chargement... hakim75 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 juillet 2006 14:26 |
9 juillet 2006 14:28 |
Citation
hakim75 a écrit:
franchement, j'ai rien trouvé de si choquant....il a le sourire, il fait passer des messages avec des blagues, les enfants sont attentifs...je trouve celà bien.....et son français est pas mal, c'est pas du malraux, mais il se fait bien comprendre, c'est l'essentiel

Un humain, un homme, un frére 
9 juillet 2006 15:21 |
Citation
sawsen9 a écrit:Citation
shams78 a écrit:
Au dela de la facade humouristique, ... y a des messages quand meme
La forme n'est surement ou peut etre pas la bonne, allahou a3lem, mais il parle de choses essentielles dans le fond!
Il essaye de capter les jeunes à la religion, mais après c'est un autre travaille qu'il faut faire derrière cette "captation"!
tu vois un curé parler comme ca aux jeunes
9 juillet 2006 15:44 |

9 juillet 2006 16:00 |
Citation
hamid. a écrit:Citation
sawsen9 a écrit:Citation
shams78 a écrit:
Au dela de la facade humouristique, ... y a des messages quand meme
La forme n'est surement ou peut etre pas la bonne, allahou a3lem, mais il parle de choses essentielles dans le fond!
Il essaye de capter les jeunes à la religion, mais après c'est un autre travaille qu'il faut faire derrière cette "captation"!
tu vois un curé parler comme ca aux jeunes
Il y avait un curé qui passait souvent à la tv(avec blouson en cuir, je ne sais pas son nom) qui se démarquait des autres par son language.
9 juillet 2006 16:13 |

9 juillet 2006 16:19 |
Citation
shams78 a écrit:
Tu ne t'es pas dit que peut etre pour certains, c'était des termes normaux, accessibles pour eux???
Et puis, parce qu'il sort des "hala", ... que ça y est, il parle pas normalement??? La religion doit etre discutée de manière simple, familière. On est pas obligé d'user de termes technocratiques, ...
Perso, les sermonts fait dans les mosquées, je les kiffe surtout quand c'est fait par des imams qui usent de paroles familières, communes, ...
Mais bon, après, c'est chacun son point de vue
9 juillet 2006 18:49 |
10 juillet 2006 01:57 |

10 juillet 2006 11:01 |
Citation
Un Air de Familles a écrit:
JE LE TROUVE TOTALEMENT NULLISSIME.....
Ces précheurs à deux balles qui te lobotomise la tête en te faisant croire qu'ils ont atteint une sérénité sans limitte et une sagesse grandissante me donne un sourire au pied de biche....
27 juillet 2006 12:23 |
27 juillet 2006 12:38 |
27 juillet 2006 15:36 |