Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La hawla la qouata illabillah
12 novembre 2018 16:44
 
Dieu est grand 0
L
12 novembre 2018 18:03
Merci pour ce rappel.
Citation
pupuce80 a écrit:
 
Dieu est grand 0
L
12 novembre 2018 18:52
Cest çe qui s'appelle le tawakkul, une qualité rare dont peu de personne on atteint.
Citation
pupuce80 a écrit:
 
Dieu est grand 0
D
12 novembre 2018 18:58
Bonjour pupuce80, et le prophète Mohamed il dit quoi la dessus, dans le coran, est ce qu'il dit que Dieu peut comploter, comme peuvent le faire les humains ?
12 novembre 2018 19:18
Selam mon frère je ne savais pas que le " tawkul " etait le fait de s'en remettre a dieu en toute chose

subnAallah , barakAallah ou fik tu m'a appris quelque chose thumbs up
Citation
Letrankikou a écrit:
Cest çe qui s'appelle le tawakkul, une qualité rare dont peu de personne on atteint.
L
12 novembre 2018 19:23
Wa alaykum sallam oukhti, oui et pour la confiance il y a plusieurs mots en arabe, mais le mot tawakkul est spécifiquement utilise que pour Allah, par exemple pas besoin de dire tawakkul en Allah, car tawakkul cest une confiance qui ne peut être réservé qu'à Lui. Wafik baraka Allah. PS : je tiens à préciser que je suis un ignorant au vu de la vaste étendu infini que représente la science religieuse : )
Citation
pupuce80 a écrit:
Selam mon frère je ne savais pas que le " tawkul " etait le fait de s'en remettre a dieu en toute chose

subnAallah , barakAallah ou fik tu m'a appris quelque chose thumbs up
12 novembre 2018 19:27
c'est toi qui le dit ça je n'ai pas a te juger la dessus je dirai plutôt que tu es peut être un débutant dans la religion ? mouhim même le plus savants des savants a toujours a en apprendre plus sur sa religion !!

que Allah te guide et te facilite dans la religion et la pratique amine ya rabbi
Citation
Letrankikou a écrit:
Wa alaykum sallam oukhti, oui et pour la confiance il y a plusieurs mots en arabe, mais le mot tawakkul est spécifiquement utilise que pour Allah, par exemple pas besoin de dire tawakkul en Allah, car tawakkul cest une confiance qui ne peut être réservé qu'à Lui. Wafik baraka Allah. PS : je tiens à préciser que je suis un ignorant au vu de la vaste étendu infini que représente la science religieuse : )
D
12 novembre 2018 19:33
Et moi tu me répondras pupuce80 ? Je te demandais ...

Bonjour pupuce80, et le prophète Mohamed il dit quoi la dessus, dans le coran, est ce qu'il dit que Dieu peut comploter, comme peuvent le faire les humains ?
B
13 novembre 2018 18:30
Tu n'es pas musulman smoking smiley

Ton avis on s'en tape grinning smiley


Citation
Dominique Talib a écrit:
Et moi tu me répondras pupuce80 ? Je te demandais ...

Bonjour pupuce80, et le prophète Mohamed il dit quoi la dessus, dans le coran, est ce qu'il dit que Dieu peut comploter, comme peuvent le faire les humains ?
B
13 novembre 2018 18:35
Pupuce

Ne réponds jamais a Dominique ,il n'est pas musulman ,c'est un illuminéSOS


Citation
pupuce80 a écrit:
Selam mon frère je ne savais pas que le " tawkul " etait le fait de s'en remettre a dieu en toute chose

subnAallah , barakAallah ou fik tu m'a appris quelque chose thumbs up
D
13 novembre 2018 19:02
Oh merci pupuce80 tu m’as envoyé ton chef ton Bigg Boss, et avec deux ‘g’ et deux ‘s’ s’il vous plaît, salut Superman, je suis ton Père, avec un grand ‘P’ (pardon pour la petite blague au passage) …

Désolé mais les salafistes ne sont pas les seuls présents sur ce forum et au contraire de vous beaucoup partagent ce que The_Killer et moi disons - Si le prophète n’a pas dit quelque chose personne n’a le droit de le dire à sa place, en fait c’est Mohamed qui a ordonné cela aucun ajout au coran n’est autorisé …

Donc Dieu ne ressent de la colère pour personne, Il est Universel Il aime tout ce qu’Il a créé, Il est au dessus de tout ça …
13 novembre 2018 19:07
Allah ou halem . mais en vu des propos qu'il tient j'en doute

car un musulman invoque que Allah et n'invoque personne en dehors de lui !!

lui l'autre fois m'a dit le contraire subnAallah

que Allah le guide .

mais j'ai l'impression qu'il est la pour se moquer de notre religion Allah ou halem mon frère
Citation
Bigg Boss a écrit:
Tu n'es pas musulman smoking smiley

Ton avis on s'en tape grinning smiley
D
13 novembre 2018 19:22
"Allah ou halem . mais en vu des propos qu'il tient j'en doute
car un musulman invoque que Allah et n'invoque personne en dehors de lui !!
lui l'autre fois m'a dit le contraire subnAallah
que Allah le guide .
mais j'ai l'impression qu'il est la pour se moquer de notre religion Allah ou halem mon frère"

Tu mens pupuce80. Déjà tu insultais les gens mais en plus tu mens, je n’ai jamais dis que les musulmans adoraient autre que Dieu j’ai dis ça des chrétiens et d’autres qui passent par Marie ou son fils ou d’autres saints pour demander quelque chose à Dieu … Ce n’est pas bien de mentir qui t’a appris à faire ça ? Si c’est ta religions si tout le monde le fait chez toi change de religion c’est un conseil, je te dis Dieu n’est pas comme ça …
B
13 novembre 2018 19:23
Oups


Citation
Dominique Talib a écrit:
Oh merci pupuce80 tu m’as envoyé ton chef ton Bigg Boss, et avec deux ‘g’ et deux ‘s’ s’il vous plaît, salut Superman, je suis ton Père, avec un grand ‘P’ (pardon pour la petite blague au passage) …

Désolé mais les salafistes ne sont pas les seuls présents sur ce forum et au contraire de vous beaucoup partagent ce que The_Killer et moi disons - Si le prophète n’a pas dit quelque chose personne n’a le droit de le dire à sa place, en fait c’est Mohamed qui a ordonné cela aucun ajout au coran n’est autorisé …

Donc Dieu ne ressent de la colère pour personne, Il est Universel Il aime tout ce qu’Il a créé, Il est au dessus de tout ça …
B
13 novembre 2018 19:26
IllSOSsmoking smiley


Citation
Dominique Talib a écrit:
"Allah ou halem . mais en vu des propos qu'il tient j'en doute
car un musulman invoque que Allah et n'invoque personne en dehors de lui !!
lui l'autre fois m'a dit le contraire subnAallah
que Allah le guide .
mais j'ai l'impression qu'il est la pour se moquer de notre religion Allah ou halem mon frère"

Tu mens pupuce80. Déjà tu insultais les gens mais en plus tu mens, je n’ai jamais dis que les musulmans adoraient autre que Dieu j’ai dis ça des chrétiens et d’autres qui passent par Marie ou son fils ou d’autres saints pour demander quelque chose à Dieu … Ce n’est pas bien de mentir qui t’a appris à faire ça ? Si c’est ta religions si tout le monde le fait chez toi change de religion c’est un conseil, je te dis Dieu n’est pas comme ça …
D
13 novembre 2018 19:30
Bravo excellent argument Bigg Boss, Oups, je note ... Mdr
B
13 novembre 2018 19:32
grinning smileytongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out


Citation
Dominique Talib a écrit:
Bravo excellent argument Bigg Boss, Oups, je note ... Mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook