Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heelp les filles, mariage belgo-marocain
p
2 novembre 2013 00:41
salam alaikum les filles , svp j'ai vraiment besoins de vos conseils. Donc voilà la semaine prochaine on a notre RDV à l'ambassade de belgique afin de passer "" L'entretien"" pour avoir le certificat de non empêchement au mariage c'est l'équivalent du certificat de capacité de mariage en france,
Ma question c'est est ce que ce n'est pas favorable de dire qu'on s'est rencontré sur internet ? est ce que cela fait " tache " dans notre dossier ?? On est ensemble 10 mois mnt et il est venu au maroc plusieurs fois.
Aidez moi les filles svp , surtout celles qui ont vécu cette expérience.
Et Merci beaucoup
M
2 novembre 2013 01:42
Selem moi aussi j ai rencontrée mon mari sur le net et quand on n est aller au rendez vous pour le ccm il m on demander ou j avais rencontrée mon fiancée je leur et pas dis mon entourage me la déconseillée et il on bien fait je leur et dit que je les rencontrée en vacances il te bonbarde question si j avais dit qu on c est recontree sur le net j aurai pas eu mon ccm je te conseille de pas leur dire il on des aprioris sur les rencontre sur le net
p
2 novembre 2013 02:37
Jazaki laho khairan oukhti et une autre petite question est ce que ils accordent bcp d'importance à la durée de la relation??
M
2 novembre 2013 14:01
Si tu leur dit que vous êtes depuis peu ensemble il von pas vous prendre au sérieux faut mieux rajouter plut d une annee de relation
p
2 novembre 2013 22:26
Mais est ce qu'ils demanderont pas de justif pour ça ??
M
2 novembre 2013 22:46
Non. Moi je leur et dis qu on corresponder par skype et en s envoyer des message tout les jours sa leur a suffit le principale c est que vous avez un lien pour correspondre
p
4 novembre 2013 02:28
Merci beaucoup malabela pour tes réponses je te tiendrai au courant du résultat ,biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook