Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hâte d’avoir mon appartement
23 janvier 2023 20:21
Hâte d’avoir mon indépendance, marre de regarder des connerie sur la télé, là par exemple ma grand mère a mis TF1 j’regarde pas personnellement mais j’écoute et franchement le nombre de connerie que j’écoute je saigne j’ai mal
Là apparemment y’a un pourcentage de fille qui on témoigner être forcer lors d’un rapport sexuel ÊTRE FORCER LORS DUN RAPPORT SEXUEL, y’a des gent actuellement vivant dehors et il parle de quoi de personne fessais dés rapport sexuel et sois disant on était forcer. Ensuite j’ai vu une vidéo sur TF1 aussi la femme de Beckham sortir de la douche et ce dire naturel CE DIRE NATUREL, alors qu’on s’en tape, et puis j’ai vu aussi un influenceur qui a arnaquer plusieurs personne l’humain et d’une intelligence, enfaite c’est pour ça que j’écoute plus de musique c’est pour ça que je suis plus c’est influenceur que je regarde pas la télé quand je suis seul, que j’ai plus les réseaux car je remarque de plus en plus la débilité de c'est personne.
Enfin bref je tenez juste à partager ça pas besoin d’avis ou de débattre sur jsp quoi juste ne prenez pas exemple sur c’est influenceur effacer les réseaux n’acheter pas de télé ça rend débile, cultiver vous, oui cultivé vous c’est bien moi Foued qui le dit même si je suis mal placer pour le dire. Petite anecdote de type drôle rigoler svp, Quand jetait petit à noël mon père avais une nouvelle copine tu vois on fait noël avec elle sont fils moi ma sœur mon père et puis c’est l’heur d'ouvrir les cadeau chuis la je suis content et tout j’ouvre c’était un livre titeuf le zizi sexuel j’ai fait style jetait content mais imaginer vous ma tête quand j’ai ouvert se truc, j’croyais c’était un jeux moi bah tu parle c’était un livre pour apprendre des trucs chelou au final je les jamais ouvert.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/23 20:23 par Foued5.
Toute âme goûtera à la mort
Z
23 janvier 2023 20:23
Éteins la tv et discutes avec ta mère grand. Profites de ses moments ça te laissera de beau souvenir. Dslee je n’ai lui que les premières phrases, le reste m’a l’air complètement schizo
K
23 janvier 2023 20:24
C'est triste pour un enfant de se faire offrir ce genre de livre.
Tu as déjà trouvé un appartement ou tu cherches?
23 janvier 2023 20:27
Ta vu ça en plus ce jour là j’ai regarder mon père dans ma tête j’me suis dit papa t’a changer elle et où la ps3 que tu avais acheter je lui en avais même re parler ya pas longtemps il m’a dit c’était pas lui mais sont ex copine enfin bref jetait gêner ce jour là.
Et enfaite là j’attend d’avoir le code Insha Allah puis dès que je l’es j’économise pour m’acheter une voiture puis dès que j’ai une voiture j’me prend un studio ou un appart peut importe du moment que je suis seul
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est triste pour un enfant de se faire offrir ce genre de livre.
Tu as déjà trouvé un appartement ou tu cherches?
Toute âme goûtera à la mort
23 janvier 2023 20:28
Bah c’est pas moi qui regarde la télé mais elle justement elle regarde sont feuilleton comme dirais les ancienne
Je vais pas commencer à dire mamie jetait on vas jouer au uno mdrr
Citation
Zazzzzzzzzzz a écrit:
Éteins la tv et discutes avec ta mère grand. Profites de ses moments ça te laissera de beau souvenir. Dslee je n’ai lui que les premières phrases, le reste m’a l’air complètement schizo
Toute âme goûtera à la mort
23 janvier 2023 20:46
Un rapport sexuel forcé est un crime, pas un acte anodin, pas un simple délit, un crime, comme un meurtre.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
23 janvier 2023 20:47
Ai-je dit le contraire ?

Citation
Callyope a écrit:
Un rapport sexuel forcé est un crime, pas un acte anodin, pas un simple délit, un crime, comme un meurtre.
Toute âme goûtera à la mort
23 janvier 2023 20:48
Tu l'as pensé si fort que même mon poisson l'a entendu.
Citation
Foued5 a écrit:
Ai-je dit le contraire ?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
23 janvier 2023 20:51
Ce pourcentage je m’en moque car cela reste un pourcentage et non une réalité.
Il y’a belle et bien des femmes forcer à faire des rapports sexuel mais il y’a des hommes aussi ne l’oublions pas.
Merci
Citation
Callyope a écrit:
Tu l'as pensé si fort que même mon poisson l'a entendu.
Toute âme goûtera à la mort
23 janvier 2023 20:53
Un pourcentage est un fait, donc une réalité.
Citation
Foued5 a écrit:
Ce pourcentage je m’en moque car cela reste un pourcentage et non une réalité.
Il y’a belle et bien des femmes forcer à faire des rapports sexuel mais il y’a des hommes aussi ne l’oublions pas.
Merci
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
T
23 janvier 2023 21:15
Citation
Foued5 a écrit:
c’était un livre titeuf le zizi sexuel j’ai fait style jetait content mais imaginer vous ma tête quand j’ai ouvert se truc, j’croyais c’était un jeux moi bah tu parle c’était un livre pour apprendre des trucs chelou au final je les jamais ouvert.

Ce livre est génial.

Moi j'ai appris que les femmes allaient chez le gynéco.

J'ai fait la gueule pendant plusieurs jours après avoir découvert ça.

Mais en vrai ce livre est super pour les préados.

Il permet de comprendre ce que le sexe et la puberté change dans la vie sur fond d'humour.

Merci à mon père de me l'avoir offert.

Sinon je vais regardé star Wars ce soir sur tmc (ça commence). Ça rentabilise mieux la télé que TF1 (tms appartient à TF1 quand même.
M
23 janvier 2023 22:25
Salem

Tout ça fait partie d'un plan mondial cruel.

La TV, les.medias et l'école permettent d'éduquer nos enfants a leur manière. A la manière des dirigeants qui veulent une société perverse.

Ils veulent que les gens ne réfléchissent pas par eux même. Et sur ce, ils ont réussi.

La plus grande épreuve pour l'humanité depuis la création d Adam est le dajjal.

Aujourd'hui nous vivons déjà dans l'ère du dajjal (quand bien même ils n'est pas visible). Toute la société est une société qui suit déjà 'es pas du dajjal sans même le s'avoir, et les gens ont déjà préparé son arrivée.

Il restera sur terre durant
1 an
Puis 1 mois
Puis 1 semaine,
Et enfin, 40 jours comme nos jours actuel (soit, en tant qu'être humain que l'on pourra voir).

Allahoualem bien évidemment.

Et nous vivons cette ère du dajjal nous sommes en plein dedans. Et la pseudo révolution féminine a été le coup de grâce je pense, le début de cette ère du dajjal. On est tous tombé dedans, moi la 1ere.


Il y a a travers la tv et les.medias et cette société, une paresse intellectuelle qui s'est créé. Et aujourd'hui il est très très difficile a l'être humain de pouvoir réfléchir par lui même.
De plus, l'être humain n'a plus ma force mentale de chercher la vérité, d'où il vient, pourquoi il est sur terre.

Quand tu parle de celà on te regarde comme un extra terrestre.

La paresse intellectuelle est déjà présente. Rien qu'à l'école les jeunes travaillent de moins en moins . Le cerveau devient incapable de réfléchir par lui même sobhanallah.


Cette ère est flippante.

Qu Allah nous guide.


PS : rien ne t'empêche d'implorer Allah pour guider ta grand mère et ton papa.


Sur ce, Salem..

Et encore une fois
Allahou alem.

Citation
Foued5 a écrit:
Hâte d’avoir mon indépendance, marre de regarder des connerie sur la télé, là par exemple ma grand mère a mis TF1 j’regarde pas personnellement mais j’écoute et franchement le nombre de connerie que j’écoute je saigne j’ai mal
Là apparemment y’a un pourcentage de fille qui on témoigner être forcer lors d’un rapport sexuel ÊTRE FORCER LORS DUN RAPPORT SEXUEL, y’a des gent actuellement vivant dehors et il parle de quoi de personne fessais dés rapport sexuel et sois disant on était forcer. Ensuite j’ai vu une vidéo sur TF1 aussi la femme de Beckham sortir de la douche et ce dire naturel CE DIRE NATUREL, alors qu’on s’en tape, et puis j’ai vu aussi un influenceur qui a arnaquer plusieurs personne l’humain et d’une intelligence, enfaite c’est pour ça que j’écoute plus de musique c’est pour ça que je suis plus c’est influenceur que je regarde pas la télé quand je suis seul, que j’ai plus les réseaux car je remarque de plus en plus la débilité de c'est personne.
Enfin bref je tenez juste à partager ça pas besoin d’avis ou de débattre sur jsp quoi juste ne prenez pas exemple sur c’est influenceur effacer les réseaux n’acheter pas de télé ça rend débile, cultiver vous, oui cultivé vous c’est bien moi Foued qui le dit même si je suis mal placer pour le dire. Petite anecdote de type drôle rigoler svp, Quand jetait petit à noël mon père avais une nouvelle copine tu vois on fait noël avec elle sont fils moi ma sœur mon père et puis c’est l’heur d'ouvrir les cadeau chuis la je suis content et tout j’ouvre c’était un livre titeuf le zizi sexuel j’ai fait style jetait content mais imaginer vous ma tête quand j’ai ouvert se truc, j’croyais c’était un jeux moi bah tu parle c’était un livre pour apprendre des trucs chelou au final je les jamais ouvert.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/23 22:47 par Melanoe.
O
23 janvier 2023 23:05
Avec tout ça t as quand même réussi à me faire sourire.

Ton histoire là, c est l histoire d un petit ras-le-bol qui, si tu le cultive va devenir bien plus grand et te pousser à de mauvaises décisions.

Focalises toi sur ce que tu peux faire plutôt que sur ce qui ne va pas. Ta vie va se construire doucement inshAllah

.....c est vraiment incroyable comme Allah peut sortir qui Il veut de l l'obscurité et laisser qui Il veut dans son égarement.
Dans un tel contexte, qui aurait pu prédire que tu te tournerais vers l Islam. Sobhan Allah ! C est la preuve que tu es aimé d Allah.
Persévère !

Concernant les info, les influences et compagnie....je ne peux que te conseiller de t ouvrir au monde et de cherche à toujours comprendre les choses à et moins les juger.

Forges toi une opinion sur les choses que tu vois autour de toi mais prend le temps de la construire ! Moins de justement PLUS de recherches et d argumentation !

Ca va être bon pour toi, ca va te permettre de prendre de meilleur décision pour ta vie et surtout ca te permettra de parler avec sagesse

Force a toi et à Mamie ?
O
23 janvier 2023 23:08
Je suis d accord avec la "réprimande" que tu lui fais. Je contredirai tout même concernant en disant que "les chiffres sont CENSÉS refléter la réalité" mais c est EXTREMENT manipulable comme indicateur
Citation
Callyope a écrit:
Tu l'as pensé si fort que même mon poisson l'a entendu.
24 janvier 2023 09:17
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu...

Prépare des euros de côté,un appartement sa coûte une blinde entre le loyer, ameublement,charge, déco,remplir le frigo etc met de côté un max...
24 janvier 2023 09:25
Je vais être Honnêtes avec toi et honnête avec les gent qui vont ce lancer à être indépendant
J’ai pas écouter mon père, économise tu en aura besoin quand tu aura ton appart
J’ai pas écouter j’aurai économiser depuis que je boss bah à l’heur d’aujourd’hui j’aurai plus de 10000e dans mon compte
Je regrette oui et non car avant j’avais pas l’occasion de m’acheter des vêtements de marque car manque d’argent.
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu...

Prépare des euros de côté,un appartement sa coûte une blinde entre le loyer, ameublement,charge, déco,remplir le frigo etc met de côté un max...
Toute âme goûtera à la mort
24 janvier 2023 09:35
L argent sa vient sa part... là en tt cas faudra bien faire des budgets pour ne pas être ds la merde.
Citation
Foued5 a écrit:
Je vais être Honnêtes avec toi et honnête avec les gent qui vont ce lancer à être indépendant
J’ai pas écouter mon père, économise tu en aura besoin quand tu aura ton appart
J’ai pas écouter j’aurai économiser depuis que je boss bah à l’heur d’aujourd’hui j’aurai plus de 10000e dans mon compte
Je regrette oui et non car avant j’avais pas l’occasion de m’acheter des vêtements de marque car manque d’argent.
24 janvier 2023 09:49
Je parlais justement de ça hier avec mon fils, je lui expliquais que quand il sera grand il devrait être économe et mettre le maximum d'argent de côté dès le début, et une fois en place, avec une sécurité financière et ses projets réalisés, il pourrait se permettre des dépenses bonus.

Ceux qui procèdent ainsi sont ceux qui arrivent à être à l'aise en partant de rien.
Ou qui au moins atteignent une sécurité financière.

Il faut faire les choses dans l'ordre pour évoluer au mieux.

Citation
Foued5 a écrit:
Je vais être Honnêtes avec toi et honnête avec les gent qui vont ce lancer à être indépendant
J’ai pas écouter mon père, économise tu en aura besoin quand tu aura ton appart
J’ai pas écouter j’aurai économiser depuis que je boss bah à l’heur d’aujourd’hui j’aurai plus de 10000e dans mon compte
Je regrette oui et non car avant j’avais pas l’occasion de m’acheter des vêtements de marque car manque d’argent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook