandales, salopettes ou jeans boyfriends avec un haut long et des petites converses , chemise longue en jeans, colorée ou avec motifs avec un pantalon chinos assortis et des richelieux ou des chaussues style sebago....sac, hijab, accessoire, toujours raccordsmiling smiley
Citation
uneGo a écrit:
Salam les yabiHijabista


Y a t'il parmis les yabies des Hijabistas
Qui comme moi aiment se voiler tout en étant coquette ? Lol
Bien sur coquette et sobre mais féminine également.

Quelles sont vos idées de tenues ?
Vos habitudes vestimentaires ?
Vos looks ?
Votre make up ?

Bises
21 novembre 2016 22:06
Mdrrr je crois elle va te poursuivre dans tout les post que tu ouvrira pr te dire que la féminité c à la maison !^^

Oui j'en suis une . J'aime pas trop ce mot mais bn .smiling smiley
Citation
uneGo a écrit:
Ptdrr je m'en fiche j'en ouvrirai d autres haha... sinon toi t'es une hijabista ? Lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
X
21 novembre 2016 22:10
Vous voulez que je vous rappelle le but du voile ou ça ira ? grinning smiley
s
21 novembre 2016 22:12
il faut quand meme bien que l'on s habille Heu
Citation
MisterMakarov a écrit:
Vous voulez que je vous rappelle le but du voile ou ça ira ? grinning smiley
21 novembre 2016 22:13
Super ! Oui même en jilbeb tu peux accordé (moi même je le portais avant mariage et pendant puis après divorce enlevé...) Je faisais comme toi aussi en accordant sobrement sacs à mains/chaussures et vestes pas trop serrées. En plus avec le jilbeb tu peux jouer avec les couleurs et les saisons c'est top en été tu changes de style alors ? Okiiii lol avec la chaleur et tout..
Pas mal le style
Citation
sarita257 a écrit:
salam, pour le moment je suis en jilbab, avec un gros gillet en laine et des bottes, sinon en été j aime beaucoup les longues robes colorées boheme avec un veste en jeans et des sandales, les jupes avec soit une chemise ou un petit pull et des sandales, salopettes ou jeans boyfriends avec un haut long et des petites converses , chemise longue en jeans, colorée ou avec motifs avec un pantalon chinos assortis et des richelieux ou des chaussues style sebago....sac, hijab, accessoire, toujours raccordsmiling smiley
X
21 novembre 2016 22:14
Oui mais dans quel but?
Citation
sarita257 a écrit:
il faut quand meme bien que l'on s habille Heu
R
21 novembre 2016 22:15
salam

t'es pa à la page ptdr car apparemment les voilées ont fait scission il y a deux clan maintenant, les voilées maquillées et non maquillées, mais elles font front uni contre les non voilées mdr ça me fait penser aux écolos
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Wa Alaykum Salam,

Jilbabeuse, Hijabeuse, Hijabista c'est quoi des mots inventés là! Ton topic va être source de débat inutile voilée VS pas voilée Oups
21 novembre 2016 22:15
Non hijabista c'est pour dire qu'on est voilées et classe/fashion donc pourquoi moi je trouve que c'est flatteur confused smiley


Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr je crois elle va te poursuivre dans tout les post que tu ouvrira pr te dire que la féminité c à la maison !^^

Oui j'en suis une . J'aime pas trop ce mot mais bn .smiling smiley
s
21 novembre 2016 22:16
non je suis enceinte donc je ne rentre plus dans mes pantalons haha....grinning smiley j en mets aussi hors grossesse mais juste pour aller a la mosquée
Citation
uneGo a écrit:
Super ! Oui même en jilbeb tu peux accordé (moi même je le portais avant mariage et pendant puis après divorce enlevé...) Je faisais comme toi aussi en accordant sobrement sacs à mains/chaussures et vestes pas trop serrées. En plus avec le jilbeb tu peux jouer avec les couleurs et les saisons c'est top en été tu changes de style alors ? Okiiii lol avec la chaleur et tout..
Pas mal le style
s
21 novembre 2016 22:19
j ai pas compris, je ne me maquille pas ni ne met de talons, je m habille joliment et correctement avec le voile, je ne sors pas avec une robe rouge petante toute serrante avec le voile hahah
Citation
MisterMakarov a écrit:
Oui mais dans quel but?
21 novembre 2016 22:19
Ba la preuve que non @fofolll est pas voilee pourtant elle fait PAS de débat.
C'est ridicule on va pas s'empêcher de vivre pour pas heurtée les autres dans leur retranchements. Chacun sa tenue et chacun son vécu. Les termes chacune s'y retrouve oui c'est inventé normal dans un monde ou le voile se décline dans différentes sortes.
Faut pas parler si c'est pour dire du mal même en islam : Donc celles qui voudront faire du débat perso je le dis d'avance je calculerai pas leur commentaires. Voilà ma réponse.
Je m'intéresse m'intéresse celles qui ont compris.
Fin.
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Wa Alaykum Salam,

Jilbabeuse, Hijabeuse, Hijabista c'est quoi des mots inventés là! Ton topic va être source de débat inutile voilée VS pas voilée Oups
21 novembre 2016 22:22
J'aime pas nn plus le mot "fashion "^^ je préfère qu'on dise qu'on s'habillent de manière classe et féminine smiling smiley
Citation
uneGo a écrit:
Non hijabista c'est pour dire qu'on est voilées et classe/fashion donc pourquoi moi je trouve que c'est flatteur confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
X
21 novembre 2016 22:23
Oe mais pax tout le monde.
Ta vu la photo de Sihem et le premier message de la posteuse? Oups

Hijeb fashion. On va où la ?
Citation
sarita257 a écrit:
j ai pas compris, je ne me maquille pas ni ne met de talons, je m habille joliment et correctement avec le voile, je ne sors pas avec une robe rouge petante toute serrante avec le voile hahah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook