Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Roi Hassan II et le Mariage mixte
30 avril 2011 14:30
parole du roi hassan II

VOUS EN PENSEZ QUOI ,,
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 avril 2011 15:05
j'avais deja vu cette video il y a quelques années !!!

la mixité eut avoir du bon comme du mauvais, nous savons tous que la mixité a son lot de concessions (changement de religions, education, etcccc).

je suis pour quand elle a une reelle valeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
30 avril 2011 15:24
Sinon vous pensez quoi des mariages mixtes(hommes et femmes mélangés dansant joyeusement),d' ailleurs très répandu dans le centre du Maroc...
Les marocains sont ils schizophrènes?
30 avril 2011 17:35
je suis contre les mariages mixte
n
1 mai 2011 12:20
je suis pour si les conditions pour l'union sont très bonne.
1 mai 2011 13:13
Citation
tetoan a écrit:
je suis contre les mariages mixte

argumente confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
2 mai 2011 12:27
Hassan 2 avait un lien très fort avec la communauté juive. Il appréciait les femmes juives.

L’amitié de Moulay Hafid…
Avant d’entrer dans le vif du sujet, évoquons ce qu’il y a eu de plus anecdotique dans la relation de Hassan II avec la communauté juive : ses maîtresses. De la fin des années quarante jusqu’à l’exil en 1953, Hassan mène une vie de fêtard qui n’échappe ni à l’administration du protectorat ni à ses compatriotes. “Collabo” notoire des français qui en ont fait un des khalifa de Casablanca après la Seconde guerre mondiale, Moulay Hafid Alaoui n’éprouve aucune difficulté à convaincre des jeunes femmes de la communauté juive de se joindre aux nombreuses fêtes organisées par la jeunesse dorée de la grande ville. L’héritier du trône apprécie particulièrement leur compagnie. Pour “services rendus”, le prince saura “renvoyer l’ascenseur” en récupérant dans son équipe un Moulay Hafid que Mohammed V venait de destituer de son poste de gouverneur de Marrakech sous la pression de Ben Barka.

[www.telquel-online.com]
10 mai 2011 08:44
parce que chacun chez soi et les vaches sont bien gardees
voila mon argument soltana mais maintenant si tu veux te marier avec un black je trouve aucun inconveniant
10 mai 2011 11:47
Citation
tetoan a écrit:
parce que chacun chez soi et les vaches sont bien gardees
voila mon argument soltana mais maintenant si tu veux te marier avec un black je trouve aucun inconveniant

waoww merci pour tes arguments Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook