Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si … hâte de vous lire ? ahaha
'
18 juillet 2021 08:19
Selem, je ne pourrai changer ta personne et tu ne pourras changer la mienne. On peut s'aimer aussi fort que possible il y aura toujours ces discordances qui feront que je ne me sentirai jamais parfaitement MOI. L'amour ne fait pas tout.. finalement. Au contraire, l'attachement est piégeur. Il m'aura fallu du temps pour le comprendre.
Ai-je le droit d'aimer quelqu'un sans rien envisager avec cette personne car je sais qu'il y aura toujours un "mais" ?
Il y a un milliard de manières d'aimer. Et celle ci ne me convient pas.
Tu n'as rien à regretter, le temps est trop précieux pour s'amuser à le regarder défiler dans le passé.
Il faut qu'on soit forts et qu'on arrête de retomber dans cette pseudo relation qui ne mène à rien.
Ce n'est ni ta faute ni la mienne. C'est juste comme ça. Alors ne t'excuse pas. C'est déjà pardonné.
Les chemins se font et se défont, that's life ☺️.
Je suis dans un graaaand moment de lucidité el hamdoulilah, je sais que ce pavé ne va pas te plaire mais les écrits restent.
J'espère que tu te portes comme un charme et que tu fais de ta vie le meilleur de tes souvenirs.
Prends soin de toi, besslama.
Sun.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
18 juillet 2021 09:06
« Salam, j’espère que tu vas bien. Je voudrais te dire que t’oublier est compliqué pr moi. Je regrette amèrement ce qui s’est passé. »

"Votre message n'a pas réussi à être envoyé"
T
18 juillet 2021 09:11
ptdr Ho la vache, toi c'est carrément un roman que tu lui lâches...
C'est à un homme que tu t'adresse, tu crois qu'il aura tout compris whistling smiley
Citation
Sun7 a écrit:
Selem, je ne pourrai changer ta personne et tu ne pourras changer la mienne. On peut s'aimer aussi fort que possible il y aura toujours ces discordances qui feront que je ne me sentirai jamais parfaitement MOI. L'amour ne fait pas tout.. finalement. Au contraire, l'attachement est piégeur. Il m'aura fallu du temps pour le comprendre.
Ai-je le droit d'aimer quelqu'un sans rien envisager avec cette personne car je sais qu'il y aura toujours un "mais" ?
Il y a un milliard de manières d'aimer. Et celle ci ne me convient pas.
Tu n'as rien à regretter, le temps est trop précieux pour s'amuser à le regarder défiler dans le passé.
Il faut qu'on soit forts et qu'on arrête de retomber dans cette pseudo relation qui ne mène à rien.
Ce n'est ni ta faute ni la mienne. C'est juste comme ça. Alors ne t'excuse pas. C'est déjà pardonné.
Les chemins se font et se défont, that's life ☺️.
Je suis dans un graaaand moment de lucidité el hamdoulilah, je sais que ce pavé ne va pas te plaire mais les écrits restent.
J'espère que tu te portes comme un charme et que tu fais de ta vie le meilleur de tes souvenirs.
Prends soin de toi, besslama.
Sun.
K
18 juillet 2021 09:12
Salam

Je ne réponds pas, le passé doit rester où il est.
Citation
Assia6 a écrit:
Mise en condition : tu vas faire comme si tu recevais ce msg ci dessous sur ton tel là maintenant tt de suite ! Cette personne qui t’écrit est un homme ou une femme avec qui tu as eu une histoire d’amour qui a compté pr toi. Celle qui te vient à l’esprit direct qd tu viens de lire mes mots.







Vous avez nouveau un message :

« Salam, j’espère que tu vas bien. Je voudrais te dire que t’oublier est compliqué pr moi. Je regrette amèrement ce qui s’est passé. »









Ta réponse si il y’en a une bien sûr.. ahaha. Met la en dessous du post ?
'
18 juillet 2021 09:18
C'est trop ?

Mdr moi j'aime trop les pavés quand je decide de lacher qqu.n : ami, gars, peu importe.
Je dis les termes je dis le prk du comment.

Et j'aime pas partir comme unz voleuse.

Et pis si c qqun qui a compté pr moi je prends le tps de faire qqch de propre.


Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr Ho la vache, toi c'est carrément un roman que tu lui lâches...
C'est à un homme que tu t'adresse, tu crois qu'il aura tout compris whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
18 juillet 2021 10:18
« Salam, j’espère que tu vas bien. Je voudrais te dire que t’oublier est compliqué pr moi. Je regrette amèrement ce qui s’est passé. »

Ma réponse :

Il est aussi difficile pour moi de t'oublier mais au vu de ce qui s'est passé, il fallait arrêter. Avec le temps, tu m'oublieras. Je te souhaite de trouver sincèrement une personne avec qui tu seras heureux. Merci de ne plus m'écrire.
18 juillet 2021 10:52
Salam,

C'est trop vague comme situation ça dépend du contexte
Facts doesn't care about your feelings
M
29 juillet 2021 07:31
Ma réponse :

" Mais c'est qui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook