Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vie à la hauteur de vos esperances....
j
11 mai 2007 20:45
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Lah ysahal 3la jami3...... Amin



sarah33 sors de mon corps grinning smiley (j'ai l'impression de m'entendre parlé lol)

mdrgrinning smiley

y'as un yabi qui m'apelle ta jumellegrinning smiley


lequel? vas y boucave grinning smiley


il a pas vraiment tord tongue sticking out smiley (j'espere juste que pour lui ce n'est pas une insulte à ton encontre...) evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
11 mai 2007 21:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Lah ysahal 3la jami3...... Amin



sarah33 sors de mon corps grinning smiley (j'ai l'impression de m'entendre parlé lol)

mdrgrinning smiley

y'as un yabi qui m'apelle ta jumellegrinning smiley


lequel? vas y boucave grinning smiley


il a pas vraiment tord tongue sticking out smiley (j'espere juste que pour lui ce n'est pas une insulte à ton encontre...) evil

boucavemoody smiley encore du jargon parisientongue sticking out smiley

nan t'inkiet, dans le bon sens du termeyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
11 mai 2007 21:07
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Lah ysahal 3la jami3...... Amin



sarah33 sors de mon corps grinning smiley (j'ai l'impression de m'entendre parlé lol)

mdrgrinning smiley

y'as un yabi qui m'apelle ta jumellegrinning smiley


lequel? vas y boucave grinning smiley


il a pas vraiment tord tongue sticking out smiley (j'espere juste que pour lui ce n'est pas une insulte à ton encontre...) evil

boucavemoody smiley encore du jargon parisientongue sticking out smiley

nan t'inkiet, dans le bon sens du termeyawning smiley


je voulais dire "poucave" et pas "boucave", tous ce que je sais c'est que j'utilisais ce terme quand j'etais gamine pour dire "vas y balances" grinning smiley


bon là c'est moi qui tappe: 3615 on s'en fou de ma life grinning smiley



desole pour le HS modo (chassez le naturel il revient au galot) , je connais la sortie... lbab
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
12 mai 2007 18:05
cherche plus de l'or tu seras heureuse inchallah grinning smiley



Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Au jour d'aujourd'hui si vous devez faire le bilan de votre vie, diriez vous que VOUS AVEZ REUSSI VOTRE VIE (vous sentez vous comblé)?! ou y'a t'il encore du chemin à faire?!


quand je parle de reussir sa vie je veux dire par là est ce que vos souhaits, vos esperances, vos rêves, se sont ils soldé par un echec, une reussite, ou le nean? moody smiley

ce que vous espériez du futur c'est il concrétisé dans la présent?


Non pas encore.sad smiley



Inch'ALLAH, ma vie sera celle que j'ai toujours souhaité.eye rolling smiley



Faites des douhas pour moi.winking smiley


lol
t
12 mai 2007 18:08
Et dire qu'à chaque fois que je te lis tu me remonte souvent le moral In lovegrinning smiley allez ma hbiba sabri inchallah tout ira au mieux pour toi !

l'essentiel une bonne santé le reste faut se battre rien n'est tout rose




Citation
petit chat a écrit:
Salam!!

non pas vraiment .. sad smiley et en ce moment c'est pas la joie


niveau professionnel, ça se passe très mal avc ma direction, je n'ai qu'une envie, c'est de changer d'entreprise, de saisir les prud'hommes (je ne peux pas me laisser faire), de changer de cap

je me clashe tous les jours avc mon patron (on se crie dessus, c'est dire) , et quand ça se calme, c'est la guerre froide

je réalise que mon domaine ne m'intéresse pas, je ne me voyais pas dans ce genre de boulot lorsque j'étais + jeune..

donc je passe des journées bizarres, dans un boulot que je reve de quitter, j'ai l'impression de jouer la comédie quand je prends des rendez vous pour les mois prochains alors que j'ai déjà commencé à déposer des candidatures et à passer de nouveaux entretiens

bref, du lundi au vendredi (jours fériés ou pas) --> mascarade!

j'habite dans un appart que je veux quitter depuis des mois, en coloc j'en peux plus!! ma vie est devenue un enfer , ma coloc me tape sur les nerfs, je ne supporte plus ses amis qui restent à la maison jusqu'à 1-2h du mat...

j'en ai marre de ne pas me sentir chez moi, de devoir composer avc des gens que je ne choisis pas,

je me fais refouler par les proprio, alors que je suis prete à mettre une très grande partie de mon salaire dans un loyer honteusement élevé ..

bref, après des journées de m*rde au boulot, le soir , je n'arrive pas à me poser et faire le point

ma vie m'échappe crying( crying(

heureusement, il me reste ma mère qui me soutient smiling smiley et mon chéri smiling smiley et ma meilleure amie aussi tongue sticking out smiley et pis yabi lool alhamdoullah


bref, j'aimerais que tout ça change ... sinon je vais péter un cable

voilooou, bilan super négatif pour ma part .. je suis restée trop longtemps au même point, il faut que j'avance sinon je ne sais pas ce que je vais devenir... (j'ai peur de devenir de ces gens que je ne veux pas être sleeping)
r
12 mai 2007 22:01
Citation
Valmont a écrit:
Bon,

sur plan prof: ça baigne,

sur plan familial: ça baigne,


sur plan relationnel: ça baigne

sur plan physique, moral, sante: ça baigne

manque juste le joyau, qui rayonnera au centre de ma vie, pour l'instant, j'ai collectionnee beaucoup de rencontres tres attirantes et charmantes mais pas encore, LA femme unique qui m'es destinee...

ns sommes deux alors,

hamdullilah aujourd'hui cha va beaucoup mieux ....smiling smiley


parcontre moi c'est un zhomme et non une femme winking smiley

ALLAHy sehel el jami3
p
12 mai 2007 22:10
salam

rien ne vas plus mais el- hamdoulilah
ALLAH issahal 3la ljami3
patience .
C
12 mai 2007 22:14
Citation
Valmont a écrit:
Bon,

sur plan prof: ça baigne,

sur plan familial: ça baigne,


sur plan relationnel: ça baigne

sur plan physique, moral, sante: ça baigne

manque juste le joyau, qui rayonnera au centre de ma vie, pour l'instant, j'ai collectionnee beaucoup de rencontres tres attirantes et charmantes mais pas encore, LA femme unique qui m'es destinee...

Je suis lààààààààààààààààààààààà
Oups
n
13 mai 2007 18:52
Tout d’abord je veux t’offrir ce morceau d’une chanson que j’adore bien.

J'ai fait tant de projets
Qui sont restés en l'air
J'ai fondé tant d'espoirs
Qui se sont envolés
Que je reste perdu
Ne sachant où aller
Les yeux cherchant le ciel
Mais le cœur mis en terre

Hier encore
J'avais vingt ans
Je gaspillais le temps
En croyant l'arrêter
Et pour le retenir
Même le devancer
Je n'ai fait que courir
Et me suis essoufflé

J’ai gaspille beaucoup de temps moi aussi. L’ai repris mes études a un âge mure et j’ai continue a gaspille mon temps alors je n’ai pas fini mon doctorat. Je trouve difficile reprendre mes études maintenant.
Ce que j’aurais fais différemment, j’aurais pris le chemin court pour arriver la ou je suis, j’aurais pu être un peu sérieux dans mes études, relations et ma vie en générales.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook