Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
240 000 hassanats en 1 minute (cheikh Mohamed Yacobi)
M
5 février 2012 13:22
salam à tous !

voici une vidéo où le cheikh Mohamed Yacobi nous apprend comment gagner 240 000 hassanats en une minute seulement !
240 000 hassanats en 1 minute

wa salam alaykom
M
5 février 2012 13:24
oups dsl ce post a déja été publiée par notre soeur Hasbii-ALLAH ! pardonnez-moi !
5 février 2012 16:59
Citation
Muslimarocaine a écrit:
oups dsl ce post a déja été publiée par notre soeur Hasbii-ALLAH ! pardonnez-moi !

Salam aleykom

C'est pas grave Muslimarocaine, baraak'Allah ou fiki! smiling smiley
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
5 février 2012 20:07
Merci beaucoup pour ton post !
5 février 2012 21:29
السلام عليكن ورحمة الله وبركاته



جزاك الله خيرا وبارك فيكي وجعله في ميزان حسناتك



__________________




استغفرك واتوب اليك ربى
استغفر الله العظيم التواب الرحيم لذنبى وللمسلمين وللمسلمات وللمؤمنين وللمؤمنات الاحياء منهم والاموات الى يوم الدين .
اللهم انى اسألك عيشة هنية وميتة سوية ومردا غير مخز ولا فاضح
M
6 février 2012 22:38
salam alaykom à toutes !

Merci beaucoup Hasbi-ALLAH ! ^^ Barak ALLAHou fik à toi aussi oukhty !
et pour mes soeurs ! ya pas de quoi ça fait plaisir de s'entraider ! winking smiley

wa salam alaykom !
7 juin 2012 10:41
salem aleykoum,


voila ce qui a été dis au sujet de cette vidéo :

Ce hadith, qui a entre autres été rapporté par At-tabarani, Abu Na'im et d'autres est faible. At-thirmidi dit à son propos : "Et ce hadith est gharib (étrange). Je ne le connais que de cette voie. De plus Al Khalil ibnu Murha n'est pas considéré comme fort par les gens du hadith. Il a été considéré comme munkarhul hadith par Muhammad ibn Isma'il"

Le hadith nous est parvenu via trois voix, toutes comportant des faiblesses au niveau de la chaine de transmission.
K
7 juin 2012 13:44
MDr...


Honteux de voir que votre adhésion et votre seul intérêt en religion, c'est de gagner des hassanat au lieu de faire le bien pour le bien.
H
7 juin 2012 19:00
le jackpot pour moi c'est ce dikr lol

[www.youtube.com]
8 juin 2012 07:12
il faut se méfier et ne pas être crédule, vaut mieux que ce soit rapporté de Al Boukhari , Muslim ect... plus fiable comme source , au départ je me suis fais avoir par le dikhr cité + haut, j'ai tous de suite abandonné
8 juin 2012 19:51
promotion '7assanate , qui dis mieux?
H
9 juin 2012 23:45
Citation
zkaria a écrit:
il faut se méfier et ne pas être crédule, vaut mieux que ce soit rapporté de Al Boukhari , Muslim ect... plus fiable comme source , au départ je me suis fais avoir par le dikhr cité + haut, j'ai tous de suite abandonné

Ce hadith est Rapporté par an Nassai (6/50, n° 9994), ibn Khouzaymah (1/371, n° 754), At-Tabarani dans Al kabir n°7930
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook