Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HAUT LES MAINS PERSONNE NE BOUGE
B
6 avril 2005 23:49
mercredi 6 avril 2005, 9h50
Le GIR d'Aquitaine se trompe d'adresse

BORDEAUX (AP) - Une équipe du Groupement d'intervention régionale d'Aquitaine a commis une erreur d'adresse mardi matin à Bordeaux en défonçant la porte d'un jeune couple sans histoire, a-t-on appris mercredi.

Le couple avec un enfant était voisin d'un trafiquant de stupéfiants présumé qui a été interpellé par la suite. Ils habitent au 64 et le suspect au 64-bis du quartier de Bordeaux-Bastide. Le père de famille a été menotté au saut du lit devant son épouse et leur fillette. La scène s'est déroulée en présence d'une équipe de l'émission "Le Droit de savoir" de TF1.

Ce problème s'est déroulé le matin même de l'installation du nouveau directeur départemental de la Sécurité publique de la Gironde, Albert Doutre. Celui-ci a qualifié cette affaire de "regrettable incident".

Le GIR intervenait sur commission rogatoire d'un juge d'instruction dans le cadre d'une enquête ouverte depuis plusieurs mois dans le cadre de laquelle 88 personnes ont été entendues, 64 placées en garde à vue, dont 11 incarcérées depuis le mois de janvier. Mardi, le GIR, épaulé par le GIPN, devait procéder à trois nouvelles interpellations.

SAU/Bg
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
7 avril 2005 08:46
salut bass

comment des erreurs pareils peuvent arriver de nous jours????


comme tu dis si bien, plus rien ne m'etonne!!!


wa allah y ster!


salam.
m
7 avril 2005 08:51
Msakine. J'aurais pas aimé être à leur place. Maintenant il faut leur rembourser leur porte. La prochaine Mr de la police regarder bien l'adresse avant de frapper.
t
7 avril 2005 08:55
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Msakine. J'aurais pas aimé être à leur place.
> Maintenant il faut leur rembourser leur porte. La
> prochaine Mr de la police regarder bien l'adresse
> avant de frapper.

salam

hihihi

nan on défonce la porte apres on te demande "Qui C qu'habite là?"... sinon faut allez lire le nom de la rue...chercher le numéro..cherche sur les boites au lettres..fiouu le voleur sera deja loin!

salam
r
7 avril 2005 10:15
comme tu dis bass

plus rien ne m'étonne

( jaime bcp ta signature ) winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
s
7 avril 2005 11:09
Il doivent recruter des agents de la poste dans leurs équipes.
C
7 avril 2005 11:18
Salam,

Attend faut les comprendre : 64, 64bis c'est un peu kif-kif..ajoute à çà les caméras de tf1, ya de quoi perdre ses moyens... grinning smiley

Moi j'dis en plus de taper le scandale, ya de quoi grapiller quelques indemnités pour le traumatisme subi...de quoi minimum changer de quartier , histoire d'éviter les récidives eye rolling smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/05 11:23 par Chireen.
t
7 avril 2005 11:57
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Attend faut les comprendre : 64, 64bis c'est un
> peu kif-kif..ajoute à çà les caméras de tf1, ya de
> quoi perdre ses moyens...
>
> Moi j'dis en plus de taper le scandale, ya de quoi
> grapiller quelques indemnités pour le traumatisme
> subi...de quoi minimum changer de quartier ,
> histoire d'éviter les récidives
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 07-04-05 11h23.


mdrrrrrr
"pour traumatisme" on est pas states le juge va te renvoyer chez toi bien gentillement...
Tiens j'aimerais bien savoir combien les victimes du proces Dutreau vont toucher en fin de compte ! ca C un scandale!!!!!!!!!!!!!! et la y'avais vraiement la caméra de TF1!! mesak'n

salam

C
7 avril 2005 12:22
Salam Tachi smiling smiley,


=>>le juge va te renvoyer chez toi bien gentillement...

Pas si sur...vu la médiatisation : y'aurait ptête moyen grinning smiley


Procès Dutreau...ça me dit quelque chose...mais pas grand chose en fait eye rolling smiley grinning smiley
Tu peux m'éclairer ? smiling smiley
t
7 avril 2005 12:46
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Tachi ,
>
>
> =>>le juge va te renvoyer chez toi bien
> gentillement...
>
> Pas si sur...vu la médiatisation : y'aurait ptête
> moyen
>
>
> Procès Dutreau...ça me dit quelque chose...mais
> pas grand chose en fait
> Tu peux m'éclairer ?


oops Outreau pardon !D
c'est le plus gros proces de pédophilie en France... tout un réseau d'ami avait été mis en cause pour pédophilie (échange de leur propres enfants)...
c'est bcp passé a la télé, les présumés accusés ont été humilés, incarcérés, séparés de leur enfants... en fin de compte y'a eu 7 personnes acquittés! mais ils en ont bavés avant d'etre libéré de tout soupcons..ils réclament des dommages et interets.. ca parle de beaucoup de zéro mais on on sait pas combien exactement.

c'est une boulette judiciaire

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/05 12:51 par tachilhite78.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook