Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
héberger des amies
a
17 août 2014 09:53
NOUS sommes un jeune couple qui sommes installés depuis 2 mois. J voulais savoir si J pouvais inviter des copines ou des cousines à dormir chez moi pour plusieurs.??y à t il des risques pour mon couple? Peut être que je mexpose? Je précise la plupart ne sont pas voilées. Merci pour vos réponses
17 août 2014 09:58
La mixité en islam est haram et c est pas pour rien
Donc pour répondre à ta question évite d héberger t amies pour le bien de ton couple
17 août 2014 10:04
installées depuisi seulement 2 mois, tu veux inviter plusieurs copines et cousines pour plusieurs jours ?'''Oh
pourquoi, tu t'ennuies dans ton couple ?

Personne ne le fait meme quand le couple a 20 ans. Alors , en quel honneur veux tu les inviter?

Et puis as.tu un logement assez grand pour herberger tpuets ces filles ou vas tu leur faire une place dans kla chambre a coucher aussi.Ill

Un conseil.: sois jalouse de ton couple, de ton intimité, des debuts de votre relation..

ca se fait tout simplerment pas.winking smiley
A
17 août 2014 10:08
En tout cas si tu invites tout ce beau monde, je veux bien un carton d'invitation In love
C'est vrai y a pas que ton mari qui devrait profiter de la fiesta faut qu'il fasse croquer le saligaud spinning smiley sticking its tongue out
B
17 août 2014 12:04
salam,

ne fais jamais ça.
1
17 août 2014 13:45
Faire ça, c'est vraiment que tu es encore immature et que tu t'imagines encore adolescente.


Bon, si tu veux éviter de bousiller ton couple, garde tes copines à distances de ton couple.

A plus,
17 août 2014 19:58
Salam smiling smiley

T'es mariée les pygamas party c'est fini normalement.

Mettre une brochette de filles sous les yeux de ton mari c'est pas fute fute ......
17 août 2014 22:15
Fais-le mais viens pas une semaine après pleurer ton homme qui a mis enceinte ou qui s'est barré avec une de cette clique.

T'es pas mature ou quoi?
n
18 août 2014 00:31
Salam ben ecoute pour moi evite tu c'est sa peux allais vite tu les connais bien tes amies
18 août 2014 12:40
salam,
Moi je veux bien les héberger chez moi.
Pour préserver ton couple bien entendu .... Clap
18 août 2014 13:23
Salam hbiba

Une amie aujourd'hui peut devenir une ennemie demain. Si j'étais toi je n'y songerais pas à cette idée car d'ici quelques mois / années, qui sait ce qui peut arriver, et dis toi que tu diras Hamdoulilah de pas leur avoir donner l'honneur de connaître ton intimité.
18 août 2014 18:05
salam,

Mauvaise idée à mon sens, préserve ton couple on ne sait jamais quelles sont les intentions des gens même les pseudos copines on ne sait jamais...

Rien ne t'empêche en revanche de les inviter une soirée ou une après-midi en l'absence de ton mari elles viennent te voir toi pas lui donc ça ne devrait à priori pas les déranger hein grinning smiley
s
18 août 2014 19:02
Citation
amina 03 a écrit:
NOUS sommes un jeune couple qui sommes installés depuis 2 mois. J voulais savoir si J pouvais inviter des copines ou des cousines à dormir chez moi pour plusieurs.??y à t il des risques pour mon couple? Peut être que je mexpose? Je précise la plupart ne sont pas voilées. Merci pour vos réponses

Tu vas faire une erreur de parcours....seulement deux mois de vie commune........tu vas mettre ton couple en péril par manque d intimité....ne jamais faire ca
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
m
19 août 2014 00:34
salam je trouve que c'est un bon comportement de ta part , mais personnellement je ne pourrais pas le faire car il y a des mauvaises amies et tu es mariée , elles seront devant ton mari vous n'aurez pas d'intimité , je te déconseille mais si tu lui fais trop confiance , et tu leurs fait confiance aussi et elles ont besoin de toi , tu peux les heberger
F
19 août 2014 11:20
Moi ma voisine s'est fait piquer son mari par une de ses meilleurs amies! il est toujours avec et ont 2 filles.
Ma copine n'a pas encore refait sa vie, l'occasion ne s'est pas présenté de nouveausad smiley (elle a fait une belle et longue dépression).
Préserve ton couple, tes copines n'ont qu'a aller à l'hôtel sinon qu'elles restent chez elles! (dis leur que ton mari ne veut pas, que ça ne fait pas longtemps que vous êtes installés, donc faut pas abuser) ne prend jamais cette habitude de faire squatter tes copines chez toi. Invite les pour un café quand tu es seule, évite la présence de ton mari (pour le préserver)!
Les copines aiment faire les belles devant nos maris surtout quand il est beau!winking smiley
19 août 2014 12:30
je pense pas que ca se fasse ! ca gênera ton conjoint !


imagine que lui ramène ses potes pour une semaine chez vous , tu aimerais ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/14 12:31 par zen-amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook