Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heeellpp!! besoin d'aide
~
17 mai 2015 18:06
"Ce que j'aime bien comme plat marocain c'est la rfissa In love "

C'est marrant jsuis marocaine et j'addoooore le trid In love une amie de la famille le fait trop bien faut que j'apprenne!!! eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 18:11 par diddid45.
h
17 mai 2015 18:11
Aah ouais rfissa c'est trop bon trid hihi avec mssmen djaj beldi etc...miam miam oui apprend comme ca tu m'apprendra ^^
17 mai 2015 18:11
Citation
hamduliallah a écrit:
Salam ma soeur oui oyi jen ai ^^ je te lenvoi tt de suite le mien ^^
merci smiling smileysmiling smiley

Tu m'envoies quoi ? J'ai pas compris

De rien grinning smiley
h
17 mai 2015 18:15
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
Tu m'envoies quoi ? J'ai pas compris

De rien grinning smiley
Mon facebook comme ca tu me file les nom des fille qui partage meur recette sur le net ^^
~
17 mai 2015 18:19
Inchallah j'apprends et des je maitrise je partage sans probleme!! smiling smiley

Les liens que t'as donné perlipopette sont super, c'est des blogs que je regarde assez souvent aussi! En fait il suffit de suivre la préparation à la lettre et te laisse pas impressionner par le nombre d'étapes parce que parfois ca peut faire flipper lol et voilà inchallah kheir yawning smiley
h
17 mai 2015 18:22
Citation
diddid45 a écrit:
Inchallah j'apprends et des je maitrise je partage sans probleme!! smiling smiley

Les liens que t'as donné perlipopette sont super, c'est des blogs que je regarde assez souvent aussi! En fait il suffit de suivre la préparation à la lettre et te laisse pas impressionner par le nombre d'étapes parce que parfois ca peut faire flipper lol et voilà inchallah kheir yawning smiley


D'accord winking smiley insh'Allah khier ^^
P
17 mai 2015 18:35
Citation
diddid45 a écrit:
"Ce que j'aime bien comme plat marocain c'est la rfissa In love "

C'est marrant jsuis marocaine et j'addoooore le trid In love une amie de la famille le fait trop bien faut que j'apprenne!!! eye rolling smiley


moi je n'aime pas trid lol .. Heureusement ce n'est pas de ma région ! Ma tante comment elle s'est troooop bien faire r'fissa on dirait une marocaine mdrrrr ! !


Oui les liens que j'ai mis sont assez bien je trouve aussi grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
17 mai 2015 18:44
Citation
perlipopette a écrit:
moi je n'aime pas trid lol .. Heureusement ce n'est pas de ma région ! Ma tante comment elle s'est troooop bien faire r'fissa on dirait une marocaine mdrrrr ! !


Oui les liens que j'ai mis sont assez bien je trouve aussi grinning smiley


Lool heureusement pour toi alors ^^
ah ouais les marocain save très bien faire ca fin j parle pas de moi hihi
P
17 mai 2015 18:49
Citation
hamduliallah a écrit:
Lool heureusement pour toi alors ^^
ah ouais les marocain save très bien faire ca fin j parle pas de moi hihi

Ben oui c'est votre plat grinning smiley Même la pastilla c'est marocain je crois, mais nous aussi nous la faisons je préfère la pastilla au poulet c'est une tuerie !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
17 mai 2015 18:49
Miiiam vs me donner enfiiee les filles

Triiid et rfisssaaaa In love
h
17 mai 2015 18:54
Citation
perlipopette a écrit:
Ben oui c'est votre plat grinning smiley Même la pastilla c'est marocain je crois, mais nous aussi nous la faisons je préfère la pastilla au poulet c'est une tuerie !
Ouii passtilla je kiiiff ausssii tu ma.donner grave envie la ^^ passtilla au fruit de mere ou bien ou poulet miaaam miaaam ♥
P
17 mai 2015 19:01
Citation
hamduliallah a écrit:
Ouii passtilla je kiiiff ausssii tu ma.donner grave envie la ^^ passtilla au fruit de mere ou bien ou poulet miaaam miaaam ♥

ah moi je n'aime pas trop fruits de mer, souvent ils l'a font piquante Oups Mdrrr même moi ça y est j'ai faim là, mon estomac cri famine mesquine !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
~
17 mai 2015 19:47
En plus ma mere elle sait faire des plats/gateaux algeriens mais pas le trid sad smiley

Je prefere la bastella au poulet mmmm avec les amandes... celle aux fruits de mer ca m'écoeure!

Et le couscous dans tout ca lol On l'a oublié lui grinning smiley perso je sais pas encore faire mais j'aimerais bien! La seffa par contre ca a l'air plus facile
P
17 mai 2015 19:50
Citation
diddid45 a écrit:
En plus ma mere elle sait faire des plats/gateaux algeriens mais pas le trid sad smiley

Je prefere la bastella au poulet mmmm avec les amandes... celle aux fruits de mer ca m'écoeure!

Et le couscous dans tout ca lol On l'a oublié lui grinning smiley perso je sais pas encore faire mais j'aimerais bien! La seffa par contre ca a l'air plus facile


MMmmmmh c'est troooop bon poulet / Amandes In love

Fruit de mer je n'apprécie pas non plus ! !

Le couscous je n'aime pas trop non plus .. Par contre tu as déjà manger de la vermicelle en seffa ? C'est troooop bon
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
~
17 mai 2015 20:00
Oui j'ai dejà mangé! C'est suuuper bon. J'en ai mangé une fois avec du poulet émiettés (préparé comme pour une pastilla) ils appellent ca "seffa medfouna" c'est trop bon aussi!

Je la préfère largement à la seffa couscous qui est un peu sèche je trouve.
17 mai 2015 20:27
Olala j'ai trop faim la mdrrr

Pastilla aux fruits de mer j'aime troppppp

Celle au poulet un peu moins, on échanges les filles tongue sticking out smiley

Seffa medfounaa c'est trop bon aussi
Même avec le couscous j'aime bien sa fait salé sucré j'aime trop
P
17 mai 2015 20:37
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Olala j'ai trop faim la mdrrr

Pastilla aux fruits de mer j'aime troppppp

Celle au poulet un peu moins, on échanges les filles tongue sticking out smiley

Seffa medfounaa c'est trop bon aussi
Même avec le couscous j'aime bien sa fait salé sucré j'aime trop


Ah je n'avais jamais goûté vermicelle poulet ! Mais le couscous ça passe moi avec moi // J'suis trop compliquée grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
17 mai 2015 21:36
Citation
perlipopette a écrit:
Ah je n'avais jamais goûté vermicelle poulet ! Mais le couscous ça passe moi avec moi // J'suis trop compliquée grinning smiley


Je parlais de la pastilla au poulet .

Sinon vermicelles ya aussi au poulet .

Ahh je vois tu trouve peut être que c'est lourd ,
Moi j'aime trop surtt avec la viande en mode salé sucré.
j
18 mai 2015 22:41
Citation
hamduliallah a écrit:
salam alikoum wa rahmatu allah



Je suis parmi vous aujourd'hui pour vous demander de bien vouloir m'aider.
Je me marie dans qlq mois insh'Ainsh'Allah le problème c'est que je ne suis pas trop top du point de vue (ffaire à manger) je sais faire dez ptits plat comme tt le monde et je maîtrise bien le tajine marocain je suis marocaine, mais j'aimerai bien apprendre a faire a manger avant le mariage insh'Ainsh'Allah ne me juger pas baraka allah u fikom vous nous savez rien sur ma vie mon passé fin bref je vis pas avec ma mère pr quelle mapprenne malheureusement.


Mon futur mari est un français converti mais il aime trooop les plat rrbeu et précisément algérien il m'a deja parlé dun gâteau si je me trompe pas qui sappel eeuuuh je sais plus mais ya la lettre m s et n pardonnez moi mais façon cest tryc duuur les marocain l'appel harcha.


J'aimerai bien que vous me proposer des recette quoique se sl'origine marocain algerien tunisien égyptien ou meme français et biensur italien.


Mon futur mari sait tres bien que je saiq pas faire à manger et il est comphensible hamdulu'Ahamdulu'Allah il veut pas du tt que je me prends la tete pour ca mais les filles vous savez tous que faire a manger reste tjr important et j'aimerai faire plaisir à mon futur mari insh'Allah.


Merciii a vous toutes bisssouu


Juste une question, il se marie avec toi pour toi ou il veut seulement une cuisinière??? si il veut manger des plats arabes et bien il n'a qu' à aller manger chez l'arabe du coin
V
19 mai 2015 12:12
Il veut du semen
Entraine toi avec les recette sur internet franchement moi j ai appris plein de truc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook