Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un haut responsable du Polisario aurait fait défection Mohammed Abdellaziz?
27 janvier 2011 16:50
rebonjour,
Selon des sources sahraouies fiables proches de la direction du Front avec lesquelles « Polisario Confidentiel » s’est entretenu au téléphone, un haut responsable du mouvement Front Polisario aurait fait défection depuis près d’une semaine, et le secrétaire général du Front Polisario, Mohammed Abdelaziz en personne , aurait tenté de le joindre à plusieurs reprises, en vain.

ous les téléphone portables de ce personnage important se seraient éteints subitement, et lui même se serait évanoui dans la nature alors qu’il se trouvait en Espagne pour donner une série de conférences auprès d’ONG pro-Polisario.





Ses gardes du corps algériens- probablement membres des services secrets, le terrible DRS- auraient donné l’alerte ne le voyant pas revenir de ce qu’ils pensaient être un rendez vous familial dans le hall de l’hôtel.



Considéré comme l’un des successeurs potentiels à l’actuel leader du mouvement, ce haut responsable du Polisario se trouverait actuellement en Espagne, et aurait ouvert un canal de négociations avec le Maroc afin de négocier son retour dans son pays.

Les observateurs du dossier s’attendent à ce que l’annonce de son ralliement au Maroc soit faite dans les prochaines semaines, une fois que les membres de sa famille auront quitté la Mauritanie, où ils se trouvent actuellement, pour l’Espagne.


CES MEMES SOURCES QUI SONT RELATIVEMENT SURES PARLENT DE LA DEFECTION MEME OU AU MOINS LES DOUTES
DES DIRIGEANTS DU POLISATIO SUR L; INTENTION DU PSEUDO PRESIDENT DE LA RASD DE .......................RALLIER LE MAROC




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/11 16:51 par latif jarir.
m
27 janvier 2011 16:55
Vient Mohammed Abdelaziz rentre chez toi au maroc
tu aurras une belle villa, une belle Madama et méme une belle Karaba

Ma parole si j'ai été à ta place je le ferai, jusqu'a quand tu va galerie à trouver du lait et du pain
c
27 janvier 2011 16:56
Aujourd'hui dans VOICI!!!

TOUT SUR LE SCOOP DU PSEUDO PRÉSIDENT RASD MENSONGE HAINE ET TRAHISON VOUS SAUREZ TOUT !!!!!!

1€ chez votre marchand de journaux!
m
28 janvier 2011 09:44
il parait qu'Abdelaziz est prest à rejoindre sa famille (papa et maman) à marrakech
B
28 janvier 2011 12:14
ils finiront tous par faire defection
vu ce que leur propose le maroc
28 janvier 2011 17:41
Citation
Bouazizi a écrit:
ils finiront tous par faire defection
vu ce que leur propose le maroc

Salam
C'est sur qu'entre Tindouf et Marrakech le choix est vite fait ..à moins d'être masochiste..ou de ne pas disposer d'une totale liberté de mouvement grinning smiley
s
28 janvier 2011 20:16
Citation
moimeme75 a écrit:
Vient Mohammed Abdelaziz rentre chez toi au maroc
tu aurras une belle villa, une belle Madama et méme une belle Karaba

Ma parole si j'ai été à ta place je le ferai, jusqu'a quand tu va galerie à trouver du lait et du pain

mdrrrrrrrrr pdrrrrrrrrrrrrrrrr
je hais l'hypocrisie
m
29 janvier 2011 12:22
de plus en plu de depart pour rejindre le maroc
exemple l'ambassadeu du maroc en espagne
A
31 janvier 2011 10:16
ils sont nombreux a faire défection
n
31 janvier 2011 12:49
S'il y avait une liberté de circulation intra ou extra-algérienne, il ne resterait plus que des dunes et tentes vides : direction alger (15%) ou La3youne (84.5%) : c'est humain et mathématique. mais cela ne ferait l'affaire des généraux...
l'urgence nait des gens qui s'y prennent tard
a
31 janvier 2011 15:22
Quelle est la representativité et donc la legitimitédu Polisario parti Unique et Totalitaire??? OUI a UN REFERENDUM A TINDOUF!

" OUI ou NON le POLISARIO DOIT IL ETRE VOTRE PORTE PAROLE UNIQUE "???

Un referendum controlé par l'ONU et après un recensement des populations que le Polisario et le pouvoir algerien refusent de toutes leurs maigres forces



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/11 16:07 par axis7.
l
31 janvier 2011 21:02
OOOOOULALA voila la verité le SAHARA est marocain pas le chois pour les voisins merde alors
vive le MAROC-VIVE M6 et VIVE LES MAROCAINS (NES)Danse
polizable No no gouvernement algenienAre you crazy vive le peuple algeriens(nes)
Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook