Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heeeeeelp me!!!!!
t
10 juillet 2008 11:26
Salam a tous, voila j'ai besoin de vos lumiéres...
Je sors tout droit d'une année trés douloureuse, ma mére vient de mourir il n'y a pas trés longtemps et mon pére et moi somme partient au bled pour l'enterrement...sauf que le jour ou je suis parti les examans du bac on commencer...je n'est pas pue le passer et je n'en avait pas le courage ni la motivation! En allant les voirent aprés que je soit revenu 2semaine aprés, ils m'ont dit que javais un tas de chose a faire, des lettres a envoyer pour pouvoir le passer au mois de septembre! Il avait l'air dans avoir rien a foutre de ce que j'ai vecu et ce que je vis aujourdui, la cpe ainsi que la proviseur adjointe. Je penser que c'était a eu de s'en occuper, et la il ne leve pas le petit doigt. En plus de sa les gens continu a venir chez moi de jours en jours,c'est a dire café thé a préparer etc... je doit m'occuper de la maison et de mes 3freres dont un ki est encor a la maternelle, et je part bientot au bled...je n'est plus le tps pour moi, pour révisé, et en revenant ya le ramadan!Je ne sait plus quoi faire, je n'est plus la force de faire quoi que ce soit. Une amie m'a dit qu'on pouvais me le donner? je suis géné d'opter pour la solution la plus facile mais je ne peu rien faire tant que mon ptit frere est a la maternel, trop petit encor pour pouvoir le laisser livrer a lui meme!je ne sais meme pas quoi faire de ma vie et je préfére avoir un bagague. Est ce que mon ami dit vrai? dans ce cas, qu'est ce que je doit faire?
Merci d'avance pour vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook