Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haute Fidélité
q
16 avril 2007 22:28
Voilà, je me faisais une réflexion concernant la fidélité:
En moyenne de nos jours les gens se marient aux alentours de 30 ans et statistiquement on meurt à l'age de 75 ans, ce qui veut dire qu'on partage la vie de quelqu'un environ 45ans.
Perso, je trouve ça super mimi de rester avec la meme personne tout ce temps tout en lui restant fidéle bien sur et j'ai le sentiment au fond de moi que l'amour doit grandir avec le temps, en plus de ça.
C'est ce que j'appelle un mariage HI-FI (High Fidelity).
J'espère inch'ALLAH que nous aurons tous droit à ce bonheur...vieillir en couple avec les chtits nenfants qui nous entourent...
Croyez-vous en vous en la HI-FI?
c
16 avril 2007 22:34
Incha'Allah !


oui j'y crois ! faut juste trouver la bonne personne ! mektoub quoi ! apres, avec beaucoup d'amour, et qq efforts de tps en tps lol, ya pas de raison qça marche pas !


In love


ps.: tu viens de d'ecrire mes reves ! lol vieillir avec mon homme, et jouer avec nos petits voir arrieres petits enfants lol

grinning smiley

que c beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
m
16 avril 2007 22:36
est ce que tu as quelqu'un dans ta vie ?
Si oui est ce que tu t'imagine avec toute ta vie ?
P
16 avril 2007 22:40
Hi-Fi perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
16 avril 2007 22:41
salam

les grands parents à une copine à moi viennet de célébrer leurs 60 ans de mariage le week end dernier smiling smiley
j'y crois aussi , nos gd parents sont bien arrivés pkoi pas nous In love
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
q
16 avril 2007 22:42
C vrai qu'on parle souvent d'effort à faire pour que les choses se passent bien dans un couple, mais en amour je pense plutôt qu'il faille parler de plaisir...quand on aime une femme on est heureux de lui faire plaisir...ce sourire qui envahit son visage quand elle te montre qu'elle est la plus heureuse avec toi...ça fait fondre.
b
17 avril 2007 12:56
pas forcement ke le marige durera pour toute la vie!!!
q
18 avril 2007 21:39
Tout le monde espère se marier qu'une seule fois....Il y a plus de mérite à rester fidèle quand on aime (c peut-etre logique) qu'à aller "papilloner" pour entretenir la flamme dans le couple comme peuvent le laisser entendre ces chers psychologues (un bon moyen pour garder leur clientèle en thérapie de groupe)...
l
19 avril 2007 00:14
c'est interessant effectivement l'idéal serait de vieillir avec son cher et tendre époux, c'est tout ce que l'on souhaite inchaALLAH smiling smiley


In loveIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook