Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heeeeelp please
a
27 juin 2008 16:48
Bonjour à tous.

Je suis dans une M.... internationnal j ai besoin de vous.
Voila le soucis :
Je dois aller en Israel du 31 juillet au 17 aout et le lendemain donc le 18 aout repartir pour le Liban or je viens de m appercevoir qu il m est interdit de rendré au liban si j ai un visa israelien sur mon passeport. Je suis foutu. J ai mes billets pour les deux destinations. J ai entendu dire que j avais la possibilité de me faire faire un passeport en urgence. En faite comme j arrive le 17 au soir je voudrais aller faire une declaration de perte au commissariat et le 18 matin aller a la prefecture de police me faire un nouveau passeport en urgence car je part l apres midi meme.

Pouvez vous me conseiller sur ce que je pourrait faire pour l obtenir tres rapidement ou regler ce probleme autrement. Je suis desesperée

Merci d avance
s
27 juin 2008 17:00
la loi c la loi, et je ne pense pas que tu puisse la contourner, effectivement tu ne rentre pas au liban avec un visa israélien, et il n'ya pas ke le liban.

si tu tiens à aller au liban tu annule ton voyage en israél.

pr le passeport en urgence, impossible en 24h.

pr les billets d'avion, si t'as pas pris d'annulation et que ta carte bleue n'est pas une visa premier minimum, tu peux pas les annuler.

courage kan même
a
27 juin 2008 17:03
Citation
santita a écrit:
la loi c la loi, et je ne pense pas que tu puisse la contourner, effectivement tu ne rentre pas au liban avec un visa israélien, et il n'ya pas ke le liban.

si tu tiens à aller au liban tu annule ton voyage en israél.

pr le passeport en urgence, impossible en 24h.

pr les billets d'avion, si t'as pas pris d'annulation et que ta carte bleue n'est pas une visa premier minimum, tu peux pas les annuler.

courage kan même

Merci pour ton conseil mais j annulerais aucun de ses voyages. Pour info le passeport en urgence tu peux l avoir en 1 heure a la prefecture de police. Si je demande conseil c est juste par manque de temps ce jour là. Savoir si il y avait une autre possibilité sinon je prendra celle là. Mais merci quand meme
a
27 juin 2008 18:55
le passeport en urgence existe oui et tu peux l'avoir le meme jour mais suivant ses conditions :

[vosdroits.service-public.fr]

clt!
a
29 juin 2008 21:46
Citation
adilo24 a écrit:
le passeport en urgence existe oui et tu peux l'avoir le meme jour mais suivant ses conditions :

[vosdroits.service-public.fr]

clt!

Merci beaucoup c est tres gentil !!!!
B
30 juin 2008 09:24
Bonjour,

Le consulat d'israel connais ce probléme et j'ai entendu dire que tu peux avoir un visa sans le coller sur ton passport pour éviter d'avoir une trace et pouvoir aller dans les pays arabes.

J'ai une copine qui a pu faire ça donc renseigne toi auprés de l'ambassade d'Israel...

Les deux destinations sont bien donc n'annule rien et amuses toi bien ;-)

L'USA donne deux passports aux Juifs pour leur épargner ce probléme ...

Bon courage et bon voyage.
a
30 juin 2008 13:36
Citation
Bosss a écrit:
Bonjour,

Le consulat d'israel connais ce probléme et j'ai entendu dire que tu peux avoir un visa sans le coller sur ton passport pour éviter d'avoir une trace et pouvoir aller dans les pays arabes.

J'ai une copine qui a pu faire ça donc renseigne toi auprés de l'ambassade d'Israel...

Les deux destinations sont bien donc n'annule rien et amuses toi bien ;-)

L'USA donne deux passports aux Juifs pour leur épargner ce probléme ...

Bon courage et bon voyage.

Une amie m a dit sa aussi j espere que ca sera possible je vais les appeler dès cette apres midi. Merci beaucoup vraiment !
Effectivement je ne pourrais pas annulé ses deux voyages car j y tiens enormement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook