Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hassen Chalgoumi, le bouffon du ramadan
T
10 juillet 2015 16:56
Citation
Karimdu95 a écrit:
Moi je le trouve tres bien ce monsieur, ses messages sont respecteux et plein de bon sens je trouve.


Lol, j'espère que tu plaisantes ?
S
10 juillet 2015 17:59
T'as des apostats islamophobes sur le forum aussi virulent que des membres du FN.
T
11 juillet 2015 10:22
Citation
bladi780 a écrit:
T'as des apostats islamophobes sur le forum aussi virulent que des membres du FN.


Salam, ,

Excuse moi, mais j'ai pas bien compris, qui sont les apostats ?
J'espère pas ceux qui critiquent et dénoncent ce vendu de chalgoumi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/15 10:24 par Saladi n.
S
11 juillet 2015 12:22
Citation
Saladi n a écrit:
Salam, ,

Excuse moi, mais j'ai pas bien compris, qui sont les apostats ?
J'espère pas ceux qui critiquent et dénoncent ce vendu de chalgoumi ?

Salam,

Non ceux qui viennent dire qu'il est bien ce chalgoumi ...
T
11 juillet 2015 13:05
Citation
bladi780 a écrit:
Salam,

Non ceux qui viennent dire qu'il est bien ce chalgoumi ...


Ah ok, là je comprend, lol !

Ceux qui le soutiennent, ne sont pas musulmans, ça c'est sûre, c'est une humiliation pour tout musulman qui se respecte un tant soit peu.

Après si des personnes comme Karim95, qui pensent que ce Chalgoumi le représente bien, alors grand bien lui fasse, et ça veut dire que c'est la même espèce de personnage, bien dit bladi780 !
i
11 juillet 2015 13:08
Citation
bladi780 a écrit:
Salam,

Non ceux qui viennent dire qu'il est bien ce chalgoumi ...

En quel droit tu te permets de critiquer des gens que tu ne connais pas ?
Qui te dit que Chelgoumi n'est pas mieux que toi ?
Il n'y a jamais eu d'apostat dans la religion musulmane
Il y'a que des musulmans modérés du 21 ème siècle et des abrutis des siècles derniers qui veulent nous imposer à tout prix leurs vie de merde, leurs bidules, leurs complexes, leurs infériorité.

Et c'est la le Maroc l’éblouissement des sens...




.

.


.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/15 13:14 par imtiyaz.
S
11 juillet 2015 13:51
Citation
imtiyaz a écrit:
En quel droit tu te permets de critiquer des gens que tu ne connais pas ?
Qui te dit que Chelgoumi n'est pas mieux que toi ?
Il n'y a jamais eu d'apostat dans la religion musulmane
Il y'a que des musulmans modérés du 21 ème siècle et des abrutis des siècles derniers qui veulent nous imposer à tout prix leurs vie de merde, leurs bidules, leurs complexes, leurs infériorité.

Et c'est la le Maroc l’éblouissement des sens...





.

.


.

Ce qui me fait dire ça ? la lecture des messages de jean-mouloud qui se prennent pour des jean-françois.
T
11 juillet 2015 20:22
Et il y en a qui vienne le défendre, c'est grave ! Il est mieux que personne ! Et moi, même si je ne le connais pas, je dis que bladi780 est mieux que ce Chalgoumi !

On l'a démasqué, c'est un usurpateur qui trahi sans scrupule sa communauté, honte à lui !






Farid Hannache, ex-conseiller de Hassen Chalghoumi, dévoile la vérité sur l'Imam de Drancy
11 juillet 2015 22:52
Citation
Karimdu95 a écrit:
Moi je le trouve tres bien ce monsieur, ses messages sont respecteux et plein de bon sens je trouve.

Ia rue des rosiers cest pas dans Ie 95 ?
i
12 juillet 2015 10:45
Citation
Saladi n a écrit:

Farid Hannache, ex-conseiller de Hassen Chalghoumi, dévoile la vérité sur l'Imam de Drancy



il faut être muni de phares ultra violet pour visualiser ta vidéo.


.
T
12 juillet 2015 17:24
Citation
imtiyaz a écrit:
il faut être muni de phares ultra violet pour visualiser ta vidéo.


.

Lol, ca veut dire quoi ?

Si tu n'arrives pas à accéder à la vidéo, clics sur le petit you tube à coté de l'image !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 17:26 par Saladi n.
L
12 juillet 2015 23:30
Citation
Aube naissante a écrit:
[m.facebook.com]

Vidéo marrante


Jay z ? le mari de beyoncé ?
12 juillet 2015 23:36
Citation
Limounna a écrit:
Jay z ? le mari de beyoncé ?

Salam. Bizarre. J'ai du mal copié.

C'était une vidéo fb de razy. "Illumirazy".

Bonne soirée.
O
15 juillet 2015 00:01
Je mets ma main au feu qu'il est payé pour faire le clown.
K
15 juillet 2015 09:00
Citation
Salladin1 a écrit:
Ia rue des rosiers cest pas dans Ie 95 ?
Toi va voir un psy, tu vois des complots et des juifs partout. Et que reproche tu a Chalgoumi? Ces messages sont plutot bon, il appel a la paix a la tolerance et a l ouverture sur les autres. Je preferes 100 fois ce monsieur plutot que tes heros de pre ado sur youtube qui insultent, menacent et critiquent.
O
15 juillet 2015 19:03
Citation
Karimdu95 a écrit:
Toi va voir un psy, tu vois des complots et des juifs partout. Et que reproche tu a Chalgoumi? Ces messages sont plutot bon, il appel a la paix a la tolerance et a l ouverture sur les autres. Je preferes 100 fois ce monsieur plutot que tes heros de pre ado sur youtube qui insultent, menacent et critiquent.


T'es sérieux ?? Quand on a envie de se détendre et se fendre la poire on écoute Chalghoumi. On regarde certainement pas ses vidéos pour un quelconque intérêt, juste pour rigoler. C'est un sketch à lui tout seul ce gars.
T
15 juillet 2015 19:05
Citation
Karimdu95 a écrit:
Toi va voir un psy, tu vois des complots et des juifs partout. Et que reproche tu a Chalgoumi? Ces messages sont plutot bon, il appel a la paix a la tolerance et a l ouverture sur les autres. Je preferes 100 fois ce monsieur plutot que tes heros de pre ado sur youtube qui insultent, menacent et critiquent.

Tu es aveugle ou tu le fais fais exprès ?
T
20 juillet 2015 19:41
Encore une preuve que ce personnage est un usurpateur !

Peut être que je me trompe ? Est ce que vous pensez que cet imam vous représente bien ?
J'aimerai bien savoir !

Juste pour info !

20 juillet 2015 21:34
Ce type est inintéressant, mais on devrait s'intéresser à lui...

Car il est notre "représentant"... Et peut être même un modéle de musulman, à suivre, et qui sera éventuellement imposé à nos enfants dans le futur.

La république et ses élites, préfére un inculte comme lui à un musulman éduqué qui critique les actions du gouvernement...

C'est ca le soucis.
T
21 juillet 2015 09:17
Citation
LeMask a écrit:
Ce type est inintéressant, mais on devrait s'intéresser à lui...

Car il est notre "représentant"... Et peut être même un modéle de musulman, à suivre, et qui sera éventuellement imposé à nos enfants dans le futur.

La république et ses élites, préfére un inculte comme lui à un musulman éduqué qui critique les actions du gouvernement...

C'est ca le soucis.

Ca fait peur, si cet homme est le modèle musulman à suivre, je pleins la communauté musulmane sad smiley !

Je ne le suivrais pas car "Mieux vaut être seul que parmi les traîtres !".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook