Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C.Hebdo : le mensonge de Jeannette Bougrab qui pourrait bien tout faire...
16 juin 2015 01:52
Le nouveau livre We are not Charlie Hebdo se termine par une liste de suspects-clés dans cette affaire qui a tout l’air d’être une opération sous faux drapeau. Jeannette Bougrab fait partie de cette liste, pour bien des raisons…

Dans l’article qui suit, le journaliste d’investigation Hicham Hamza révèle que Bougrab a vraisemblablement été en possession de la clé de l’appartement de Charb, rédacteur en chef de Charlie Hebdo, la nuit de la date des attaques. Peu après, l’appartement a été mis à sac. Bougrab a par la suite menti et affirmé qu’elle n’a jamais détenu la clé de son appartement.

Est-ce la clé qui déverrouille le mystère de l’affaire Charlie Hebdo ?

Le jour de l’attaque, au milieu de la nuit, alors que Bougrab se préparait à saccager l’appartement de Charb et à éliminer toutes les preuves incriminantes, le policier et enquêteur Helric Fredou a été « suicidé » car il avait découvert des informations extrêmement sensibles concernent le parcours de Bougrab et sa relation avec Charb. Des informations obtenues auprès de la mère de Bougrab… qui est morte la semaine dernière, après avoir manifesté un « sentiment de culpabilité » lorsqu’elle a été contactée par Hamza.

Alors quel est cet énorme mystère ? Quels éléments incriminants ont étés emmenés de l’appartement de Charb par Bougrab et ses complices ? Quelle est cette information si sensationnelle qu’elle a mené au suicide de Fredou et au possible meurtre de la mère de Bougrab ?

Et pourquoi Bougrab s’est-elle soudainement manifestée après la fusillade de Charlie Hebdo en affirmant qu’elle était l’amante de Charb, une affirmation niée par les amis et la famille de ce dernier ?

Permettez-moi de développer un « scénario » alternatif. Les médias français n’osent pas l’affirmer directement, en public, officiellement. Ils ont peur d’être harcelés, d’être la cible de poursuites judiciaires, voire pire. Le réseau Sarkozy-Netanyahou dont Bougrab fait partie vous ferait un procès en moins de deux, et vous ferait subir des pressions énormes si vous osiez ne serait-ce que croiser leur regard. Les figures de proue de la Résistance française (que sont notamment DIeudonné et Alain Soral), au courant de cette supercherie probable, font sans cesse l’objet de poursuites judiciaires et de persécutions de la part de ces suspects.

Et les démêlés judiciaires ne sont qu’une infime partie (et pas la pire) de cet acharnement. Souvenons-nous que l’un des plus célèbres politiciens français, Jean-Marie Le Pen, a été agressé physiquement, et que sa maison a été incendiée une semaine après qu’il eut annoncé que l’attaque contre Charlie Hebdo étaient un attentat sous faux drapeau exécuté avec la complicité des services secrets français. Et souvenons-nous du fait que Hamza, dont le travail de journalisme d’investigation a mis au jour des éléments importants de cette opération sous faux drapeau, a récemment été victime de problèmes de santé assez graves ; des problèmes qui pourraient bien être l’œuvre d’une tentative d’empoisonnement, selon ses proches.

Je n’en veux donc pas aux journalistes français d’avoir pris des pincettes et d’avoir bâclé leur ouvrage concernant l’hypothèse d’un scénario alternatif qu’ils n’ont pas osé aborder. Mais chez Veterans Today, à l’autre bout d’un océan, nous pouvons appeler un chat un chat, un escroc un escroc et un complot un complot.

Voici le scénario de ce qui a pu se passer :

Charb, rédacteur en chef d’un hebdomadaire en faillite (Charlie Hebdo), a été approché il y a plusieurs années par Bougrab, agent bien connue du réseau Sarkozy-Netanyahou. Bougrab a fait à Charb une proposition qu’il ne pouvait pas refuser : attaquer l’Islam et les musulmans de la façon la plus extrême, blasphématoire, obscène et ultra-insultante qui soit, et vos ennuis financiers et autres ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

Afin de créer une couverture, Bougrab et ses marionnettistes mettent au point une « relation intime » tout à fait fictive entre Bougrab et Charb. Ils peuvent par exemple se rencontrer pour des transferts d’argent ou même partager un compte en banque commun sans élever de soupçons.

C’est alors que l’hebdomadaire en faillite Charlie Hebdo est prêt pour subir une opération sous faux drapeau, le 7 janvier dernier. Une attaque qui aura pour conséquence la vente de 5 millions d’exemplaires de l’hebdomadaire, qui ont largement remboursé l’investissement fait par les marionnettistes de Bougrab dans Charlie Hebdo au cours des dernières années.

Dr. Kevin Barrett

[www.veteranstoday.com]
[quenelplus.com]


Voir articIe de Panamza
[www.panamza.com]


CA SENT MAUVAIS (des amateurs du 11/09)
C
16 juin 2015 05:49
" En politique, rien n'arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela à été planifié de cette façon. " (Franklin Delano Roosevelt, 1882-1945)

Football
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook