Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce hchouma ou pas
26 avril 2014 12:19
bonjour les yabies !!! des avis svp !!!
apre avoir fait une liste dinvité pour mon mariage qui aura ieu inchalah en avil 2015 jai rouvé que je vais bientot ateindre 200 personne sans compter la famille de mon cheri !!! donc jai decider de coommencer a envoyer au inviter des faire part avec des cartes de reponses 5 ou 6 mois a lavance avec une date limite de reponse( il doive me dire si il vienne ou pas et le monbre de personne qui viendront ) comme sa je naurai pas des tables vides le jour de mon mariage et largent que je vais depenser sur ses tables le les rajoutes ds autre choses !!! ece que c hchouma de le faire ou je le fait ( comme on a au maroc katji tayha bhal ila mabgitivh had nass yjiwk el 3arss mais hna dima linvité kayji w yjib zayd lol surtt ma famille )
que pensez vous de sa ? merci davance pour votre reponse !!!
m
26 avril 2014 12:42
Bonjour, déja je te dis Mbrouk 3lik et allah ikemel belkhir,
Absolument pas dans la mesure ou c'est hchouma de leurs part de te faire payer alors qu'ils savent par exemple qu'ils seront à l'etranger ou qu'il ne peuvent pas être la, à mon avis les plus proche feront tt pour etre la le jour J mais les autres plus éloigné s'il ne peuvent pas ils te le feront savoir

bsx et bonne chance pour les préparatifs
M
26 avril 2014 12:43
bonjour,

wow 200 personnes c'est beaucoup lol beh c'est un vrai taf d'envoyer les invitations lol s'ils sont tous maghrebins on a pas l'habitude de confirmer les invites etc etc set meme s'il confirme si tu dis 200 ca sera le double lol sans oublier que t'as pas compter ta belle famille chi 200 ahahhahah tu dois louer le stade de france lol bon courage il vaut mieux que tu commences dés maintenant mais ne reve pas trop que tu vas etre régler par rapport au nombre ahahhahah bonne chance.
26 avril 2014 12:45
merci !! lool oui jai bcp !! mais bon la famille de mon cheri son max 80 personnes ( famille et amis ) c moi le prob !!!
s
26 avril 2014 13:08
Hbiba chez nous mohal wach ça va marcher déjà tu risque de vexer tes invités et hna rah des fois kat kouni 3awala 3la chi haja w kat khrj lik haja khra. Mon conseil c'est de limiter tes invités à 150 personnes je penses pas que sur les 200 invités ce sont toutes des personnes proches à mon avis revois ta liste









26 avril 2014 13:15
oui c vrai il sont pas ts proches !!! mais jai des amis que je ne peux negliger et ma mere a des gens quelle aussi ne peut pas ne pas les inviter et mes freres aussi veulent iinvités des gens de leur boulot !!! lol c trow compliquer mm si jai enlever plein de gens et par exemple une grande famille je nai invité que el wakdin tu vois jai enlever plein de gens !! et jai essayer de retressir le nombres et c a la que je suis arriver si je netai pas serrer a ce point je naurai pas eu lidée de faire des cartes reponses !!!
26 avril 2014 15:00
Salmitaben mabrouk 3lik. Choufi n9oullik un truc prends toi comme devise la phrase suivante : " 7chouma mert chitane tongue sticking out smiley" alors fais ce qui t'arrange et vas en fonction de ton budget et n'oublies pas ra zwaj machi wa9ef 3la jour J mais 3la toute la vie commune qui viendras après alors si c'est pour faire plaisir aux gens et payer des crédits avec intérêts après ton mari, ou toi, ou tes parents franchement t'as même pas à te poser la question.
26 avril 2014 15:23
Moi aussi j ai le meme problems, moi j ai plus de 400 personne et j aimerai bien savoir si je le fait il vont dire koi, car au mariage de ma soeur, on a eu presque 3table vide, donc mnt je vx pas faire le meme gaspi... sad smiley
s
26 avril 2014 16:21
Je pense que même en faisant des cartons réponse soit t'aura pas de réponse soit on te dira non et ils viendront quand même soit ils diront oui et surprise le jour fu mariage personne ! Had nidam mohal wach i sla7 lmgharba ! Et quand même c'est ton mariage à toi pas celui de tes frères ou de ta maman c'est toi qui va devoir payer pour leurs invités c'est quand même bizarre. P
Perso le jour où je me marie il y aura ma famille et mes amis pas les amis des membres de ma famille. ..

Tu vas payer une fête qui va te revenir très chère pour des personnes que tu ne connais pas ??
Je te souhaite bon courage je sais que c'est dur mais pèse le pour et le contre...
Z
27 avril 2014 17:39
Citation
Fairy in love a écrit:
Moi aussi j ai le meme problems, moi j ai plus de 400 personne et j aimerai bien savoir si je le fait il vont dire koi, car au mariage de ma soeur, on a eu presque 3table vide, donc mnt je vx pas faire le meme gaspi... sad smiley

ma belle ta plu de 400 personne tu es pire que moi lool jai au moin 400 personne aussi !! et moi c ma mer ell me di el conai tropo de monde et c gens la linvit tous kakn il fon d mariage du coiup obligation de les inviter ! et ta fai des devis traiteur ma belle ? lool
27 avril 2014 23:04
Ma chèri, ma famille et mes amies et les amies de amis et aussi des gens que je connais = 120 persones, le problem que mon future mariè qui a plus de 350persone Ill 350 u houwa ma3aredche 3la tt le monde hahaha ( ZA3MA M7AWEL 3LA BUDJET ptdr)
Z
27 avril 2014 23:48
Citation
Fairy in love a écrit:
Ma chèri, ma famille et mes amies et les amies de amis et aussi des gens que je connais = 120 persones, le problem que mon future mariè qui a plus de 350persone Ill 350 u houwa ma3aredche 3la tt le monde hahaha ( ZA3MA M7AWEL 3LA BUDJET ptdr)
FAIRY IN LOVE

MA belle mdrrrr ta depasser tout le monde la lool sava te fair preske 500 personne !! frenchemen fai mai je te DECONSEILLE de prendre traiteur il va se frotter les main bien comm il fau pour tavoir comme cliente il va mettre ds sa poche preske 175 000dh c enoooorrmmmeeeeeee mb9alik walou bach tchri bhad lfloss chi partemen !! matalan lol
m
27 avril 2014 23:52
ma belle hadchi maghadich ykhdmlik flmghrib rak 3arfa mentalité fchekl kayn liyakhdoha m3yara o mayjikch o kayn ligha 3ksse fik yji o yjib m3ah tachma dyal cha3b donc soit vigilante
a
28 avril 2014 20:26
Citation
hasarita a écrit:
ma belle hadchi maghadich ykhdmlik flmghrib rak 3arfa mentalité fchekl kayn liyakhdoha m3yara o mayjikch o kayn ligha 3ksse fik yji o yjib m3ah tachma dyal cha3b donc soit vigilante
Exactement lwahed kay3owel 3la 100 katji 200 mdrr
n
28 avril 2014 20:35
hada howa l3ars ana 3rat al 150 jawni chi 90 méme pas bkaw twabl khawyin bnadam rah khatir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook