Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heeeellp maquillage MUS (JMK) Vs Ghizlane
j
12 novembre 2012 13:20
coucou els yabies
j'ai vraiment besoin de votre aide car je n'arrive pas à me décidr pour le salon de coiffure.
jhésite entre Ghizlane Mekouar et Mus de Jean Marc, sachant que je n'aurai besoin que du maquillage pcq je suis voilée.
Merci davance
12 novembre 2012 13:41
joudia ana à ta place je vais opter pour ghizlane perso moi aussi je suis voilée et je me sentirais pas à l'aise quand c un homme qui va me maquiller
coté compétence je n'ai essayé aucun d'eux mais je sais que les deux font de bon travail
M
12 novembre 2012 13:47
Hahaha je viens de poser la meme question en mp a nwiwira comme elle a dejà essayé ghyzlen! J'attends son retour et je te tiens au courant!

Moi je veux savoir qu'est ce qui lui a plus le plus chez ghyzlen!

JMK Dejà essayé lors de mes fiancailles et grande deception! Mais ct pas Mus cté la fille voilée li 3endhoum! Autre chose que j'ai pa apprecié c kil y a bcp de vacarme chez eux sdaaaaaaaaaaa3 c pas calme et bcp de mariées a la fois
s
12 novembre 2012 13:56
Joudia llah ykmal 3lik balkhir mé stp oublie JMK stp opte pr Mekouar ou un salon chaabi 7saaaaaaaaan man JMK mauvaise affaire wllah l3adim.

Je te conseil pas de JMK oublie oublie oublie
N
12 novembre 2012 15:37
Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi Lilia 2013, un salon chaabi c'est pas pour des occasions pareilles, il lui faut des maquilleurs professionnels et connus.
Moi par contre Joudia je te conseille vivement JMK (MUS), moi aussi j'avais fait le tour pour savoir qui était meilleur, moi j'hésitait entre JMK et autrement.
J'ai déjà vu le maquillage de Mekouar j'ai pas bcp aimé
Le seul truc qui était négatif chez MUS c'est qu'il prenait et les mariées et les invitées en même temps, mais mnt il ne prend que les mariées.

Par contre son maquillage il est trop bien et ses coiffures aussi.

Bon courage
s
12 novembre 2012 16:21
Citation
NK2012 a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi Lilia 2013, un salon chaabi c'est pas pour des occasions pareilles, il lui faut des maquilleurs professionnels et connus.
Moi par contre Joudia je te conseille vivement JMK (MUS), moi aussi j'avais fait le tour pour savoir qui était meilleur, moi j'hésitait entre JMK et autrement.
J'ai déjà vu le maquillage de Mekouar j'ai pas bcp aimé
Le seul truc qui était négatif chez MUS c'est qu'il prenait et les mariées et les invitées en même temps, mais mnt il ne prend que les mariées.

Par contre son maquillage il est trop bien et ses coiffures aussi.

Bon courage

Bonjour NK2012,

Ana je lui ai pas conseillé un salon chaabi smiling smiley mé howa 7ssan man JMK o dik so9 li katkoun tma wlah 7ta j'ai assité en tant k'invité o t3sabt o y7ssan 3wan les mariées wlah. mostafa est doué mais kaydir le même thème pr ga3 les mariées même coiffures o il fume o kayb9a yghwat 3la le personnel kaml au point ou il a disputé avec une proche d'une mariée du coup la mariée la pauvre a commencé de pleuré o ja kaygoliha ne te stresse pas a banti !!!!

mais c'était juste un conseil, sinn li khtar JMK lah yssar lomor o maytla9ach m3a l'ambiance li l9it wlah 7ta khayba pr une mariée.
n
12 novembre 2012 16:35
Je vous conseilles toutes Ghizlane smiling smiley allez chez elle les yeux fermer et ghatchofo le vrai travail pro smiling smiley moi j'ai essaye Ghizlane pour mes fiancailles ainsi que mariage et sincerement tfechecht 3lihom kif bghit hhhhhhh ^_^ et aussi elle n'utilise que les grande marque..bon le seul Hicks c'est l'album photo dyalha li fiha des mariees pas tres réussis mais son vrai travail n'a ABSOLUMENT rien a avoir avec l'album ! Hada mon conseil et a vous de voir tani smiling smiley
s
12 novembre 2012 16:44
Citation
nwiwira a écrit:
Je vous conseilles toutes Ghizlane smiling smiley allez chez elle les yeux fermer et ghatchofo le vrai travail pro smiling smiley moi j'ai essaye Ghizlane pour mes fiancailles ainsi que mariage et sincerement tfechecht 3lihom kif bghit hhhhhhh ^_^ et aussi elle n'utilise que les grande marque..bon le seul Hicks c'est l'album photo dyalha li fiha des mariees pas tres réussis mais son vrai travail n'a ABSOLUMENT rien a avoir avec l'album ! Hada mon conseil et a vous de voir tani smiling smiley

salam nwiwira ça va? alors kif jak zwaj? zwine smiling smiley

Ana inchalah je compte fêter mes fiançailles en Janvier 2013 inchalah il s'est reporté encore une fois c'était prévue pr décembre mé pr des raison a été reporté. tu me conseil Ghizlane yak. ana bghit dakchi khfif zwin . bch7al 7sbat lik maquillage et coiffure de fiançailles sachant ke ana la coiffure bghitha khfifa les cheveux détachés mé bien coiffé tu vois ce ke je voulais dire ??!!
n
12 novembre 2012 16:52
Slt lilia et tres bonne chance pour tes fiancailles
Pour khfif oui elle fais dakchi hhhhhhh pour les fiancailles et pour le mariage elle se concentre sur les yeux et elle les travailles tres tres bien et d'une façon tres belle comme ça le reste du teint kiji tres naturel winking smiley
Le prix exacte wlAllah mab9it 3a9la 3lih exactement mais c'etais vers les 1500dhs avec le soin de visage,faux cils et faux ongles et epilation des sourcils et duvet voila smiling smiley mais mnt je ne sais pas les prix sont a combien wach moin ou plus ?! Tu fois lui demander car tt depend des périodes tani

By the way les filles,le mois prochain (decembre) je suis invitée au mariage de ma cousine (je n'ai pas encore de date) et je ferais mon maquillage invitée chez Ghizlane bien suuuur et je vous posterais les photos du maquillage inchalAllah smiling smiley sans montrer tt mon visage bien évidement grinning smiley
N
12 novembre 2012 16:57
Salut Lilia 2013

Je suis toute a fait d'accord avec toi, on stresse bcp chez JMK
Mais comme j'ai dit toute a l'heure il ne prend plus les invités, donc je crois qu'il n'auront plus bcp de monde comme chhal hadi
Ta ana ma soeur avait pris le pack de chez eux et c'est vrai que ana j'ai été stressée pcq je la voyait maghadich twjed tellement il y'avait bcp de monde et surtt les invitées
Mais après qand on a vu le Rtat on a tt oublié, pcq franchement il lui a fait un très bon maquillage et une très belle coiffure, et je t'assure qu'il a fait 1/2 heure même pas pour coiff et maquillage et elle était prête à temps.

Ana chrate 3lih bach isayb liya bekri, et j'ai bcp insisté sur ce point. Moi aussi je voulais pas le prendre à cause du stress mais ma soeur ma dit ne t'aventure pas, vaut mieux attendre un peu et avoir un bon Rtat que de passer seule et être déçue.

Ghizlane aussi est connue, et bcp de gens l'apprécie

Bon courage à toutes les mariées
s
12 novembre 2012 16:58
Citation
nwiwira a écrit:
Slt lilia et tres bonne chance pour tes fiancailles
Pour khfif oui elle fais dakchi hhhhhhh pour les fiancailles et pour le mariage elle se concentre sur les yeux et elle les travailles tres tres bien et d'une façon tres belle comme ça le reste du teint kiji tres naturel winking smiley
Le prix exacte wlAllah mab9it 3a9la 3lih exactement mais c'etais vers les 1500dhs avec le soin de visage,faux cils et faux ongles et epilation des sourcils et duvet voila smiling smiley mais mnt je ne sais pas les prix sont a combien wach moin ou plus ?! Tu fois lui demander car tt depend des périodes tani

By the way les filles,le mois prochain (decembre) je suis invitée au mariage de ma cousine (je n'ai pas encore de date) et je ferais mon maquillage invitée chez Ghizlane bien suuuur et je vous posterais les photos du maquillage inchalAllah smiling smiley sans montrer tt mon visage bien évidement grinning smiley

ptdr ghadi diri dik la barbe tani hhhhhhhhhhhhhh Merci bcp nwiwira c gentil grinning smiley
M
12 novembre 2012 19:42
moi aussi j'ai vu les résultats de JMK VRAIMENT RIen à redire par contre ghizlane 3adi pas grand chose surtout si tu va payer 1500dhs ou plus pour les fiançailles elle mérite pas ce prix ;
moi g décidé de partir un samedi chez JMK POUR VOIR L3RISSSATA comme ça nchouf
L
13 novembre 2012 09:40
Ana jerrebt ghizlane 3ejbatni elle sait ce qu elle fait wakha salon 3adi mais ca veut pas dire qu elle n est pas professionnelle!!
Elle travaille bien le teint lles yeux elle a k des marques par contre mus je pe pas faire le makup chez lui hit il fume w ana j ai l allergie des cigarettes jen supporte pas!et une fois je lai appele pour un makup invitee pour le tester il voulait pas me prendre desolee!!!quand on fait pas un bon accueil ghi f tel a une cliente la c pas reussi!!par contre ghizlane elle prend des invitees w yediha khfifa!!!makat3etlich endha!
Chaucun son point de vue mais ya la difference!
j
13 novembre 2012 11:21
Merci les filles pour les feedback.
sinon que pensez vous de Carita?
13 novembre 2012 11:57
Bonjour,

Alors perso, ma rta7ite l'aucun des deux!! grinning smiley, et tout le monde sur le forum le sait eye rolling smiley
je suis allée voir les deux, et je n'ai pas été satisfaite de leurs prestations, du coup je suis allée chercher ailleurs!!
Sinon carite, c'est nul oublie, make up +coiffure 4500dh, la frime 3la walou, ils se prennent pour des extraterrestres!
13 novembre 2012 12:02
nadine et qu'est ce que ta pris alors grinning smiley yakma c toi ki a réservé dans mon salon? lol
13 novembre 2012 12:18
"Ligne et détente", rue ahmed el mejatti, maarif, Mme Amina bennani, moi tulipe et emy 19
n
13 novembre 2012 12:25
les filles moi ossi je sai po koi faire f salon ghizlane kolchi kichkorha mazal macheftch vous me conseillez par ki d'autre sauf dak jmk j'ai po aimè du tt
lebnat j'ai po decidè o mab9a li walou,kansma3 b monaliza li f ibno tachfine kijakom??
d
13 novembre 2012 12:25
nadine emy fou9ach son mariage? ana je n ai pas encore fait mon choix
mais moi non plus Had les 3 j aime pas
carita j ai essayé et j ai été décu... mais moi j aime bien les choses light et pas les fard à paupieres de toutes les couleurs genre rose ou la mauve et meme le dorée j aime pas trop... du coup j arrive pas trop à trouver mon bonheur.
Mais voila joudia tout est une histoire de gout smiling smiley
mais je te déconseille carite apres ghizlaine et mus à toi de voir smiling smiley
13 novembre 2012 12:41
Dalila, exactement ma cherie, j'ai fait le tour des trois et j'etais super deçue, ghiz j'ai pas du tout aime son make up ni coiffure (dsl les filles mais c'est une question de gout), mus 3ajbou rassou j'ai meme pas discute avec lui, mais juste avec la fille à la caisse lli ma 3tatnich wa9t aslane, un salon aussi nul que son équipe!! et carita...ds prix incroyable 3la walou!!!
Emy son mariage est prevu pour Aout 2013, tulipe l'a fete fin octobre, et moi samedi prochain inshallah, j'ai une seance de soins de visage cet apres midi inshallah smiling smiley!! j'ai beaaauuuucoup cherche aussi, finalement j'ai demande conseil à une amie mannequin( amina el allam) si tu la connais, et elle m'a conseille ligne et detente, un tres bon rapport qualite/prix, j'ai deja essaye leur make up et coiffure pour invite il y a un mois, TOP, light classe et raffiné, make up a dure touuuuute la soiree(et nuit)!!
pour le prix pack marie khellatou li a 2000dh,prc je suis de la part d'amina: soins de visageav produit Matis+épilation totale+manu pedi+coif et make up jour J avec produit KARAJA( par rapport à ghiz make up+coif 2000dh bezzez), les produits ont une tres tres bonne qualite, je ne connaissais pas cette marque avant!! bref, je suis satisfaite, une fille plus exigeante que moi y en a pas, demandez à Tulipe :p! mais je suis satisfaite, voyons voir samedi smiling smiley!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook