Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heeeellp maquillage MUS (JMK) Vs Ghizlane
L
16 novembre 2012 22:59
Les filles c vrai ghizlane ne fait pas makup pour les memes mariees kola wehda w son visage w ses yeux!ana jerebtha f mes fiancailles ta3arof bghit un makup tres leger bach hroufi ybano elle etait proff!tt le monde a aime mon makup et coiff!meme cheri ma dit whowa galess gphdaya (sewbat lik zouin hia li diri f 3ers)!! Surtt elle travaille qu avec des pdts de marques!!teint et makup reussi! Et c elle li ghandir f 3rsi pourkoi ?d abord hit jerebtha makup reussi a 100/100,taniyane hit cheft makup d autres personnes makat lihom 3jebni!bizzare li taygolo mazouinach!w tani les gouts different!!moi et nwiwira on propose makup ghizlane machi on inpose donc si vs n etes pas convaincues vous ne la prenez pas! Bon courage les filles
s
16 novembre 2012 23:09
Merci Lalla Mimita

ana inchalah f Janvier 3ndi mes fiançailles o le problème ki m'inquiète c ke hadi 3 mois kharjo li des acnés sad smiley sad smiley sad smiley o ba9in les traces kandir des masques naturels mé ça va prendre du temps bach y7aydo à 100% ce k'il fait bghit ndir maquillage li ykhbi lya dok les trace o nban naaaaaturelle...j'espère Ghizlane t3awni f had 9adia smiling smiley

Ana de tte façon je vais lui faire un petit coucou 3ndha on discutera o nchof s'il y aura la possibilité de faire disparaître dok les traces smiling smiley
n
16 novembre 2012 23:45
maymaria,nwiwira,et mimita jerbo ghiz o kolhom chekroha,et le prix dialha convenable bref radi nemchi un samedi nxhofha pr m'assurer,si nn pr la reservatiob les filles vs la donnez un avance ou po et si oui combien??
L
17 novembre 2012 00:23
Nouna sewli nwiwira ana mazal hta avril prochain mais je pense tu donne 500 pour reserver hit elle prend les clientes b les rendez vous donc ghi kadekhli kayebdaw fik(brishing....)..
17 novembre 2012 00:25
nouna elle exige pas d'avance normalement mais si tu veux lui donner une avance 3tiha
E
19 novembre 2012 15:41
Cc les filles , allah ykemel belkhir,

Pour ghizlane , j'ai essayé de la contacté par téléphone , elle ne m'a pas répondu , j'ai envoyé un sms facebook et encore pas

de réponse et il a lilia de yabis qui m'a dirigé vers un salon que je connaissais pas avant 'ligne et détente' à maarif et

vraiment j'ai adoré et la gérante (uen pro ) et le soin et le brushing et enfin le make pour mes fiançailles était fabuleux , tout le monde la

remarquer.et le plus important que c'était pas du tt cher , trés abordable.et voila tout!
s
19 novembre 2012 16:00
Citation
Enfin2013 a écrit:
Cc les filles , allah ykemel belkhir,

Pour ghizlane , j'ai essayé de la contacté par téléphone , elle ne m'a pas répondu , j'ai envoyé un sms facebook et encore pas

de réponse et il a lilia de yabis qui m'a dirigé vers un salon que je connaissais pas avant 'ligne et détente' à maarif et

vraiment j'ai adoré et la gérante (uen pro ) et le soin et le brushing et enfin le make pour mes fiançailles était fabuleux , tout le monde la

remarquer.et le plus important que c'était pas du tt cher , trés abordable.et voila tout!

Très contente pr toi enfin2013, smiling smiley tu m'as vrmt motivée . llah yj3al kolchi mbark o mas3oud yawning smiley
M
19 novembre 2012 16:03
Ligne et detente c le salon li mchatlou nadine aussi. On attend son retourwinking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook