Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heeeeeeelp me
Y
10 novembre 2012 21:23
Salam a tous , je reviens vers vous car jai besoin de conseille . Aps avoir postè un sujet sur le fait que mn copain netai pa prét a se marier ns avons décider de ns fiancé létè prochain inshaalah. . Sauf que depuis qlque temp il est etrange. Qd on doit se voir il me dit quil ne peut pas pour ds raison perso et lorsque je lui dmande ce quil ne va pa il ne veut rien me dire. Sauf que pour moi lorsquon est avk une persne dpui autant d temp k ns 2 on doit tt partager le bon comme le mauvais , je ne comprend pas ses réactions! Merci pr vos réponse .
10 novembre 2012 21:36
Salem Aleikum j'ai refait un saut sur ton historique et si j'ai bien compris t'as 22 ans et lui 21 ans. Alors pour un début si il se contraint à se fiancer l'été prochain saches le il va finir par lâcher prise ensuite il est mysterieux soit parce qu'il commence à prendre peur de l'ampleur que sa prend. Soit il te fait une prise de recul mais laisses le respirer. Il a 21 ans donc il est jeune et dés fois les hommes de cet âge là ne sont pas prêt à se marier si il ta dit oui ok c'est c'est peut être pour fermer le sujet !
Ma belle tant qu'il est pas venu voir ton père ne fait rien une parole d'un homme sans acte ne vaut rien !
Donc laisses lui un peu d'air il finira par revenir ou par partir mais laisses tout doucement les choses se faire parce que une fille par rapport à un homme c'est largement plus mature alors qu'un homme non ...
Y
10 novembre 2012 21:48
Slm merci bcp pour ta réponse , oui vla g 22ans et lui 21.. Lage pour moi au debut etait un blocage mais il a su me rassurer. Je sais bien que je dois lui laisser son petit jardin secret mais je ny arrive pas je suis quelqun de trés expressive je ne sais pas garder ce que je ressen ou ce que je pence . Pour moi un couple c aussi pouvoir partager ses pb et pa seulement partager le bon sad smiley je lui en demande peut etre trop . Je veux peujt etre tp que tout soit carré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook