Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heeeeeeeeelp je suis une fille de maroc et jé besoin d aide de qelk 1 ki vie a...
c
3 juin 2006 01:21
crying(crying(crying(crying( je suis une fille de maroc j ai besoi de kelk informations a burkina faso darori darori
et le plus vite possible pleassssssssssssssssssssssse help . kestion de vie ou de mort .celle ou celui ki va maider je sais po ce ke je vé lui é faire
encos une fois heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp ah oui avant d oublier mon adress sur skyep est ; sofffffia ou bien sur MSN [email protected] mais sur MSN vous devrai me dire de quoi il s agit avant car j n accept pas n importe ki pleasssssssssssssssse pleassssssssssssssssss je vous atten hellllllllllllllllp crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/06 01:37 par cool girl.
m
3 juin 2006 06:24
tu n'acceptes pas n'importe qui? ouais bon bah tu te ###########,
n
5 juin 2006 21:07
A3ALACH MALAK AMKALKA HAKAK
i
6 juin 2006 15:16
Citation
cool girl a écrit:
crying(crying(crying(crying( je suis une fille de maroc j ai besoi de kelk informations a burkina faso darori darori
et le plus vite possible pleassssssssssssssssssssssse help . kestion de vie ou de mort .celle ou celui ki va maider je sais po ce ke je vé lui é faire
encos une fois heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp ah oui avant d oublier mon adress sur skyep est ; sofffffia ou bien sur MSN [email protected] mais sur MSN vous devrai me dire de quoi il s agit avant car j n accept pas n importe ki pleasssssssssssssssse pleassssssssssssssssss je vous atten hellllllllllllllllp crying(

j'espère que les liens que je t'ai envoyé t'ont convaincu de ne pas tomber dans les pièges .
r
24 juin 2006 20:40
Citation
cool girl a écrit:
crying(crying(crying(crying( je suis une fille de maroc j ai besoi de kelk informations a burkina faso darori darori
et le plus vite possible pleassssssssssssssssssssssse help . kestion de vie ou de mort .celle ou celui ki va maider je sais po ce ke je vé lui é faire
encos une fois heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp ah oui avant d oublier mon adress sur skyep est ; sofffffia ou bien sur MSN [email protected] mais sur MSN vous devrai me dire de quoi il s agit avant car j n accept pas n importe ki pleasssssssssssssssse pleassssssssssssssssss je vous atten hellllllllllllllllp crying(
desolée tu n accepte pas n importe qui ,nous non plus! alors bon courage .sinon dis de quoi il s agit .pas besoin de msn ni skyp ni autre pour exposer ton probleme . pleasssssssssssssssse !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook