Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
I Hate When People Say
r
28 juin 2015 21:47
Salama3likooooom ! ^^



Pour ceux qui connaissent l'application vine, je voulais faire la version yabiladi grinning smiley

La blédarde ptdr


Bref, à vos clavier !!!!





N.B. : Le principe c'est de dire les phrases ou expressions ou dialogues/ repliques que disent les gens qui vous énervent.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 15:41 par Keunelle.
29 juin 2015 01:20
Les inchallah, starfullah, mashallah à toutes les sauces pour tout et n'importe quoi.

Et aussi les jeunes qui disent "Au nom d'Allah ..." ça c'est insupportable.
Le mec il dit Au nom d'Allah pour finir sa phrase par "je vais le défoncer".

Et tout ce qui est Coran de la Mecque et autres blasphèmes Censored
M
29 juin 2015 01:30
Salam keunelle
Moi c'est les gens qui aiment bien mettre un mot qui va tout changer pour faire des problèmes
Ensuite se retirent et disent innocemment "je dis ça je dis rien " Lool
Les "quoi " à tout va
Les "m'enfin" avec le haussement d'épaules qui l'accompagne
Ceux qui disent "et" avant de dire bonjour
Ou "bien le bonsoir" dis d'une façon trop enjouée

Par contre les expressions marocaines typiques ou l'humour fin et parfois cynique j'adore
y
29 juin 2015 02:07
je ne sais pas si je vais réussir à me faire comprendre... Mais si il y a une chose que je ne supporte pas ce sont les gens qui disent "ouai" mais en aspirant le mot evil
aaaaaaaaaah je reste calme Zen
29 juin 2015 02:07
Citation
minaa_ a écrit:
Salam keunelle
Moi c'est les gens qui aiment bien mettre un mot qui va tout changer pour faire des problèmes
Ensuite se retirent et disent innocemment "je dis ça je dis rien " Lool
Les "quoi " à tout va
Les "m'enfin" avec le haussement d'épaules qui l'accompagne
Ceux qui disent "et" avant de dire bonjour
Ou "bien le bonsoir" dis d'une façon trop enjouée

Par contre les expressions marocaines typiques ou l'humour fin et parfois cynique j'adore

Le j'dis ça j'dis rien est horrible oui ptdr
Oui "tu fais comme tu veux c'est ta vie" genre vas dans le mur je m'en tape ptdr
29 juin 2015 04:03
I hate when people say

- "la vie de ma mère.." angry smiley
-"putainnnnn.." dans chaque phrase! Censored

C'est tellement énervant et moche que ça m'écorche les oreilles Grrrr
P
29 juin 2015 11:59
Citation
yam-miam a écrit:
je ne sais pas si je vais réussir à me faire comprendre... Mais si il y a une chose que je ne supporte pas ce sont les gens qui disent "ouai" mais en aspirant le mot evil
aaaaaaaaaah je reste calme Zen


Mdr j'ai essayé de faire ton " ouais " aspiré et moi aussi ça m'énerve ..

Ce que je n'aime pas aussi c'est les gens qui jure sur le Coran de la Mecque moody smiley

Ah oui et les gens qui veulent dire quelque chose mais qui s'arrêtent en cours de phrase pour te dire " ah nan rien " Grrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
29 juin 2015 15:47
Merci pour votre participation les amis smiling smiley

Moi ce que je peux pas supporter c'est quand je suis en train de parler à quelqu'un, je suis à fond dans le truc et cette personne m’interrompt pour me dire "chhhhhutttt moins fort !" Grrrr Laisse moi finiiiiiiiiiir !!!!! angry smiley


ptdr
29 juin 2015 15:55
moi je deteste quand quelqun me demande mon avis pour finalement ne pas le prendre en compte Grrrr
K
29 juin 2015 16:06
Citation
yam-miam a écrit:
je ne sais pas si je vais réussir à me faire comprendre... Mais si il y a une chose que je ne supporte pas ce sont les gens qui disent "ouai" mais en aspirant le mot evil
aaaaaaaaaah je reste calme Zen


Punaise le "ouai H aspiré" je l'entends souvent celui là, ça casse tout ! C'est plutôt lgwour qui ont ce genre de manières.
29 juin 2015 16:29
Bonjour les amis,

idem le "ouais" aspiré me rend dingue ! evil
ou encore" Machaalah" "Starfullah" "le Coran de la mecque" "Sur la vie de Wam" et compagnie !


I hate when people say

Quand tu racontes une histoire qui te tiens à coeur .. et que la personne en face intervient pour dire : " Been écoute.. " en soulevant ses sourcils Censored
29 juin 2015 16:31
"au jour d'aujourd'hui"...

ARHHH... Ca me donne des envies de meurtre...
29 juin 2015 18:02
les personnes qui disent trop "tu vois" ..

Et aussi quand quelqu'un t'explique un truc ou une histoire mais va trop dans les détails avec 1000 apparté et tu en oublie le sujet principal

et les gens qui font trop de mmm mmm quand tu parles, ou ouais ouais mm ouais
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
O
29 juin 2015 19:35
Pour le moment ce qui m'agace c'est le "saha ftourkoum" par-ci et "saha ftourkoum" par-là grrrrrrr.
Wa b'saha a lhjij b'saha !



J'ai soiiiiiiiiiiif crying(
r
29 juin 2015 19:36
Citation
Oustada a écrit:
Pour le moment ce qui m'agace c'est le "saha ftourkoum" par-ci et "saha ftourkoum" par-là grrrrrrr.
Wa b'saha a lhjij b'saha !



J'ai soiiiiiiiiiiif crying(

ptdr

Lol ! J'avoue, même le matin à 10h on a droit à ça ! ^^
O
29 juin 2015 19:39
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr

Lol ! J'avoue, même le matin à 10h on a droit à ça ! ^^


C'est clair, 3la nebbouri on te balance saha ftourek Oups et l'autre qui répond "yselmek". Nan ! On répond "Allah y3tek saha" !
S
29 juin 2015 20:27
Ou le fameux "Autant pour moi"

Lorsque tu demandes à une vendeuse un renseignement....et qu elle te répond "Tout est en rayon" pour pas se fouler.

Avec ceci ?
En vous remerciant
Bonne continuation
29 juin 2015 20:42
Citation
Oustada a écrit:
Pour le moment ce qui m'agace c'est le "saha ftourkoum" par-ci et "saha ftourkoum" par-là grrrrrrr.
Wa b'saha a lhjij b'saha !



J'ai soiiiiiiiiiiif crying(

Mdr saha chrobkoum à toi et ta famille :p
Z
30 juin 2015 02:09
"Ah boooooon le lardon tu peut pas ?! Et le phacochére quand même ... Tu peut ? "

Ou

" Mais noooooon, il mord pas, il est tout gentil ... ! ^^ "

Ct'enflure, la tête de son kelb elle ressemble a ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Vraiment les plus grosses crevure ces mecs. ptdr
M
30 juin 2015 05:16
Ya aussi les gens qui disent

"Tu vois genre" à toutes leurs phrases

Mdr (je dis ça mais ça m'arrive aussi xD)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook