Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La hchouma attitude!pas facile.
d
13 novembre 2010 19:59
Salam ca va .Bon j ai rencontré qqun mais il se trouve que je suis une hachoumia et une novice coté relation ac les mecs.On doit se voir mais moi s il m invite a manger ca va etre juste un carnage tellement je serai mal a l aise que je vais me renverser tt dessus mdrr et je ne sais pas si la fourchette arrivera a ma bouche.Je suis dégoutée d etre comme ca pourtant ac les gens que je connais je suis super fofolle rigolote et tout ms au premier abord super hchemana.Besoin de vos conseils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 20:01 par doucinette20.
d
13 novembre 2010 20:00
A vos claviers pliizz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 20:02 par doucinette20.
P
13 novembre 2010 20:02
slm,

ben je trouve ça mignon les filles timides! ça donne beaucoup de charme!

pas de plan à élaborer, laisse ton côté naturel prendre le dessuswinking smiley

si ça se trouve, il sera plus nerveux que toi!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
13 novembre 2010 20:06
Salam!
ça va merci grinning smiley! et toi

par contre j'ai appris des mots today .."hchemana" "hchoumia" " hchouma attitude" waouwwww!

Bah ne mange pas au resto Heu jusqu'a être à l'aise avec monsieur smoking smiley
H
13 novembre 2010 20:07
Moi je te conseille de dire Hamdoullah. C'est également mon cas, et hamdoullah ça m'a évité de me lancer dans des choses contraires à ma religion.
Donc, prend plus ça comme quelque chose de positif.
Essaie de t'habituer déjà avec la personne au téléphone, msn ... (si c'est sérieux, bien sur).
d
13 novembre 2010 20:20