Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
héééééééé vous oui vousssss
m
27 mars 2011 21:11
salam a tous
vous avez pas constaté tou les messages postulé sur yabiiiiiiiiii c presk ke deS malheurrrrrrrrrrr angry smiley
HA LM3SSEB ?HALI KAYBKI ? HALI KAYCHKI? HALI HALI......... ( ana chui un peu m3kom mais moi juste chuiya dyal l9ent crying( je c pas koi !!moody smileyhhhhhhhhh}
MAIS BON SERIEUX PRESK TT LES SUJET HOU C TRISTE
HADCHI MAKAYFRHCH OMKAYBCHRCH BLKHIRRRRRRRRRRRR sad smiley
ALAH IDIR LKHIR OSSAFIIIIIIII
ALLAH ISHEL "LA LJAMI3
SALAM
COURAGE A TT LE MONDE
H
27 mars 2011 21:16
oui mais le principe même du forum c'est venir chercher des réponses a des pb ou conseilles si personne n'avaient pas de pb .on aurait pas besoin de cela pour ce défouler ou autre.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
j
27 mars 2011 21:17
alikoum salam
Amine
mais lol tu m'as fait rire...c'est normal, les gens heureux viennent rarement raconter leur vie sur internet...ils sont heureux donc pas de conseils à demander smiling smiley
mais c'est pareil dans la vie de tous les jours...tu entends parler des echecs, des divorces etc.....mais tu n'entendras pas de long discours sur ceux qui réussissent leur mariage...trop banal donc personne n'en parle...
m
27 mars 2011 21:22
hhhhhhhhh oui les nana tongue sticking out smiley
moi je critique pas c juste j'ai fais une alarme hhhhhhh c comme Clap
27 mars 2011 22:34
salam

[www.yabiladi.com]
Dans cette rubrique tu trouveras des gens heureux, des soeurs qui cherchent de l'espoir, enfin c'est moins glauque que amour et sentiments quoi.
h
27 mars 2011 23:49
Citation
mimaaaa a écrit:
salam a tous
vous avez pas constaté tou les messages postulé sur yabiiiiiiiiii c presk ke deS malheurrrrrrrrrrr angry smiley
HA LM3SSEB ?HALI KAYBKI ? HALI KAYCHKI? HALI HALI......... ( ana chui un peu m3kom mais moi juste chuiya dyal l9ent crying( je c pas koi !!moody smileyhhhhhhhhh}
MAIS BON SERIEUX PRESK TT LES SUJET HOU C TRISTE
HADCHI MAKAYFRHCH OMKAYBCHRCH BLKHIRRRRRRRRRRRR sad smiley
ALAH IDIR LKHIR OSSAFIIIIIIII
ALLAH ISHEL "LA LJAMI3
SALAM
COURAGE A TT LE MONDE

thumbs upptdrptdrptdr
Ramadan Karim
m
28 mars 2011 12:21
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook