Houarriyat - Moul Zin 7'4'' | 58 auditeurs
hello tlm
salut tlm

je viens de m inscrire et donc j' avais envie de le dire ( oui c est bete), je ne suis pas trés forum, j espère toutefois mettre quelsques contributions ... rien d autre à dire pour le moment.

Bon vendredi...
24 février 2006 15:45
bon vendredi à toi aussi et j'aime bien l'addition de pomme-cannelle surtout sur la tarte aux pommes
24 février 2006 15:49
Salut et bienvenue

Tu as payé la cotisation?
24 février 2006 15:49
hello toute seule!! tongue sticking out smiley

Bon jour saint à toi!
24 février 2006 15:51
salam

mar7ba smiling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
24 février 2006 15:54
Citation
tourya a écrit:
bon vendredi à toi aussi et j'aime bien l'addition de pomme-cannelle surtout sur la tarte aux pommes

Alors merci pour les messages d accueil, et comment je sais pas si je fais bien ( pour la citationà je vais vous répondre à tous en vrac...

alors vi Touria moi aussi j adore l association pomme-canelle dans les tartes mais aussi dans les crépes ( pommes flambé avec de la canelle, un régal), le baton aussi dans la cafetière est un délice..

merci de ton accueil salma

quant à toi srni tu me sembles bien " venal(e)" :p
24 février 2006 16:31
Srnit est un gars smiling smiley
24 février 2006 16:35
Citation
Pomme-Canelle a écrit:
salut tlm

je viens de m inscrire et donc j' avais envie de le dire ( oui c est bete), je ne suis pas trés forum, j espère toutefois mettre quelsques contributions ... rien d autre à dire pour le moment.

Bon vendredi...

salu ma bellegrinning smiley

bienvenue a toismiling smiley

par contre , une présentation est néséssaire tongue sticking out smiley

prénom, age, té dou de france et du bledtongue sticking out smiley , et té célib tongue sticking out smiley ou marié tongue sticking out smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
24 février 2006 16:36
120 euros par trimestre
payable en une fois sans frais
à l'ordre de : srnit association - oeuvre de bienfaisance envers srnit

Les autres dons sont acceptés : voiture, meubles, TV, playstation ...
24 février 2006 16:50
Dites donc... vous deux, c est de l inquisition etre karim qui me fait passer un interrogatoire et srnit ( tu es donc un mâle, j en prends note, merci de l info salma) qui, tente de me rackter, ca commence mal, mais sachez messieurs, que je ne serai etre ,en aucune façon, Votre victime et ce à tout niveau. Toutefois je vais etre gentille et repondre, je ne suis pas mariée..., je suis en france..( vi c est grand la France mais va fallor s en contenter :p)