Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hassen Chalgoumi, le bouffon du ramadan
8 juillet 2015 22:05
Mdrr

l’imam patenté PS, CRIF et LICrA explique les raisons du jeûne et se permet même de donner de petits conseils, voire son avis personnel.

Mais pensez-vous qu’il sera capable de s’exprimer sans commettre de fautes de français ?

[www.dailymotion.com]


[quenelplus.com]
8 juillet 2015 22:09
faut vraiment qu'iI se Iance sans Ie sho biznees téIé ce mec
C
8 juillet 2015 22:48
"LE" Bible... J'ai peur.
L
8 juillet 2015 23:14
au moins 1 faute par mot .
maladie du langage ?
analphabète ?
illettré ?
dégénérescence du cerveau ?
S
8 juillet 2015 23:38
Il est vraiment passer à côté d'une carrière de stand up mdrrrrrr.
C
9 juillet 2015 00:06
" ah sa si la diginironce du cirvou y si pas parli frounci souloui si wili wili wili "
S
9 juillet 2015 00:13
Prenons exemple sur nos grands parents ils n'avaient pas besoin de tout ce cinéma autour de l'Islam ils étaient pieux et discrets etmalgré notre grand déballage car nous en faisons des tonnes nous ne seront jamais aussi pieux et aussi droits qu'eux.

N'oubliez pas notre croyance est entre nous et Allah a quoi bon cette surenchère, celui qui sait le mieux, celui qui en fait plus, en fait nous ne savons rien et nous ne sommes rien que des prétentieux !
b
9 juillet 2015 00:22
La réussite d'un cancre, payé pour ses fautes de français, au service de l'image médiatique de l'Islam ...
Qui peut faire mieux en larbin des plateaux télés ?...

fére di la komminikation, di nouveaus "ya bon banania", ky parle li p'ti nègre pour se fére komprendre ...

L'islam incompris en France .... il y a de quoi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 00:25 par blagueur.
9 juillet 2015 00:37
Évitons la "midizonce" car "Josus" est repris dans les 3 livres grinning smiley

Mon Dieu quelle plaie ce clown!

Bon reconnaissons lui un certain entrain et spontanéité dans son charabia.
i
9 juillet 2015 00:49
.

Moi je le trouve pas plus laid qu'un autre musulman
aussi bien les idées que le comportement.



.
o
9 juillet 2015 01:03
Hassan Chalgoumi,
La seule personne au monde qui reussit a faire des fautes d'orthographe en parlant. SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 01:04 par oleole.
9 juillet 2015 01:04
Citation
Sanawildworld a écrit:
Prenons exemple sur nos grands parents ils n'avaient pas besoin de tout ce cinéma autour de l'Islam ils étaient pieux et discrets etmalgré notre grand déballage car nous en faisons des tonnes nous ne seront jamais aussi pieux et aussi droits qu'eux.

N'oubliez pas notre croyance est entre nous et Allah a quoi bon cette surenchère, celui qui sait le mieux, celui qui en fait plus, en fait nous ne savons rien et nous ne sommes rien que des prétentieux !

Salam
Suis pas tout a fait d'accord ...je pense qu'un bon nombre de leur génération étaient aussi tordus qu'aujdhui...ils étaient juste plus discrets ...
Concernant la religion , beaucoup de la génération de nos parents pratiquaient un islam truffé d'innovations en tous genre et de traditions non islamiques ...
C pas plus mal que les jeunes générations aujdhui se mettent a chercher un peu de savoir.
Mais une chose est sûre, au moins eux c'était sincère , leurs manques étaient du a une ignorance plutôt qu'a une malveillance ...et c vrai qu'ils faisaient leur vie discrètement contrairement a la tendence vulgaire qui se developpe un peu partout aujdhhui
S
9 juillet 2015 01:25
La dame le regarde en mode "mais qu'est ce qu'il raconte ce khey" ptdr
9 juillet 2015 20:57
Bonjour,
J'avoues je connais rien de la france je ne crois pas par ignorance mais par une volonte de ma part d'ignorer totalement ce pays que je trouve arrogant et non pas interressant.
Bien que j'ai un fils francais par sa mere francaise de souche (ex) et ma femme actuelle une beurette nee en france.
Peute tre je suis naif mais je ne comprends pas pourquoi on donne plus d'importance.
a 2 personnes dont j'ai decouvert les noms dans ce forum: Chalghoumi qui est devenu plus connu Al Qaradaoui (un autre charlatan) et eric zemmour(un nul devenu connu par ses critiques sur l'islam) Pour moi c'est une enigme .merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/07/15 21:52 par derbsultan.
i
9 juillet 2015 21:04
.


Il parait que Chelgoumi a beaucoup de succès avec les femmes.
C'est ce qu'on dit....ou allah ya3lam
Peut être son secret est caché dans dans le lit.




.
T
10 juillet 2015 01:03
Quel honte mais quel honte !

N'allez vous pas me dire qu'ils ne peuvent pas trouver un autre imam qui maitrise mieux le français que cet imposteur pour représenter notre communauté ?

En tout cas moi, j'ai la certitude que ce bouffon a un rôle bien précis, et qu'il le remplit à merveille.
Voilà, ce que doit être un bon musulman, un musulman qui dit des conneries et en plus n'importe comment, un clown quoi.
On dirait qu'il est toujours en freestyle, à déblatérer tout ce qui lui passe par la tête et le recracher comme ça lui vient, c'est abusé !

En le voyant, ceux qui l'ont placé à ce poste doivent jubiler devant leur écran ! Oups
Je pense que pour le sélectionner, ils ont dût faire genre un diner de cons, pour sûre c'était le meilleur !

Moi, je fais peut être des fautes mais je ne m'exprime pas au nom de toute une communauté !
10 juillet 2015 01:27
[m.facebook.com]

Vidéo marrante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/15 21:34 par Aube naissante.
<< La langue d'une personne peut vous donner le goût de son coeur>> Ibnu Lqayyim.Tachelhit allergique aux généralités.
10 juillet 2015 01:29
Salam

Tenez, pour le plizir, lol

i
10 juillet 2015 01:45
.


Vous êtes dur avec ce chlegouimi
Il est gentil, doux comme un agneau, obéissant, sans histoire et qui aime le couscous rouge parfumé de poisson de la veille archi pimenté avec l'harissa du pays.
Chlegouimi dit toujours vive Ben Ali, il ne sait pas encore qu'il n'est plus là.
K
10 juillet 2015 07:32
Moi je le trouve tres bien ce monsieur, ses messages sont respecteux et plein de bon sens je trouve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook