News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
heeeeeeeeelp je suis une fille de maroc et jé besoin d aide de qelk 1 ki vie a...
cryingcryingcryingcrying je suis une fille de maroc j ai besoi de kelk informations a burkina faso darori darori
et le plus vite possible pleassssssssssssssssssssssse help . kestion de vie ou de mort .celle ou celui ki va maider je sais po ce ke je vé lui é faire
encos une fois heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp ah oui avant d oublier mon adress sur skyep est ; sofffffia ou bien sur MSN sadness2006@hotmail.fr mais sur MSN vous devrai me dire de quoi il s agit avant car j n accept pas n importe ki pleasssssssssssssssse pleassssssssssssssssss je vous atten hellllllllllllllllp crying

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/06 01:37 par cool girl.
tu n'acceptes pas n'importe qui? ouais bon bah tu te ###########,
A3ALACH MALAK AMKALKA HAKAK
Citation
cool girl a écrit:
cryingcryingcryingcrying je suis une fille de maroc j ai besoi de kelk informations a burkina faso darori darori
et le plus vite possible pleassssssssssssssssssssssse help . kestion de vie ou de mort .celle ou celui ki va maider je sais po ce ke je vé lui é faire
encos une fois heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp ah oui avant d oublier mon adress sur skyep est ; sofffffia ou bien sur MSN sadness2006@hotmail.fr mais sur MSN vous devrai me dire de quoi il s agit avant car j n accept pas n importe ki pleasssssssssssssssse pleassssssssssssssssss je vous atten hellllllllllllllllp crying

j'espère que les liens que je t'ai envoyé t'ont convaincu de ne pas tomber dans les pièges .
Citation
cool girl a écrit:
desolée tu n accepte pas n importe qui ,nous non plus! alors bon courage .sinon dis de quoi il s agit .pas besoin de msn ni skyp ni autre pour exposer ton probleme . pleasssssssssssssssse !!!

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X