Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heeeellp maquillage MUS (JMK) Vs Ghizlane
M
14 novembre 2012 13:46
Hônnetement ana kount hayra mais hier melli cheft ma copine et elle ma montré les photos et la video, à 85% c JMK avec MUS! (malgré ma mauvaise expérience des fiancailles mais la encore cté pas MUS qui m'avait maquillé).

Les 15% juste parce qu'il reste encore presque 4 mois (c en mars) , donc on ne sait jamais...

On attendra le retour des filles: Sibil et nadine winking smiley
n
14 novembre 2012 14:01
Zinou lila est nulllllllllleeeee mais grave ! Faites gaffe makinch li mchat 3endha okherjat kat7emer loujeh ! D'ailleurs elle est super hyper dassra et elle se prend pour je ne sais pas qui smiling smiley anyway lwa7ed itwade3 chwiya et lwa3ra koun ghir kan khdemtha 3la 9ed 3ya9a dyalha hhhhhhhh grinning smiley
Sinon nadina j'attends avec impatience ta photo avec ton maqyillage "ligne rt detente"
J'ai dejas fais une epilation chez eux avec manucure et pedicure (deal que j'avais achete) et les filleq (s'ils sont tjrs les meme) sont tres agreables et fenat mais elle ne font que l'esthetique.par contre moulat salon et sa soeur font tt ce qui est coiff/makeup..
La marque karaja est tres connu mais bon je ne suis pas si sure qu'elles seront des artistes comme ghizlane mais bon kolha odo9o grinning smiley
Moi ghizlane m'a fais un makeup mansahch tte ma vie za3ma dakchi wa3er comme pas possible et la coiffure matal3a ma nazla style princesse wow smiling smiley je ne comprend pas comment des gens voient que son maquillage 3iyan lol grinning smiley
M
14 novembre 2012 14:11
Oui moi j'avais appréci ton maquillage nwiwira , la coiffure macheft meziane flha9i9a grinning smiley du coup hier g été surprise melli werratni hadik lcaaaaaaarita dial la fille je lui ai di tu es sur ke c ghyzlen!!? En plus la fille naturelle est tte mignone! t3eddat 3liha hadik lilia.

Pour JMK il n'est pas nul a condition que ce soit MUSsmiling smiley je lui reproche des choses aussi: zham et bcp de mariées en meme temps, il fume et dc riha de la cigarette derange... mais fle maquillage c un artiste. Ttes les filles que j'ai vu maquillées par MUS étaient tres jolies. (j'en ai vu chi 5 pour le moment des mariées et chi 8 invités toutes maquillées et coiffées par MUS).
14 novembre 2012 14:37
@zinou: on attend le retour de nadine qui a pris ligne et détente o nchoufo grinning smiley
l
14 novembre 2012 15:02
zinou si je peux me permettre regarde lepisode de sabahiyat du special mariage ou lilia a fait une mariée... ctai super bien fait a mon avis... regarde le et vas voir si elle a des potos de ses mariées
14 novembre 2012 18:39
oui nwiwra tkt pas winking smiley, je poste des que possible les photos inshallah!!

finalement chacun son gout et ses preferences allah isehel 3la l'jami3
z
14 novembre 2012 23:40
Zinou pour répondre à ta question, j'ai pris autrement (c'est cher mais toutes mes copines me l'ont conseillé). j 'espère avoir fait le bon choix .

Ps: pour JMK, j ais deux copines qui les avait pris, etc'était super. Rien à dire.
M
15 novembre 2012 09:17
@ Zoudij: Qu'est ce qui a fait la différence pour toi entre JMK et Autrement? Pourquoi tu as choisi l'un et pas l'autre? Concretement pourquoi tu as payé plus cher alors que hta MUS est top?

@Layal: Honnêtement pour lilia tt le monde me déconseille ana je ne la conaissais meme pas kan3ref ghyzlen (via nwiwira). Lilia c juste qu'il y a eu une confusion avec une amie et jbednaha flhedrasmiling smiley mais je te remercie pour ton conseil et daba nchouf le fameux épisode. Il a été publié quel jour?

@ Nadine: Ta premiere experience de soin de visage a été une reussite aparemment puisqu'elles ont cherché a te mettre a laise, te destresser... dc c bon signe pour la suite smiling smiley Puis amina el allam c pas nimporte qui! Elle est du domaine et elle s'y connait, si elle te l'a conseillé en tant qu'amie, il n'ya pas de doute qu'ils sont bien! Rassures toi et tu nous en diras plus smiling smiley
j
15 novembre 2012 10:41
wa douuuuuuuukhaaaaaaa tal9i meniiiiiiiiii
mon mariage est prévu pour le 10 janvier et je me suis tjrs pas décidé pour le maquillage (je suis voilée dc je nai pas besoin de coiffure).
moi aussi g 4 copines qui ont été maquillées par Mus et le résultat était magnifique. mais ce qui me dérange c'est lambiance dans le salon et zhamat.
en même temps plusieurs personnes ont bien parlé du maquillage de Ghizlane mais jusko là g rien vu. NWIWIRA POURRAIS TU STP M'ENVOYER TA PHOTOS AVEC MAQUILLAGE MAIS AVEC TOUT LE VISAGE DEVOILE smiling smiley) si oui fais moi signe je t'enverrai mon email perso.

Une autre remarque: je veux pas d'un maquillage tres soft qui me fera passer pour une invitée, je veux un maquillage bien dial les mariés et avec quelques paillettes, je trouve que ce sont les paillettes qui font la diffrence entre maquillage invitée et 3roussa...
j
15 novembre 2012 10:44
je trouve aussi que le maquillage libanais est très joli, vous connaissez pas des salons qui le font??
z
15 novembre 2012 11:10
Zinou, je vais t'expliquer prk j'ai choisi autrement et pas JMK.

J'ai vu deux copines à moi cette année qui sont parties chez autrement le résultat était fabuleux ( Rien à dire) .

Pour Mus, le monsieur est bien aussi sauf que d'après ce qu'on m 'a dit ça lui arrive de rater ou de faire la même chose pour toutes les mariés de la soirée ( s'il a bcp de mariées) , d'autant plus qu'il n y'a pas de limite de marié par jour contrairement à Autrement hadak il prend 4 mariés pas plus. et tu as le droit de choisir l'heure à laquelle tu viens et l'heure à laquelle tu finis (donc tu vas éviter le stress dial le retard et tt le tralala).

Finalement moi j'hésitais entre Carita et Autrement ( franchement je trouve que le travail de Carita est aussi bien) mais il faudrait exiger la maquilleuse et la coiffeuse, si tu es intéressée je peux t'envoyer les noms des filles la bas.

J'espère avoir répondu à ta question .

Bisoux
n
15 novembre 2012 11:17
wa naaaaari wa tleft dial bessah,j'arrive po a prendre une decision,mus ou ghiz et combien chaqu'un des 2,mon mariage est le 05 janvier j'ai po encor decidè,j'ai vu le make uu de nwiwira j'ai aimè le styl mai je veu kelke chose t9ila ke sa, les filles je vous montre une photo a moi comme invitè,je doi faire un make up t9el men hakka pr creer la difference
z
15 novembre 2012 11:19
Nouna, n'oubli pas que f le mariage tu vas porter des accessoires, et il se peut que ca crée la différence même avec un mariage light, mais c'est toi qui voit ma puce.
n
15 novembre 2012 11:34
les filles voici mon styl de make up ke je le fai moi meme je veu kelke chose comme sa mai pour marièe avec des bonnes marques
[m.facebook.com]
M
15 novembre 2012 11:35
@ Joudia et Emi: Bjoujkoum vs voulez un maquillage t9il. Mus peut mettre des paillettes aussi je l'ai deja vu faire. Sinon au pire des cas il y a des strass qui se vendent vous pouvez les acheter et les coller sous vos yeux vous même! Ma neggafa m'en avait parlé. Elle avait une mariée qui est partie chez JMK mais cté pas Mus cté la fille qui l'a maquillé, dc bhali fmes fiancailles, et le résultat etait catastrophique! Negaffa m'a dit tkhl3t melli cheftha 3ad elle lui a fait les retouches, dont les strass qu'elle lui a rajouté!

Pour maquillage libanais, il y a le salon dial loubnani flmaarif, je suis dejà partie chez lui mais juste pour coupe cheveux et brushing et cté du tres bon travail. D'ailleurs cté le dernier qui a mis ses mains fmes cheveux et ce sera le prochain, je ne compte pas le changer. Il y a deux freres Hani et Ghani je crois je me rappelle plus des prenoms exactement.

Mais pour le maquillage, AUCUNE IDEE! faites y un tour.
z
15 novembre 2012 11:43
Les filles Zinou a raison, je connais les frères libanais, j'allais les prendre pour mes fiancailles, ils font du bon travail, le Make up c wahed la fille qui le fait, elle s'appelle Asmaa si ma mémoire est bonne.
Sinon, il faudrait négocier avec les messieurs pour avoir un bon prix, sinn le salon est connu pr sa mauvaise fréquentation, mais on s'en fout.

Sinn,j 'ai entendu parler d'une certaine loubna qui fait un très joli maquillage libanais (je peux demander ses coordonnées à une copine kanet jabtha f le mariage de sa soeur smiling smiley)
n
15 novembre 2012 11:51
Moi aussi je suis contre un maquillage "leger" pour une mariee ! La mariee doit etre le top du mariage et des invites et du coup elle doit avoir un maquillage tres reussi et tres bien fais.moi pour mon mariage j'ai dis a ghizlane que je voulais un maquillage smokey pour mes yeux avec une touche en mauve mais le teint naturel.elle m'a super tres bien travailler les yeux avec du noir (ce que je voulais) et du mange et deux autres couleurs et le resultat etait faaaantastique ! Surtt avec les faux cils lol grinning smiley moi j'ai les yeux miel clair et avec le maquillage smokey zad fte7li la couleur de mes yeux et elle m'a mis 3 strasse sous chaque 3wina hhhhhh et a la fin une touche de poudre en diamant sur les strasse et nefkhat sur mon visage pour que ca donne hadak l'eclat...za3ma je vous jure,je ne vous la recommande que parceque je sais et par experience qu'elle est la meilleure et qu'elle est une vrai artiste ! Kon kan 3endha un salon sur boulevard anfa ou massira lkhedra kora kolchi dayer seff mais bon elle a le projet d'ouvrir son propre "bon salon" dans sa tete c'est ce qu'elle m'avais dis le jour de mon mariage smiling smiley
Autre chose,les faux cils qu'elle m'a mis sont rester 7ta mchit ldari a 6.30 du matin hhhhhhhhhh j'ai dis a mon mari viens viens moi wana njer 7iyedthom et lui il n'a rien compris hhhhhh je lui ai dis wé wé tu t marie avec une zombie hhhhhhhhh grinning smiley car je n'ai JAMAIS mis de faux cils 7tal mes fiancailles et mon mariage car ghiz m'a dis que ca fait vrmnt la grande difference entre le avant et le apres lol meme si hamdolAllah j'ai mes cils baaaynin mais ca donne wa7ed le regard subliiiiime hadouk les faux cils wlad le7ram hhhhhhhh
n
15 novembre 2012 12:17
lebnat personne ne m'a repondu ??had salon loublnani fine kayn exactemen chno smito??
nwiwira j'ai aimè ton make up mai j'ai des grands yeux,et je veux kelkun ki peut les tracer tres,tres bien car sont la plus parties de mon visage , mon cheri dima ki9oli 3inik kitay7o zerzour men fou9 sour llllolll,je veux po chi hed itkerfes 3lik dik lila
M
15 novembre 2012 12:20
Oui c vrai pour le salon libanais c une fille qui maquille et pour la mauvaise fréquentation c vrai aussi! Ana melli dkhelt ou ana friht la cigarette on dirait des cheminées machi des filles c degeulasse! Ftali tle3 li dem goultlou anmchi bhali et la il ma retenu et bda kaysawebli et g pas regretté.

Le salon kaykoun 3amer bezzaf (pire ke JMK) surtt kil n'est pas treeeeeeeees spacieux, personellement je le deconseillerai aux mariées mais si vous insistez sur le maquillage libanais et t9edrou tsebrou ldak sda3 et la cigarette, allez y vous y trouverez votre bonheur.

Nwiwira, effectivement, hadchi li khl3ni chez ghyzlen, c justement hadak l'effet smoky hit aparemment kaddirou bezzaf, mais ana makayjich m3aya parce que g de tt petits yeux sad smiley
M
15 novembre 2012 12:29
Zoudij thanks for ur answer! Autrement me tente aussi ! Daba c JMK et autrement! Je vais demander un dernier conseil à Khmissa winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook