Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hassanates combien
n
7 juin 2011 09:55
Salam,

Combien a ton de hassanates lorsque l'on va à la mosquée ?

J'ai lu la prière en commun est supérieure de 27degrés à la prière individuelle qu'es ce que cela veut dire ?

Derniere cjose es ce que j'ai bien orthographié hassanattes ?

Saha !!!
h
7 juin 2011 10:09
salam pour la femme c est mieu de prier cher elle que a la mosquée meme si a le droit d y aller et c est bien pour elle pour rencontrer des soeur aller pour des dars ou apprendre l arabe mais c est mieu de prier cher elle

et pour l homme la priere en groupe vaut 27 fois + que la priere qui fait seul cher lui
la muliplication des pas vers la mosquée sa a une grande recompense chaque pas que tu fait ta des hassanates des bones action chaque pas que tu fait vers la mosquée y en a qui t efface un pecher et un qui t eleve un degrer
n
7 juin 2011 11:59
es ce vrai que le lieu le plus proche sur terre du paradis est la mosquée
i
7 juin 2011 15:42
Salam ma soeur ,
La mosquée est La maison de Dieu . Lorsque tu marche pour y aller a chaque pas une bonne action est inscrite et une mauvaise pardonnée . Lorsque c'est un vendredi et que tu vas pour salat joumou3a chaque pas vaut une année de jeune et de prière ... Et oui la prière en groupe est supèrieur de 27 degrés comparé a la prière individuelle , cependant 27 degrés n'est pas égale a 27 hassanets loin de la , seul Allah sait a quoi correspondent ses degrés . Et oui tu as bien orthographié ce mot mais cela n'a aucune importance salam aleikoum oukhti barak'Allah fik et qu'Allah te fasse entrer au paradis sans passer par l'enfer salam
7 juin 2011 17:12
salam, vous les sortez d'où ces chiffres?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook