Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heeelp les filles !! il me reste une semaine de mon mariage
i
10 décembre 2015 10:56
Coucou les filles, j'ai un problème le coiffeur a ratté la coloration de mes cheveux deux fois succéssives et là j'ai des cheveux qui sont chatin claiiiir
A votre avis y-a t il encore possibilté de les foncer un peu, vu que cette couleur ne me va pas du tout ??
i
10 décembre 2015 11:37
je ne sais pas, je te conseille d'aller chez un bon coiffeur cette fois ci.
va voir hessein "salon racine" c'est un libanais trés connu, il peut te sauver.
la ruelle de zara maarif, tu passes aprés camaeui , tu va trouver une parapharmacie, c'est le salon qui est juste lasa9 fiha, et tu demandes hessein pas d'autres personnes.
je te souhaite une trés bonne chance, sinn si lui il é pas disponible, je te file le num de mon coiffeur " celui qui me fait tjs les teintures " mais maintenant ca fai une année quand mm madert walo , voila 06 48 03 79 85 hicham, di lui que tu es de la part de imane chamalia .
il est trés bien aussi et il peut t'aider.
voila, j espere que ca t'aidera , et di moi s k ta fai apres
i
10 décembre 2015 12:43
Ah dac je vais voir avec eux, inchaalah esperant ikoun khir
i
11 décembre 2015 09:40
Les filles si vous avez plus d'avis dites moi !!!!
n
13 décembre 2015 20:53
Tu n'as pas trop de choix
Tu devrais voir avec un autre coiffeur qui aurait une bonne réputation pour te rattraper ta couleur
14 décembre 2015 14:40
Bonsoir noralili,
Ne t'inquiete pas ca m'est deja arrivé une fois et je te promet que ca se repare naumoins il faudrait un bon coiffeur qui camouflera cette couleur avec une autre foncé ou il la lavera carrément et mettre une autre couleur.
Y a Floralia qui se trouve à anfaplace ils ont de bons produits et des coiffeurs au top appel les et demande apres Mbarek il est bien y a aussi le salon Zen mais c a rabat de vrai pro.
Ne panique srtt pas c'est rien du tout.

Bon courage.
i
30 mars 2016 10:04
Bonjour les filles
Mon mariage à bien passé hamdolillah, et j'ai changé la couleur de mes cheveux à celle que je voulais au debut chez un coiffeur compétent et connu dans notre cartier à Ain sebaa. Salon azzedine, merci pour vos réponse
30 mars 2016 17:56
Peutu nou fair un ti retour ma belle
d
31 mars 2016 11:22
ibtihali ,


finalement wash mshity shez salon khemissa ?


si oui stp ton avis s c possible yne tof deyak lesheta est ce que tu es satisfaite ?

Cordialement
IK
Y
31 mars 2016 17:56
sti ibtihal jawbina lah ikhalik wach mchiti 3and khmissa ou nn
i
4 avril 2016 18:18
ouiii ma chérie mchit 3and khmissaet c'etait bien ce qu'on ma fait, exact ce que je voulais pas trop chargé, l'important c'est que les filles sont trés attentives, tu peux leurs expliquer ce que tu veux.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook