Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hassan II sur timbre d'Israel
y
21 juin 2013 00:39
Bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum,
quelqu'un parmi vous connait l'histoire de ce timbre émis par Israel à la mémoire de Hassan II et les réactions de l'époque en Israel et ailleurs ?
[histoirestimbrees.blogspot.com]

merci pour vos réponses

Yasmine
M
30 juin 2013 19:39
cc

c'est assez étonnant.. même si finalement lorsque je vois la politique de M6 vis a vis des juifs, il ne fera aucun doute que lui aussi aura ses timbres a son effigie.
11 juillet 2013 11:23
Hassan 2 c etait quelque chose, il n a pas d egal, allah y rahmou. Quand a la reponse de mon montpoli....., il a fait quoi pour les juifs? Les juifs se sont fait tout seul, ils ont retenu la lecon de l histoire. Est ce qu ils ont fait un timbre a l effigie des saouds, houssein de jordanie ou les qataris. Parler pour ne rien dire, il vaut mieux tournrr 1000 fois sa langue dans sa bouche. Aujourd hui, les juifs sont incontournables dans tous les domaines, sauf qu il en existe 2 genres, les sionistes et les autres. Et moi, j ai de la sympathie pour les autres qur je cotoie tous les jours.
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
y
12 juillet 2013 13:11
pas (encore ?) les saoudes et les qataries , mais Hussein de Jordanie si !! smiling smiley
voir ce lien : [apfi.philatelie.free.fr]

sans rancune !
Z
15 juillet 2013 01:44
De tte façon c'est un vendue . On tant que musulman on ne peut s'allier avec les sioniste arréter de lui trouver
Des excuse ,ce que les autres font sa les regarde . Qu 'Allah vient à notre aide Allah yahdina
Comme la dit ghandi :"c'est le temps nous " il ne faut pas avoir peur de remettre en cause ce qui nous
Gouverne et de leur politique d'alliéné .
 
Facebook