Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heeeellp maquillage MUS (JMK) Vs Ghizlane
s
13 novembre 2012 12:42
Citation
nadine007 a écrit:
"Ligne et détente", rue ahmed el mejatti, maarif, Mme Amina bennani, moi tulipe et emy 19

salut nadine,

peut tu me donner leur num de tél. jusqu'à mnt j'ai Ghizlane dans ma tête et j'aimerai bien voir d'autres salon.
13 novembre 2012 12:45
Bien sur, 0522 98 17 65
s
13 novembre 2012 12:50
Merciiiii winking smiley
j
13 novembre 2012 13:54
franchement je suis perdue :s :s :s
je sais pas si y a des salons qui offrent la possibilité de faire un essai, quitte à le payer si c'est possible!!
je veux pas rater mon maquillage le jour J
13 novembre 2012 13:56
Si tu vas payer l'essaie, personne ne te dira non!! mais c'est le prix du jour J, càd si tu fais make up+coiff à 2000dh, ça sera la meme chose pour l'essaie, c'est ce qu'on m'avait dit chez le salon "chaouki"
j
13 novembre 2012 13:57
moi je fais pas ed coiffure c'est juste le maquillage.
d
13 novembre 2012 14:14
Citation
nadine007 a écrit:
Dalila, exactement ma cherie, j'ai fait le tour des trois et j'etais super deçue, ghiz j'ai pas du tout aime son make up ni coiffure (dsl les filles mais c'est une question de gout), mus 3ajbou rassou j'ai meme pas discute avec lui, mais juste avec la fille à la caisse lli ma 3tatnich wa9t aslane, un salon aussi nul que son équipe!! et carita...ds prix incroyable 3la walou!!!
Emy son mariage est prevu pour Aout 2013, tulipe l'a fete fin octobre, et moi samedi prochain inshallah, j'ai une seance de soins de visage cet apres midi inshallah smiling smiley!! j'ai beaaauuuucoup cherche aussi, finalement j'ai demande conseil à une amie mannequin( amina el allam) si tu la connais, et elle m'a conseille ligne et detente, un tres bon rapport qualite/prix, j'ai deja essaye leur make up et coiffure pour invite il y a un mois, TOP, light classe et raffiné, make up a dure touuuuute la soiree(et nuit)!!
pour le prix pack marie khellatou li a 2000dh,prc je suis de la part d'amina: soins de visageav produit Matis+épilation totale+manu pedi+coif et make up jour J avec produit KARAJA( par rapport à ghiz make up+coif 2000dh bezzez), les produits ont une tres tres bonne qualite, je ne connaissais pas cette marque avant!! bref, je suis satisfaite, une fille plus exigeante que moi y en a pas, demandez à Tulipe :p! mais je suis satisfaite, voyons voir samedi smiling smiley!!
nadine tu n'as pas une photo du make up smiling smiley ana je vais prendre mon coiffeur vendredi prochain (gha ne3te l3erboune) si c'est possible d avoir une tof ou la meme un retour ce sera top...
to mariage c'est samedi 17?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/12 14:16 par dalila..
13 novembre 2012 14:22
ma cherie je n'ai pas de photo malheureusement, le make up invite etait tres reussi, mais j'ai pas pris de photo, si tu peux attendre samedi, je me prends en photo!! quel est ton coiffeur?
d
13 novembre 2012 14:35
je sais pas encore peut etre autrement ou sublime beauty (un salon à gautier) pas pris de décision
oui Nadine je veux bien avoir la photo dial l3ers si biensur tu peux l envoyer la semaine procheine parce qu au plus tard je le prend samedi sad smiley

merci bcp bcp
13 novembre 2012 14:36
je ferai de mon mieux ma cherie, tkt pas smiling smiley
d
13 novembre 2012 14:41
Sinon ca va le stress? tu as tout bouclé?
j
13 novembre 2012 14:42
Nadine moi aussi je veux la tof smiling smiley
13 novembre 2012 14:44
@dalila: du tout ma cherie, je vais recuperer ma robe à 17h, je n'ai pas encore vu le traiteur pr les details, j'ai pas encore preparer le cd pour l'orchestre, et il me reste des details à voir av le salon!! hta la derniere minute et y a toujours des imprevus!!
@joudia: promis ma cherie, je vous enverrai les photos!
d
13 novembre 2012 14:48
in chaa lah koulchi ikoune meziane.

tu as pris la salle karami c'est ça?
13 novembre 2012 14:51
Non c'est Sibilvz qui l'a prise, moi c'est hôtel littoral
M
13 novembre 2012 16:37
Nadine c la premiere fois que j'entends parler de ce salon , mais si c'est Amina el allam wa man lay ya3rifouha qui te l'a conseillé c kil doit être tres bien. J'espere que tu n'auras pas de surprise et que le maquillage et coiffure seront à ton goutsmiling smiley on attend ton retour inchallah ainsi que les photoooooooooos smiling smiley
M
14 novembre 2012 11:09
Re les filles, Hier je suis partie voir une amie qui s'est marié il y a deux ans presque, elle avait fait son maquillage chez JMK (MUS) machaallah 3liha jat kathebbel smiling smiley Et petite cerise sur le gâteau, elle m'a montré des photos d'une autre amie à elle, qui vient de se marier récemment, et qui a fait son maquillage chez lilia mouline, j'ai pas du tt apprecié! Elle m'a dit que lilia mouline hya ghzlen mekouar (ism chouhra) c'est vrai?
z
14 novembre 2012 12:36
Non non zinou,

ce sont deux personnes différentes, d'ailleurs si tu regardes sabahiat 2M, parfois kakoune lilia et d autres fois Ghizlane, Lilia a un salon de coiffure sur Bd d 'anfa si je ne me trompe pas w Kay3awdou aliha dasssra
M
14 novembre 2012 13:30
AAAAh d'accord!!! Je comprends mieux mtn parce que je me disais nwiwira tbarkellah tel3at ghzala fson mariage machefnaha b3in khayba et comment ca se fait que hadik son maquillage etait aussi nul alors que c'est la meme maquilleuse!:s Et pourtant la fille ss maquillage est jolie ! Dc lilia et ghyzlen c pas la meme personne! kess que tu as décidé toi ?
14 novembre 2012 13:37
les filles en vous lisant dekht chacun a son avis et son expérience
dommage que je suis pas une coiffeuse maquilleuse o henit rassi grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook