Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heeeellp maquillage MUS (JMK) Vs Ghizlane
n
15 novembre 2012 12:33
zinou fine ja exactemen had le salon,??
lebnat vos avis plizz?????
z
15 novembre 2012 12:39
Alors Nouna, le salon s'appelle Racine, il est sur la ruelle de Zara, un peu loin de Zara Home.

Le gérant c'est houssine smiling smiley
M
15 novembre 2012 13:08
Exactement oui fla rue dial zara home! Ja hda une parapharmacie winking smiley
M
15 novembre 2012 13:09
Siri ou choufi b3inik ! mais honnêtement hadik lambiance je te la deconseille autant que marié! a moins que tchoufi si tu peux tarranger avec la maquilleuse elle se deplace chez toi peut etre?! demandes winking smiley
n
15 novembre 2012 13:45
zinou tu as pri ghiz ou mus??
M
15 novembre 2012 13:47
Mazal mais honnetement je penche plus pour MUS! tt le monde me dit vas y peu importe le nombre de mariés qu'il prend lmouhim c le résultat que tu ne regrettras pas. Du coup...je sais pas
z
15 novembre 2012 13:51
zinou, toi c'est en mars, je ne pense pas qu'il y aurait bcp de monde f hadik la période, ca doit être tranquille.
M
15 novembre 2012 14:09
Justement c cke je me dis winking smiley Mais le truc c ke deja ana atykounou m3aya shabati et mama et ma soeur ! Quelque soit le salon andirou houjoum hihi

Mais mama et ma soeur ne pourront pas rester dc aysawbou 9bel menni bach imchiw ichoufou la salle et i9ablou nass. Du coup ayb9aw m3aya d copines! Je ne veux pas faire l'erreur des fiancailles mchit bouhdi la hbib la rhim! et Meme le feed back kan tu demandes aux gens koulchi kaygoul wi c joli meme si tu vois bien qu'il y a un truc qui cloche:s dc il faut quelqu'un de confiance avec moi vs en pensez quoi?
z
15 novembre 2012 14:20
Ana, je suis pour le fait que imchi m3ak chi hed ( des proches à toi) une copine intime wlla chi haja. pour te détendre et tt. ghir organise toi a l'avance avec ta maman et ta soeur et tt ira bien.
M
15 novembre 2012 14:26
Yes exactlywinking smiley
15 novembre 2012 14:26
zinou bien sur il faut qlq un qui reste avec toi mais pas trop de monde à mon avis une seule amie sur laquelle tu peux compter (awla gaaa3 2 amies) qui va veiller sur toi, te conseiller, te donner son avis te rassurer, mais une seule personne machi jou9a et mille opinion
n
15 novembre 2012 15:41
Zinou : elle ne met pas le makeup smokey pour ttes les mariees c'est faux ! J'ai recontre une amie d'enfance le jour de mes fiancailles chez ghizlane,et cette amie 3jebha mon maquillage et galet l ghizlane de lui mettre la meme chose mais ghiz a refuser et lui a dis non t'as des petits yeux et impoqsible de mettre un crayon noir a l'interieur,du couo daret liha un crayon BLANC a l'interieur plus un tres beau maquillage et ont fais grandir ses yeux !

@ nouna : moi aussi j'ai des grand yeux mais le maquillage qu'elle m'a mis ja ki7eme9

Mais bon je ne vais pas ecrire encore plus mais a vous de voir layss7ab likom je prend des commissions sur ca lol ! smiling smiley
s
15 novembre 2012 15:59
Citation
nwiwira a écrit:
Zinou : elle ne met pas le makeup smokey pour ttes les mariees c'est faux ! J'ai recontre une amie d'enfance le jour de mes fiancailles chez ghizlane,et cette amie 3jebha mon maquillage et galet l ghizlane de lui mettre la meme chose mais ghiz a refuser et lui a dis non t'as des petits yeux et impoqsible de mettre un crayon noir a l'interieur,du couo daret liha un crayon BLANC a l'interieur plus un tres beau maquillage et ont fais grandir ses yeux !

@ nouna : moi aussi j'ai des grand yeux mais le maquillage qu'elle m'a mis ja ki7eme9

Mais bon je ne vais pas ecrire encore plus mais a vous de voir layss7ab likom je prend des commissions sur ca lol ! smiling smiley

SALAM nwiwira, n'oublie pas tu m'as promis les photos de make up que tu comptera faire chez Ghizlane mekouar pr l3rada li 3ndk prochainement ana manasyach smiling smiley

STP je me rappel quand tu as posté les photo de ton mariage, je voualis savoir d'où tu as loué les tyafar pq 3jabni celui des fruit sec et tmar, bghito pr mes fiançailles enfin bghit le même principes des feuilles d'arbre bien décorées smiling smiley.

Merci zwiwina au lieu de nwiwira smiling smiley
M
15 novembre 2012 16:54
héhé nwiwira t'inkietes 3aaaaaaaarfinek atkouni derti labass ghir bls commissions de ghyzlen lol non je rigole smiling smiley on sait tres bien que tu nous donnes ces conseils parce que tu es aussi passée par là smiling smiley
n
15 novembre 2012 17:35
Hehehehe de7ektini lilya hhhhh grinning smiley oui je vous metterez les photos avec plaisir mais le seul soucis c'est que je n'ai tjrs pas de date pour ce 3ers hhhhhhh ma cousine mazal mabghat te3tina la date ! 3erss lady gaga hhhhhhh grinning smiley
@ zinou wlAllah li chahed je ne vous conseille comme ca que c parceque 3arfaha ach katsswa ! Mais bon finalement a vous de voir mes ladies ^_^
s
15 novembre 2012 17:40
sinn nwiwira, t'as déjà fé un soin de visage avant tes fiançailles ou avant ton mariage? comment était le résultat? Ka wla maka?

j'aimerais faire un soin de visage avant mes fiançailles g plein de points noir ki me fé chier angry smiley
n
15 novembre 2012 17:40
Lilya j'ai pris tyafer de chez al akika
Elle fais dakchi claaaaaasse ghzal ghzal
s
15 novembre 2012 17:42
ok, elle est parmi mes prestataires smiling smiley
k
15 novembre 2012 21:53
je confirme ce que dit nwiwira!
pour moi ghizlane reste le top du top! si vous voulez un truc light et pas chargé!
mp moi si vous voulez la photo
bon courage les filleeeees
s
15 novembre 2012 22:54
Citation
kinoz a écrit:
je confirme ce que dit nwiwira!
pour moi ghizlane reste le top du top! si vous voulez un truc light et pas chargé!
mp moi si vous voulez la photo
bon courage les filleeeees


Kinoz je t'ai envoyé un MP winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook