Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Badou Zaki entraineur des lions de l'Atlas
A
12 mars 2008 17:48
C'est officiel le nouvel entraineur de l'equipe natioan de football marocaine est Badou Zaki
A
12 mars 2008 17:49
national pardon
12 mars 2008 19:25
bonne chance a lui et qu'ils nous ramene en coupe du monde 2010thumbs up
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
M
10 mars 2008 20:55
source officielle

[www.hespress.com]
T
10 mars 2008 22:41
il a juste retrouvé sa vrais place !
félicitation a toi mon BADOU tu le merite (tm)
s
10 mars 2008 22:58
mabrouk aalina zakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
h
hol
8 mars 2008 22:03
selon la radio c'est enfin zaki l'entreneur
le lien [video.google.fr]
m
8 mars 2008 23:08
sur le site mountakhab il est annoncé que l'entrainuer sera connu lundi 10 mars !
Mok Ya Mok !
9 mars 2008 14:01
c'est le 10 mars l'annonce de l'entraineur
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
9 mars 2008 17:11
moi je suis sur que sa sera fathi jamal
a
9 mars 2008 22:58
normale il connait tout les joueurs ,bravo zaki
m
11 mars 2008 12:55
Selon les sources du Journal Al massae, des hauts responsables se sont intervenus pour mettre un terme aux tractations des membres de la fédération du foot pour s'aligner avec le souhait d'une grande majorité du peuple pour la séléction de Zaki comme entraineur de la séléction nationale.

A votre avis vous pensez à qui quand Al massae disait des hautes responsables(Ministres, roi, famille du roi.......)

en tout cas j'espère toute la réussite pour ZakiClap (tm)

[www.almassae.press.ma]
s
11 mars 2008 13:20
je pense qu'il s'agit que Nawal Moutawakil!!
m
13 mars 2008 19:41
b
14 mars 2008 23:58
bonsoir
zaki c'est un entraineur marocain bien et il a gagne quoi ? avec la selection? et kawkef de marrakch?, je souhaite qu'il ne selectionne que les joueurs qui operent au maroc et on verra qu'on passe meme pas le premier tour.
Mon point de vue c'est surtout l'infrastructure sportif au MAROC,regardez les terrains. A vrai dire c'est le plus beau du monde pour marocain mais on a pas les moyens et il y a de la magouille a tout les niveaux.Donc difficile pour etre parmi les meilleurs peut etre plus tard.
M
15 mars 2008 18:24
pour avoir une bonne équipe solide et complète il faut oublier les qualifications pour la coupe du monde, il sera dejà sous pressions... !! zaki doit Re-construire l'équipe avec une grande majorité de nos joueurs locaux ! bien sur il y aura quelques échecs mais on doit le laisser tranquille avec son groupe ! il a besoin beaucoup de temps !!
k
16 mars 2008 13:22
salam,
homme de talent, tres eloquent, aime son pays a la folie (il pleurais de joie lors de la victoire contre l'Algerie CAN 2004), tres respecte' en Europe (un excellent CV) on lui a de'die' un portrait superbe a Mayorka en Espagne comme reconnaissance a son talent et les services qu'il a donne' a cette e'quipe.... c'est plusque parfait.......j'e'spere qu'il le laisse travailler a sa facon et ne le juger q'apres un certain temps.
Merci
b
16 mars 2008 16:15
Pour repondre à kamal,moi aussi j'ai pleure de tristesse quand le Maroc perd et j'ai aussi pleure de joie quand le Maroc gagne et je ne suis pas le seul.Mais ce que je voulais dire M ZAKI avec le respect que je lui doit, il n'a joue qu'en espagne à Majorque c'est tout puis entraineur, connu et respecte en europe,je ne vois pas, CV ?.Personnellement je souhaitais avoir un grand entraineur et surtout une bonne federation qui s'investie pour le foot au Maroc et non profiter.
Reconstruire avec des joueurs locaux sincerement ça va etre dure,trés, trés dure et impossible de se qualifier pour n'importe quelle coupe.La grande majorite des equipes africaine ont un tres grand nombre de joueurs qui operent en europe.
Faut voire la réalite du foot au bled,aucune stucture,le sport represente l'evolution d'un pays.
bon esperant qu'il reussise mais franchement,je ny crois pas.
k
16 mars 2008 16:38
salut braze,
merci pour ton commentaire.
tu as raison, Zaki n'a joue' qu'Majorque mais cela ne veux pas dire qu'il n'etais pas re'spe'cte' en Europe. la preuve c'est que des e'quipes les plus forts et les plus connu dans le monde comme Real Madrid ont fais tous ce qu'il peuvent pour le faire signer mais il avais un attachement fort non seulement a cette e'quipe de Majorque et ses dirigeant mais aussi la ville sachant qu'il est marie' a une espagnole de la meme ville. en ce qui concerne le CV pour moi un diplome d'entraineur de 1er degree est plusque suffisant. en ce qui concerne la federation et ses soucis tu peux lire mon commentaire dans le sujet " e'limination coupe du monde 2010"
Merci
s
17 mars 2008 10:58
Zaaaaaaki zaaaaaaaaaaaaaki ou ou

Faut me remercier, c moi qui a fait une demande express a M6 pr selectionner Zaki evil

Bon prochaine étape faire sauter la fédération evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook