hebergement à agadir
salam les amis

Connaissez-vous un hotel pas trop cher sur agadir pour le mois d'aout ou une location de maison?
Salam

L'année derniére je suis aller à agadir au mois d'Août,j'ai trouvé un hotel pas rop cher(chambre pour 1 couple avec douche individuelle à 250 DH la nuit et petit déjeuner compris) à 1km de la plage.Le nom de l'hotel "La petite suéde" 1 étoile.
Mais je sais pas si tu peux trouver moins cher à agadir et aussi prés de la plage.
salam

Voila tu as toute la liste: de 5 etoiles à hotels non classé, ragarde tout en bas c'est les moins chers ----> [www.agadir-info.com]

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
merci pour vos adresses, ça m'est bien utile...
SALAM,
En ce moment je sui a Agadir pour un stage, je fini vendredi avek ma kopine on a loué un apartement meublé pa tro cher par rapport aux hotel, si tu veux des renseignement desu jaten ta réponse.
bonjoour rheyana, j'aimerai bien savoir le prix et l'adresse svp de votre appartement.
merci
Facebook