Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La hchouma attitude!pas facile.
d
13 novembre 2010 19:59
Salam ca va .Bon j ai rencontré qqun mais il se trouve que je suis une hachoumia et une novice coté relation ac les mecs.On doit se voir mais moi s il m invite a manger ca va etre juste un carnage tellement je serai mal a l aise que je vais me renverser tt dessus mdrr et je ne sais pas si la fourchette arrivera a ma bouche.Je suis dégoutée d etre comme ca pourtant ac les gens que je connais je suis super fofolle rigolote et tout ms au premier abord super hchemana.Besoin de vos conseils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 20:01 par doucinette20.
d
13 novembre 2010 20:00
A vos claviers pliizz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 20:02 par doucinette20.
P
13 novembre 2010 20:02
slm,

ben je trouve ça mignon les filles timides! ça donne beaucoup de charme!

pas de plan à élaborer, laisse ton côté naturel prendre le dessuswinking smiley

si ça se trouve, il sera plus nerveux que toi!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
13 novembre 2010 20:06
Salam!
ça va merci grinning smiley! et toi

par contre j'ai appris des mots today .."hchemana" "hchoumia" " hchouma attitude" waouwwww!

Bah ne mange pas au resto Heu jusqu'a être à l'aise avec monsieur smoking smiley
H
13 novembre 2010 20:07
Moi je te conseille de dire Hamdoullah. C'est également mon cas, et hamdoullah ça m'a évité de me lancer dans des choses contraires à ma religion.
Donc, prend plus ça comme quelque chose de positif.
Essaie de t'habituer déjà avec la personne au téléphone, msn ... (si c'est sérieux, bien sur).
d
13 novembre 2010 20:20
merci les filles pr vos conseils.j espere pas passer pr une fille chelou parce quand je connais bien les personnes je ss trés dynamique lol ms sinon j ai une espece de carapace faites de timidité.et etant vraiment novice je sais dés a present que je vais mal me sentir.ca craind je suis trop hachoumia ac les mecs c est impressionnant
P
13 novembre 2010 20:25
ben non, je pense qu'il appréciera, et puis c'est normal de stresser! bon faut juste éviter de sourire bêtement toutes les deux secondesgrinning smiley



Citation
doucinette20 a écrit:
merci les filles pr vos conseils.j espere pas passer pr une fille chelou parce quand je connais bien les personnes je ss trés dynamique lol ms sinon j ai une espece de carapace faites de timidité.et etant vraiment novice je sais dés a present que je vais mal me sentir.ca craind je suis trop hachoumia ac les mecs c est impressionnant
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
l
13 novembre 2010 20:30
Nan, manger au resto la première, c'est hard!
Allez, juste boire un verre, y a moins de risques de salade coincée entre les dents!
d
13 novembre 2010 20:39
ouais moi je crois je vais jeuner ce jour là.comme ca bni salade ni wallou qu en pensez vous.
l
13 novembre 2010 20:45
Citation
doucinette20 a écrit:
ouais moi je crois je vais jeuner ce jour là.comme ca bni salade ni wallou qu en pensez vous.

Tu rigoles?

Pour ne pas stresser, il faut que t'aies quelque chose en main. Donc, une tasse de café, c'est idéal!
Vous n'allez pas vous regarder dans le blanc des yeux toute la soirée?! Pi, tu vas pas jeûner, le jour où un beau gosse sort avec toi, tu penseras toujours à des trucs pas nets! evil
P
13 novembre 2010 20:52
comme ça tu seras doublement affaiblie!

bois du redbull!


Citation
doucinette20 a écrit:
ouais moi je crois je vais jeuner ce jour là.comme ca bni salade ni wallou qu en pensez vous.
d
13 novembre 2010 21:13
je me sens extraterrestre lol.J espere que lui aussi il sera géné comme ca au moins je me sentirais pas seul jm pas trop les mecs sur d'eux, pas non plus super coincée ms voilà vous m avez comprise.DU RED BULL mdrr je vais bouger ds tt les sens.Encore marcher ensemble je veux bien pr pas etre face a face lol ms manger sérieux je vais renverser soit ma boisson soit tacher mon haut je suis maladroite quand je ss mal a l aise.AU SECOURS.
13 novembre 2010 21:37
Salam,

je suis timide moi même mais ça a son charme aussi tongue sticking out smiley
M
13 novembre 2010 21:45
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je suis timide moi même mais ça a son charme aussi tongue sticking out smiley


salam,

lol moi pareil
** ............................... **
d
13 novembre 2010 22:07
allez des conseils svpppppppppp
K
13 novembre 2010 23:32
Tu es trop mignonne doucinette .

Ton petit pseudo et tout .

Va au cinéma , tu seras dans le noir .

Ou sinon perplexe

Tu vas dans un endroit ou il y a des gens un peu spéciaux , comme ca tu pourras te moquer d'eux avec lui.

Tu auras un sujet de conversation + des gens bizarre autour de toi qui vont lui donner envie de se rapprocher très très prés de la personne "normal " que tu es.
d
14 novembre 2010 00:45
merci Karkana et j aime bien ton normal entre guillemet.Lol je suis pas normale c est ca ?mdr
des fois je me dis que moi je suis bonne a rester chez mes parents sérieux je suis une fille a l ancienne.Trop dépassé par la nvelle génération .
N
14 novembre 2010 01:47
Pour lui aussi sa doit surment pas être facile..c'est normal tout le monde stresse un peu avant un rdv.
Soit simplement naturel.
K
14 novembre 2010 01:52
Quelqu'un de réservé tu peux pas lui dire de rester naturel, sinon elle va rester toute seule .

Il faut qu'elle se dépasse .
m
14 novembre 2010 02:37
Citation
doucinette20 a écrit:
merci Karkana et j aime bien ton normal entre guillemet.Lol je suis pas normale c est ca ?mdr
des fois je me dis que moi je suis bonne a rester chez mes parents sérieux je suis une fille a l ancienne.Trop dépassé par la nvelle génération .



salam...détrompe toi le fait d,être timide ne te caractérise pas femme cromagnon(en exagerant) et sache que beaucoup de fille sont comme toi hchoumya confused smiley
en ce qui me concerne je le suis pas du tout et j,aime m'exprimer a des tables pleines(boulots,amies,familles,connaissances ect)donc chacun sa nature...
suit ta nature et fait toi confiance malgré cet handicap(car la timidité peut se traduire comme sa aussi car elle met des bâtons dans les roues dans certaines situations mais bon).....essaie de ne pas montrer que tu es gênée,et donne l,impression d,être a l,aise même si..........
je pense que tous les conseils du monde ne changeras rien a ton rdv car souvent quand on prépare et qu,on se dit:jvais faire si ou sa ou jvais dire si ou sa et bien c'est carrément a l,ouest lol...

en tout les cas boune chounce et tiens nous au courant...





cordialement miss najlae
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook