Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hchouma 🫣
15 février 2024 20:06
As salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatu mes chers frères et sœurs,

Comment allez-vous ?

Sujet léger pour la soirée :

Racontez-nous vos pire hontes !

J’en ai certaines à raconter (dont une ou deux qui s’apparentes presque à des trauma mdr) mais je vous laisse ouvrir le bal ! Welcome

A vos claviers, 1, 2, 3… pianotez !
a
15 février 2024 20:28
aleykoum salem, j'ai vécu tellement de situation gênante dans ma courte vie mais le premier qui me passe par la tête c'est le jour où je suis tomber devant tous les étudiants en sortant de l'amphi, ça parait soft mddr mais je me suis sentie hyper gênée j'aurais carrément préférer rester au sol pour ne pas affronter le regard des autres
15 février 2024 20:44
Le père d'une amie a fait un accident un peu grave, la seule chose que j'ai trouvé à lui dire c'est "... il est mort ? "
J′avais pas réalisé ce que je disais j′étais un peu ailleurs 😅 mais l′expression sur son visage était un grand "f**k "
15 février 2024 20:45
Je pense actuellement à 2 .. mais il y en a d'autres que mon cerveau a décidé d'effacer pour mon propre bien physique et mentale

1

Le vol de mes godasses toutes neuves à la mosquée et mon retour à la maison pieds nus sous une température de -2 en plein hiver

2

Celle là s'est passé au collège, il y avait une fille "Guylaine" sur laquelle je pincais énormément,

Tous mes amis m'ont dit que le sentiment était très très réciproque,

J'ai donc tenté le coup.... mais c'était un piège ......

Je me suis approché et je lui ai demandé de sortir avec moi....et là elle me sort ....SI JE COMPRENDS TU VEUX QUE JE SOIS TA CHOSE ? MOI JE N'APPARTIENDRAI À AUCUN MÂLE CISJENRE PATRICALE

Elle l'a dit exactement comme ça...... chavais pas que c'était une féministe endurci 😔😔
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatu mes chers frères et sœurs,

Comment allez-vous ?

Sujet léger pour la soirée :

Racontez-nous vos pire hontes !

J’en ai certaines à raconter (dont une ou deux qui s’apparentes presque à des trauma mdr) mais je vous laisse ouvrir le bal ! Welcome

A vos claviers, 1, 2, 3… pianotez !
E
15 février 2024 20:53
ptdr
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Je pense actuellement à 2 .. mais il y en a d'autres que mon cerveau a décidé d'effacer pour mon propre bien physique et mentale

1

Le vol de mes godasses toutes neuves à la mosquée et mon retour à la maison pieds nus sous une température de -2 en plein hiver

2

Celle là s'est passé au collège, il y avait une fille "Guylaine" sur laquelle je pincais énormément,

Tous mes amis m'ont dit que le sentiment était très très réciproque,

J'ai donc tenté le coup.... mais c'était un piège ......

Je me suis approché et je lui ai demandé de sortir avec moi....et là elle me sort ....SI JE COMPRENDS TU VEUX QUE JE SOIS TA CHOSE ? MOI JE N'APPARTIENDRAI À AUCUN MÂLE CISJENRE PATRICALE

Elle l'a dit exactement comme ça...... chavais pas que c'était une féministe endurci 😔😔
15 février 2024 20:57
Un jour en CM1 je voulais tester le fait de me mettre un peu de parfum, j'avais pris la bouteille d'eau de Cologne (le truc pas cher que tu trouves en supermarché) et comme un débile je me suis quasiment renversé la bouteille dessus.

Sauf que c'était vraiment l'heure d'y aller.

J'espérais qu'en classe ça ne sente pas trop, sauf que j'ai du embaumer toute la classe pendant 3 heures j'étais mort de honte grinning smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
E
15 février 2024 20:58
Il y a quelque temps, j’ai rencontré une femme que je pensais être enceinte. Plein d’enthousiasme, je l’ai félicité chaleureusement pour le futur bébé, mais elle m’a regardé avec surprise. Are you crazy

Il s’est avéré que j’avais mal interprété la situation, elle avait juste un ventre un peu développé , et j’ai dû m’excuser maladroitement pour la confusion. ptdr
La honte !
15 février 2024 21:04
Oh punaise la gêne… ! Tu venais de te réveiller ou quoi ? ptdr
Citation
Imkira a écrit:
Le père d'une amie a fait un accident un peu grave, la seule chose que j'ai trouvé à lui dire c'est "... il est mort ? "
J′avais pas réalisé ce que je disais j′étais un peu ailleurs 😅 mais l′expression sur son visage était un grand "f**k "
y
15 février 2024 21:05
Aleykoum salam wa ramatoulah wa barakatu

Y a pas longtemps, lors d'un entraînement où je travaillais sur le coup de pied fouetté avec ma jambe la plus faible, qui est ma jambe gauche, j'ai trop de difficultés à passer ma hanche quand je fais ce mouvement avec la gauche

Donc je me concentrais a bien faire le mouvement et le répéter un certain nombre de fois et avec la fatigue je me suis relâché et j'ai involontairement laissé échapper un bruit embarrassant ptdr

C'était bizarre pcq j'ai vraiment pas l'habitude d'avoir des incontinences de la sorte devant les gens et même mes proches, et là j'étais vraiment gêné sur le moment, mais çava mon binôme l'a pris à la rigolade même s'il s'est écarté de quelques mètres pcq sur le coup ça fouetté vraiment...
B
15 février 2024 21:07
Super post !

Une fois, pendant une séance shopping une amie m'avait encouragé à acheter un vernis d'une couleur inhabituelle pour moi.
Quelques jours plus tard, je l'essaye sur mes orteils et me dis que je vais lui montrer le résultat pour lui faire savoir que finalement ça rend bien.

Sauf que... je ne sais pas comme je me suis débrouillé je l'ai envoyé à mon groupe au travail (deux supérieurs inclus sinon c'est pas drôle) et c'était à l'époque où on ne pouvait pas effacer les messages sur whatsapp 🙃

J'en ai entendu parler longtemps 😂
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
15 février 2024 21:08
L’anecdote de la mosquée je trouve plus triste que drôle… voler dans la maison d’Allah… Allah i hdina.

Pour la seconde histoire, c’est drôle grinning smiley par contre elle a vraiment dit ça mot pour mot ?
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Je pense actuellement à 2 .. mais il y en a d'autres que mon cerveau a décidé d'effacer pour mon propre bien physique et mentale

1

Le vol de mes godasses toutes neuves à la mosquée et mon retour à la maison pieds nus sous une température de -2 en plein hiver

2

Celle là s'est passé au collège, il y avait une fille "Guylaine" sur laquelle je pincais énormément,

Tous mes amis m'ont dit que le sentiment était très très réciproque,

J'ai donc tenté le coup.... mais c'était un piège ......

Je me suis approché et je lui ai demandé de sortir avec moi....et là elle me sort ....SI JE COMPRENDS TU VEUX QUE JE SOIS TA CHOSE ? MOI JE N'APPARTIENDRAI À AUCUN MÂLE CISJENRE PATRICALE

Elle l'a dit exactement comme ça...... chavais pas que c'était une féministe endurci 😔😔
15 février 2024 21:10
La prof n’a pas ouvert les fenêtres ? ptdr

Alala l’innocence de l’enfance c’est trop chou ! Même si tu as dû être sacrément gêné c’est clair 😅
Citation
ArabicStyle a écrit:
Un jour en CM1 je voulais tester le fait de me mettre un peu de parfum, j'avais pris la bouteille d'eau de Cologne (le truc pas cher que tu trouves en supermarché) et comme un débile je me suis quasiment renversé la bouteille dessus.

Sauf que c'était vraiment l'heure d'y aller.

J'espérais qu'en classe ça ne sente pas trop, sauf que j'ai du embaumer toute la classe pendant 3 heures j'étais mort de honte grinning smiley
15 février 2024 21:11
Me souviens plus mais c'était peut être l'hiver donc.... perplexe

Tu m'étonnes, j'étais déjà l'un des mecs les plus timides de la classe.

Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
La prof n’a pas ouvert les fenêtres ? ptdr

Alala l’innocence de l’enfance c’est trop chou ! Même si tu as dû être sacrément gêné c’est clair 😅



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/24 21:14 par ArabicStyle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
C
15 février 2024 21:12
Ca m'est arrivé il y a 3/ 4 mois environ. Une jeune collègue, toute fine, dans une jolie robe qui faisait ressortir ce petit ventre bien rebondi. J'étais tellement mal à l'aise quand elle m'a dit qu'elle avait simplement des problèmes de digestion. Je me suis confondue en excuses (et le pire, c'est que j'avais déjà parlé de ce genre de bourdes dans le passé avec mon conjoint qui s'était déjà fait avoir et la conclusion était de ne jamais féliciter une femme pour une grossesse avant que tu l'aies entendue annoncer la chose elle-même mais là, je n'avais vraiment aucun doute...)
Citation
EspritFusionné a écrit:
Il y a quelque temps, j’ai rencontré une femme que je pensais être enceinte. Plein d’enthousiasme, je l’ai félicité chaleureusement pour le futur bébé, mais elle m’a regardé avec surprise. Are you crazy

Il s’est avéré que j’avais mal interprété la situation, elle avait juste un ventre un peu développé , et j’ai dû m’excuser maladroitement pour la confusion. ptdr
La honte !
E
15 février 2024 21:14
Moi pareil, j’ai rougis comme une tomate 🍅 lol
C’était gênant de fou cette situation !
😂

Citation
Cello a écrit:
Ca m'est arrivé il y a 3/ 4 mois environ. Une jeune collègue, toute fine, dans une jolie robe qui faisait ressortir ce petit ventre bien rebondi. J'étais tellement mal à l'aise quand elle m'a dit qu'elle avait simplement des problèmes de digestion. Je me suis confondue en excuses (et le pire, c'est que j'avais déjà parlé de ce genre de bourdes dans le passé avec mon conjoint qui s'était déjà fait avoir et la conclusion était de ne jamais féliciter une femme pour une grossesse avant que tu l'aies entendue annoncer la chose elle-même mais là, je n'avais vraiment aucun doute...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/24 21:15 par EspritFusionné.
15 février 2024 21:16
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est l'histoire d'une personne d'origine étrangère à qui un compatriote plus âgé vient souvent à son boulot. Pour blaguer, sa collègue lui dit toujours « viens, il y a ton père à l'accueil ».

Sauf, que la dernière fois, elle lui a dit ça alors que son père était mort d'un cancer quelques mois plutôt. Le mec était resté cool mais la fille ne savait plus où se mettre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/24 21:52 par CHN-W.
15 février 2024 21:19
Wa aleykoum salem,

C'est pas grand chose mais ça vient de me revenir 😅

Un jour j'étais au collège en 6ème et mon petit frère avait 5 ans et il s'amusait toujours à me mettre ses jouets dans mon sac. Sauf qu'un jour en cours de maths je sors mon cahier de mon sac et en même temps y'a des magnetix qui tombent mais personne n'avait entendu.

Au moment où je voulais les ramasser discrètement, y'a mon crash de l'époque qui dit "OH MAIS C'EST QUOI CA ?? MDRRR LES GENS C'EST DES FOUS ILS RAMÈNENT DES TRUCS COMME CA ICI" ensuite tout le monde disait "MAIS C'EST À QUI ???" ce jour là mon petit frère a perdu une partie de ces jouets...


 
Magnetix 0
15 février 2024 21:21
😂😂😂😂😂😂😂😂


Cette femme est géniale.


Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Je pense actuellement à 2 .. mais il y en a d'autres que mon cerveau a décidé d'effacer pour mon propre bien physique et mentale

1

Le vol de mes godasses toutes neuves à la mosquée et mon retour à la maison pieds nus sous une température de -2 en plein hiver

2

Celle là s'est passé au collège, il y avait une fille "Guylaine" sur laquelle je pincais énormément,

Tous mes amis m'ont dit que le sentiment était très très réciproque,

J'ai donc tenté le coup.... mais c'était un piège ......

Je me suis approché et je lui ai demandé de sortir avec moi....et là elle me sort ....SI JE COMPRENDS TU VEUX QUE JE SOIS TA CHOSE ? MOI JE N'APPARTIENDRAI À AUCUN MÂLE CISJENRE PATRICALE

Elle l'a dit exactement comme ça...... chavais pas que c'était une féministe endurci 😔😔
15 février 2024 21:23
Non je venais de sortir de sous la douche. Elle tournait un peu autour du pot et j'ai l'habitude à ne pas trop accorder d'importance à ce genre de discussion je la répondait en speed. C'était maladroit mais j'étais pas désolé fallait dès le début aller droit au but 😅 et j'ai rajouté ".. et alors, il n'a rien ? S'il va bien c'est l'essentiel "

Elle ne m'a plus jamais parlé de ses problèmes .
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Oh punaise la gêne… ! Tu venais de te réveiller ou quoi ? ptdr
15 février 2024 21:28
Bon ben y’a pas de raison que j’y passe pas.


Une fois en troisième, j’avais mis ma plus belle tenue. Pantalon noir patte d’eph 😂, petite top et gilet. J’avais sortie les basket puma rose ( un style aléatoire), et j’avais troqué la longue veste qui couvrait bien mon corps, contre un gilet minuscule.

Coiffure au top ( cad coiffage sur boucle donc cheveux gonflés 😂, ´j’avais pas le droit au lisseur à cette epoque), bref j’avais mis des petites perles au bout de mes oreilles.

Pour moi là, j’avais dead ça de fouuuuuu.

J’arrive dans la classe en mode « la bombe est laaaaaaaa », je pose mon sac sur ma table et je vais direct voir le prof sur son bureau.

Je sens qu’on me regarde


La t’a ma pote qui vient et qui dit « Euhhhhh ton pantalon est craqué, on voir ta culottaaaaa »


Ca c’est la heshmaaaaa de ma vie 😂😂


Adios !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook