Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hébergement pour activité
b
19 novembre 2015 16:25
bonjour,

peut-on utiliser une attestation d’hébergement à la fois comme une adresse de domiciliation d'une entreprise et adresse d’hébergement personnel ?

c'est dans le cadre d'un changement de statut commerçant.

merci à vous,
b
19 novembre 2015 17:41
svp, j'ai besoin de votre expérience

merci à vous,
20 novembre 2015 19:57
Salam,

oui vous utiliser une attestation d'hébergement, et en plus vous devez fournir, photocopie de la pièce d’identité du logeur + quittance EDF-GDF datée de moins de 3 mois)
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
o
21 novembre 2015 18:40
et il faut regarder sur le bail de celui qui te loge si il a le droit d'utiliser son appart comme siège social d'un commerce, parfois c'est interdit.
Tu peux aussi faire appel à une entreprise de domiciliation, c'est une adresse qui est ton siège social, où tu reçois ton courrier, il font un suivi de courrier à ton adresse, mais c'est l'adresse de ton siège social. C'est bien pour ceux qui déménagent souvent, l'adresse de ton siège ne change pas et tu changes juste l'adresse du suivi de courrier. Car à chaque changement d'adresse cela coûte des frais de déclaration au bulletin officiel. Au cas où tu déménages souvent c'est bon à savoir
b
22 novembre 2015 00:41
bonsoir,
merci de vos réponse, normalement la personne a le droit de mettre son appart comme siège social.

on m'a dis de faire "une attestation d’hébergement" et "une attestation de domiciliation et d'autorisation de siège social".

je ne trouve pas d'article de loi sur ça.

cordialement
s
22 novembre 2015 19:10
La personne qui t heberge doit faire la demande ecrite a son bailleur ou a son syndic
S il est propriétaire d une maison pas de demand
b
26 novembre 2015 17:44
bonjour
C'est OK, je suis hébergé donc mon domicile est chez l'hebrgeur.
J'ai présenté
- une attestation d’hébergement
- une attestation de domiciliation et d'autorisation de siège social

l'hébérgeur a fait le necessaire auprès de son syndic.

Merci de vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/16 16:01 par beck_titouf.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook