Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heellp....urgent fuite d'eau chez moi....
s
6 avril 2011 20:00
salam à touus



en cas de copportieté avec gardien et syndic , mon appart est assuré par assurance d'habitation . j'ai de la moisissure au plafond..ce qui veut dire qu'il y a une fuite qq part chez le voisin.

je veux savoir comment on procède ici en france pour remedier à ca ? qui doit reparer ? qui prevenir? et pour les assurances, est ce que c'est rembourser?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/11 20:00 par saidaaa.
6 avril 2011 20:27
Salam

j'ai eu une grosse fuite dans la plomberie de ma salle de bain il y a quelques mois , et cela à causé beaucoup de dégâts chez mes voisins du dessous. il s'est formé un gros ballon d'eau sur le plafond et ça a fini par lâcher.

J'ai appelé le proprio et c'est lui qui c'est arrangé avec son assurance pour les voisins du dessous et aussi pour me réparer la fuite , moi je n'ai pas eu à faire bouger mon assurance car je ne suis pas la propriétaire donc c'est à lui de faire le nécessaire.
casperitooooo
s
6 avril 2011 20:49
Citation
fruit a écrit:
Salam

j'ai eu une grosse fuite dans la plomberie de ma salle de bain il y a quelques mois , et cela à causé beaucoup de dégâts chez mes voisins du dessous. il s'est formé un gros ballon d'eau sur le plafond et ça a fini par lâcher.

J'ai appelé le proprio et c'est lui qui c'est arrangé avec son assurance pour les voisins du dessous et aussi pour me réparer la fuite , moi je n'ai pas eu à faire bouger mon assurance car je ne suis pas la propriétaire donc c'est à lui de faire le nécessaire.

ok, moi je suis proprietaire. donc c'est le voisin de dessus qui devarit regler le probleme? ou c'est le gardein qui dois s'en occupéer? par quoi est ce qu'il faut commencer?
6 avril 2011 21:09
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Salam

j'ai eu une grosse fuite dans la plomberie de ma salle de bain il y a quelques mois , et cela à causé beaucoup de dégâts chez mes voisins du dessous. il s'est formé un gros ballon d'eau sur le plafond et ça a fini par lâcher.

J'ai appelé le proprio et c'est lui qui c'est arrangé avec son assurance pour les voisins du dessous et aussi pour me réparer la fuite , moi je n'ai pas eu à faire bouger mon assurance car je ne suis pas la propriétaire donc c'est à lui de faire le nécessaire.

ok, moi je suis proprietaire. donc c'est le voisin de dessus qui devarit regler le probleme? ou c'est le gardein qui dois s'en occupéer? par quoi est ce qu'il faut commencer?


en premier cas vas voir ton assurance demain et expliquse leur la situation, eux vont te dire ce qu'il faut faire.
Tu vas surement faire un constat de dégâts des eaux avec le propriétaire au dessus de toi
casperitooooo
t
6 avril 2011 21:48
salam

tu dois contactez ton assurance qui vont missionner un cabinet d'expertise afin qu'un expert vienne constater les dégats
l'expert va contacter les différentes parties


si tu as des questions n'hésites pas
s
6 avril 2011 22:11
Merci beaucoup pour ces infos...smiling smiley
s
7 avril 2011 15:39
Je cherche un plombier pas cher sur paris au bonlieue....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook