Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les heeeeelp j besoin de vos aides
N
3 mai 2013 14:04
Les yabis j un probleme je transpire bq le matin je met mon deodorant nivea et juste apres deux heures je comence a transpirer svp ds deodorant ou stick ki dure plus de temps merci
3 mai 2013 14:10
Citation
Noorghol a écrit:
Les yabis j un probleme je transpire bq le matin je met mon deodorant nivea et juste apres deux heures je comence a transpirer svp ds deodorant ou stick ki dure plus de temps merci

ya un deo qui es super
c les Narta resixyl [www.narta.fr]
N
3 mai 2013 14:21
Merci camila j v l essayer j espere ke ca marchera pour moi
m
3 mai 2013 14:39
Slm de l anxitrans et plus de problème
3 mai 2013 14:46
Salam !
Je te recommande le Veet régulateur de transpiration 3jours ! Il se trouve en grande surface et est super efficace ;-)
3 mai 2013 17:54
Salam, alors moi je mets du Etiaxil, je l'achète en pharmacie, il vaut 7 euros environ. Tu verras c'est beaucoup mieux que les déodorants que t'achètes dans les grandes surfaces.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
p
3 mai 2013 18:43
Citation
sousou912 a écrit:
Salam, alors moi je mets du Etiaxil, je l'achète en pharmacie, il vaut 7 euros environ. Tu verras c'est beaucoup mieux que les déodorants que t'achètes dans les grandes surfaces.

je suis d'accord avec sousou je te conseille Etiaxil il se vend en pharmacie et tu verras il est vraiment efficace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook