héhéhé Voici un Imam nouvelle génération....lol
franchement, j'ai rien trouvé de si choquant....il a le sourire, il fait passer des messages avec des blagues, les enfants sont attentifs...je trouve celà bien.....et son français est pas mal, c'est pas du malraux, mais il se fait bien comprendre, c'est l'essentiel
Citation
hakim75 a écrit:
franchement, j'ai rien trouvé de si choquant....il a le sourire, il fait passer des messages avec des blagues, les enfants sont attentifs...je trouve celà bien.....et son français est pas mal, c'est pas du malraux, mais il se fait bien comprendre, c'est l'essentiel

exactement winking smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Au dela de la facade humouristique, ... y a des messages quand meme

La forme n'est surement ou peut etre pas la bonne, allahou a3lem, mais il parle de choses essentielles dans le fond!

Il essaye de capter les jeunes à la religion, mais après c'est un autre travaille qu'il faut faire derrière cette "captation"!

tu vois un curé parler comme ca aux jeuneswinking smiley

Il y avait un curé qui passait souvent à la tv(avec blouson en cuir, je ne sais pas son nom) qui se démarquait des autres par son language.
idem je le trouve tres bien smiling smiley
Citation
hamid. a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Au dela de la facade humouristique, ... y a des messages quand meme

La forme n'est surement ou peut etre pas la bonne, allahou a3lem, mais il parle de choses essentielles dans le fond!

Il essaye de capter les jeunes à la religion, mais après c'est un autre travaille qu'il faut faire derrière cette "captation"!

tu vois un curé parler comme ca aux jeuneswinking smiley

Il y avait un curé qui passait souvent à la tv(avec blouson en cuir, je ne sais pas son nom) qui se démarquait des autres par son language.

c'est bien la prochaine fois pour faire encore on demandera à notre gentil imam de descendre d'un helicoptere avec un blouson en cuir comme certains font dans les shows americains pour faire "in" je ne critique pas la facon de faire de ce imam mais les termes employés, on peut utiliser des termes normaux communs et no n pas un language trop familier en tout cas, j'aime pas faut pas abuser!!!
Tu ne t'es pas dit que peut etre pour certains, c'était des termes normaux, accessibles pour eux???

Et puis, parce qu'il sort des "hala", ... que ça y est, il parle pas normalement??? La religion doit etre discutée de manière simple, familière. On est pas obligé d'user de termes technocratiques, ...

Perso, les sermonts fait dans les mosquées, je les kiffe surtout quand c'est fait par des imams qui usent de paroles familières, communes, ...

Mais bon, après, c'est chacun son point de vue winking smiley

La vie est dure mais ...

Citation
shams78 a écrit:
Tu ne t'es pas dit que peut etre pour certains, c'était des termes normaux, accessibles pour eux???

Et puis, parce qu'il sort des "hala", ... que ça y est, il parle pas normalement??? La religion doit etre discutée de manière simple, familière. On est pas obligé d'user de termes technocratiques, ...

Perso, les sermonts fait dans les mosquées, je les kiffe surtout quand c'est fait par des imams qui usent de paroles familières, communes, ...

Mais bon, après, c'est chacun son point de vue winking smiley

j'allais le dire chacun son avis
JE LE TROUVE TOTALEMENT NULLISSIME.....

Ces précheurs à deux balles qui te lobotomise la tête en te faisant croire qu'ils ont atteint une sérénité sans limitte et une sagesse grandissante me donne un sourire au pied de biche....
thumbs up
Citation
Un Air de Familles a écrit:
JE LE TROUVE TOTALEMENT NULLISSIME.....

Ces précheurs à deux balles qui te lobotomise la tête en te faisant croire qu'ils ont atteint une sérénité sans limitte et une sagesse grandissante me donne un sourire au pied de biche....

ou est ce que tu as vu qu'il faisait le prêcheur serein, sage, ... ???

La vie est dure mais ...

merci imame hassan bounamcha je le trouve un bon imame, en plus il es très intélégant puisque il utilise un discoure d'hummeur avec notre frères étranger est pas un discoure qui es dure.
vrèment c'est un bon imame
salam o alaykoum
il met l'ambiance dans ses discour pour attirer les enfant de plus tu as raison omeyma
De votre ami dites du bien, de votre ennemi ne dites rien
c'est un rigolo celui la

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/06 15:42 par l9bi7.