Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hebergement pour deux nuits a Londres ou Cambridge?
G
17 septembre 2011 19:43
Salam aiaikoum,

Voila ma femme doit signer un contrat avec l'universite de cambridge qui lui offre une accomodation pour une nuit du 26 au 27 septembre mais elle arrive a londres le 25 et en repart le 28 et elle a nulle part ou rester la nuit du 25 et du 27 et je me demandais si vous connaissiez des femmes gentilles qui seraient pretes a lui offrir l'hospitalite pour deux nuits soit a londre ou a Cambridge svp (car on a pas trop les moyens pour les hotels en ce moment)?
On a pas grand chose a offrir mais on est pret a donner une compensation financiere en echange de l'hebergement.

Cela nous aiderait vraiment beaucoup car c'est assez urgent
Merci a ceux ou celles qui pourront nous aider.

Salam alaikoum.
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
f
17 septembre 2011 20:23
Vous devriez poster sur l'espace anglophone
G
17 septembre 2011 20:26
Merci je l'ai fait aussi.
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
f
17 septembre 2011 20:27
Alors ça devrait marcher!
G
17 septembre 2011 20:38
Inchaalah.
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
f
18 septembre 2011 08:59
Moi je pense que vous devriez le mettre aussi dans voyage !
G
18 septembre 2011 10:23
Merci gemia je vais le mettre la-bas aussi.

Barakallahou fik. Welcome
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook