Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hassan II: déclaration gravissime
8 août 2015 09:27
J'ai toujours pensé plus de bien de l'ère Hassan II que de celle de Muhammad VI. Je continue de le penser.

Là, je trouve que c'est grave. Khomeiny (rahimahoAllah) était non-seulement musulman, mais de plus il avait un dos en acier. Voici ce qu'on rapporte:

“Si Khomeiny est musulman, alors je ne le suis pas.”
Feu Hassan II



Quand peut-on dire d'une personne qu'il est kafir (mécréant)? Cheikh Al Bouti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 09:27 par reda1980.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
o
8 août 2015 10:29
Citation
reda1980 a écrit:
J'ai toujours pensé plus de bien de l'ère Hassan II que de celle de Muhammad VI. Je continue de le penser.

Là, je trouve que c'est grave. Khomeiny (rahimahoAllah) était non-seulement musulman, mais de plus il avait un dos en acier. Voici ce qu'on rapporte:

“Si Khomeiny est musulman, alors je ne le suis pas.”
Feu Hassan II



Quand peut-on dire d'une personne qu'il est kafir (mécréant)? Cheikh Al Bouti


Salam

Oui il avait totalement raison!!! Khmeini n'etait pas musulman d'ailleurs aucun chiite n est musulman! C'est une secte barbare et toi le posteur tu es griller ici va poster ailleur!
8 août 2015 13:05
Citation
reda1980 a écrit:
J'ai toujours pensé plus de bien de l'ère Hassan II que de celle de Muhammad VI. Je continue de le penser.

Là, je trouve que c'est grave. Khomeiny (rahimahoAllah) était non-seulement musulman, mais de plus il avait un dos en acier. Voici ce qu'on rapporte:

“Si Khomeiny est musulman, alors je ne le suis pas.”
Feu Hassan II



Quand peut-on dire d'une personne qu'il est kafir (mécréant)?





N’importe quoi. De plus en plus "dasr"...

Et puis, ça veut dire quoi "un dos en acier" ? C'est du bodybuilding qu'il s'agit ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 13:06 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
8 août 2015 13:17
Citation
oujdi1977 a écrit:
Salam

Oui il avait totalement raison!!! Khmeini n'etait pas musulman d'ailleurs aucun chiite n est musulman! C'est une secte barbare et toi le posteur tu es griller ici va poster ailleur!

A bas la pensée wahhabite !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
t
8 août 2015 16:41
Citation
oujdi1977 a écrit:
Salam

Oui il avait totalement raison!!! Khmeini n'etait pas musulman d'ailleurs aucun chiite n est musulman! C'est une secte barbare et toi le posteur tu es griller ici va poster ailleur!


salam

ceux que tu dit est tres grave , tu connais au mois les condition pour etre musulman

je te conseillerais de te renseigner
o
8 août 2015 16:52
Citation
touko69 a écrit:
salam

ceux que tu dit est tres grave , tu connais au mois les condition pour etre musulman

je te conseillerais de te renseigner[/quote


Et moi je te conseil de lire le coran!!!! Il y a qu'un seul islam!!! Celui qui nous a ete révéler par dieu par l intermédiaire du prophète mohamed slw !!!! Tout le reste n est q'imposture!!! Avant de demander à quelqu un de se renseigner tu ferait mieux de te renseigner toi meme sur la chose! Si tu l' avait fait tu saurais que j ai raison et que en aucun cas les chiites ne sont musulmans c'est une secte responsable de la décapitation des decendant de notre prophète!!!
8 août 2015 16:57
Citation
oujdi1977 a écrit:
Salam

Oui il avait totalement raison!!! Khmeini n'etait pas musulman d'ailleurs aucun chiite n est musulman! C'est une secte barbare et toi le posteur tu es griller ici va poster ailleur!


je pense plutot qu'on devrait arreter de se massacrer entre musulmans

les chiites et les sunites sont issus de l'islam
72 branches n'oublions pas

ne donnons pas plus d'arguments pour que les gens aillent rejoindre Daech, c deja assez la merde comme ca
o
8 août 2015 17:10
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
je pense plutot qu'on devrait arreter de se massacrer entre musulmans

les chiites et les sunites sont issus de l'islam
72 branches n'oublions pas

ne donnons pas plus d'arguments pour que les gens aillent rejoindre Daech, c deja assez la merde comme ca

Non c faux il y a un seul islam!!! Et daesh à etait creer et financer par des chiites!!!! Des gens qui ne reconaissent pas le prophète slw !!! Et qui on fait décapiter ces petit fils!!! Alors stop à l'ignorance c'est pas parce que le jt de tf1 dit que les chiites sont musulmans qu'ils le sont!!!! Le prophète est venu avec suna et rien d'autre!
t
8 août 2015 17:10
Citation
oujdi1977 a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
salam

ceux que tu dit est tres grave , tu connais au mois les condition pour etre musulman

je te conseillerais de te renseigner[/quote


Et moi je te conseil de lire le coran!!!! Il y a qu'un seul islam!!! Celui qui nous a ete révéler par dieu par l intermédiaire du prophète mohamed slw !!!! Tout le reste n est q'imposture!!! Avant de demander à quelqu un de se renseigner tu ferait mieux de te renseigner toi meme sur la chose! Si tu l' avait fait tu saurais que j ai raison et que en aucun cas les chiites ne sont musulmans c'est une secte responsable de la décapitation des decendant de notre prophète!!!


rien ne sert de savoir lire si il n ya aucune comprehension du minimun

ta lecture du coran aurait du t inculquer l amour et de ne pas parler sans science

D AILLEURS JE NE SAIS PAS OU TU AS LUE DANS LE CORAN QUE LES CHIITES SONT RESPONSABLES DE LE MORT DES DESCENDANT DE NOTRE PROPHETE
CITE MOI


pour etre musulman il ya deux ces cont les deux attestation de foi

j attteste qu il n y a qu un DIEU
ET LA SECONDE est
QUE MUHAMED salat ou salem est son prophete


notre prophete nous enseigne que notre uma (musulman) ce diviseron en 72 sectes

et une seule iras au paradis mais les 72 SONT MUSULMANE


je te reconseille de te cultiver et demander comprehension si tu ne comprend pas au risque de finir en irak

je plaisante frero
8 août 2015 17:21
Citation
oujdi1977 a écrit:
Non c faux il y a un seul islam!!! Et daesh à etait creer et financer par des chiites!!!! Des gens qui ne reconaissent pas le prophète slw !!! Et qui on fait décapiter ces petit fils!!! Alors stop à l'ignorance c'est pas parce que le jt de tf1 dit que les chiites sont musulmans qu'ils le sont!!!! Le prophète est venu avec suna et rien d'autre!


non non renseigne toi : l'islam est divisée en deux branches
et notre prophete ( salalahou aleyhi oi sellem) nous avait prevenu qu'il y aurait 72 branches

donc arretons de vouloir diviser la oumma

tu pousses les gens a rejoindre daech encore une fois, c un discours tres dangereux
o
8 août 2015 17:23
Citation
touko69 a écrit:
rien ne sert de savoir lire si il n ya aucune comprehension du minimun

ta lecture du coran aurait du t inculquer l amour et de ne pas parler sans science

D AILLEURS JE NE SAIS PAS OU TU AS LUE DANS LE CORAN QUE LES CHIITES SONT RESPONSABLES DE LE MORT DES DESCENDANT DE NOTRE PROPHETE
CITE MOI


pour etre musulman il ya deux ces cont les deux attestation de foi

j attteste qu il n y a qu un DIEU
ET LA SECONDE est
QUE MUHAMED salat ou salem est son prophete


notre prophete nous enseigne que notre uma (musulman) ce diviseron en 72 sectes

et une seule iras au paradis mais les 72 SONT MUSULMANE


je te reconseille de te cultiver et demander comprehension si tu ne comprend pas au risque de finir en irak

je plaisante frero

La reponse se trouve dans les hadith! Ou il est clairement dit que les deux petit fils du prophète slw lahssen et lhoucin on etait décapiter par les chiite! Pour repondre à ta seconde question concernant la chaada, sais tu que dans leurs chaada les chiits n ' inclu pas le prophète slw?? Je suis tres b3id- instruit, j ai meme deja ete prier dans des mosqué chiits et je peu t 'assurer que ce ne sont pas des muslmans! Je te conseil de faire tes propres recherche et tu comprendra! Dernier conseil ne fait pas Comme tuco il ce fait toujours entuber par blondin!!! Hhhhh
8 août 2015 17:24
Citation
touko69 a écrit:
rien ne sert de savoir lire si il n ya aucune comprehension du minimun

ta lecture du coran aurait du t inculquer l amour et de ne pas parler sans science

D AILLEURS JE NE SAIS PAS OU TU AS LUE DANS LE CORAN QUE LES CHIITES SONT RESPONSABLES DE LE MORT DES DESCENDANT DE NOTRE PROPHETE
CITE MOI


pour etre musulman il ya deux ces cont les deux attestation de foi

j attteste qu il n y a qu un DIEU
ET LA SECONDE est
QUE MUHAMED salat ou salem est son prophete


notre prophete nous enseigne que notre uma (musulman) ce diviseron en 72 sectes

et une seule iras au paradis mais les 72 SONT MUSULMANE


je te reconseille de te cultiver et demander comprehension si tu ne comprend pas au risque de finir en irak

je plaisante frero

barakAllahou fik

de dernier conseil est super thumbs up

il risque fort de finir a Damas, ou a Baghdad
au service de l'armée ISIS ca craint Oh lol
t
8 août 2015 17:25
Citation
oujdi1977 a écrit:
Non c faux il y a un seul islam!!! Etcreer e daesh à etait t financer par des chiites!!!! Des gens qui ne reconaissent pas le prophète slw !!! Et qui on fait décapiter ces petit fils!!! Alors stop à l'ignorance c'est pas parce que le jt de tf1 dit que les chiites sont musulmans qu'ils le sont!!!! Le prophète est venu avec suna et rien d'autre!


TOUT LE MONDE SAIT que c est l ARABIE saoudite qui finance daech mais on savait pas qu ils eteient chiite
t
8 août 2015 17:32
Citation
oujdi1977 a écrit:
La reponse se trouve dans les hadith! Ou il est clairement dit que les deux petit fils du prophète slw lahssen et lhoucin on etait décapiter par les chiite! Pour repondre à ta seconde question concernant la chaada, sais tu que dans leurs chaada les chiits n ' inclu pas le prophète slw?? Je suis tres b3id- instruit, j ai meme deja ete prier dans des mosqué chiits et je peu t 'assurer que ce ne sont pas des muslmans! Je te conseil de faire tes propres recherche et tu comprendra! Dernier conseil ne fait pas Comme tuco il ce fait toujours entuber par blondin!!! Hhhhh


dans leur shada il atteste qu il y a un seule dieu et que son prophete et Muhamed et demande protection pour lui et ali qui est pour eux le succeseur de notre prophete

apres meme chez eux il ya des secte ceux qui insulte la famille du prophette et ses epouse et disent que le prophete c est tromper


MAIS CELA EST UNE MINORITER CHEZ LES CHIITES

COMME IL Y A UNE MINORITER SUNNITE QUI MARCHE A COTER DE LEUR SANDALLE
o
8 août 2015 17:33
Citation
touko69 a écrit:
TOUT LE MONDE SAIT que c est l ARABIE saoudite qui finance daech mais on savait pas qu ils eteient chiite

Bon je voi que sa sert a rien de discuter avec des gens comme toi!!!alors retourne dons regarder ton jt qui est votre nouveau coran! Et votre nouveau prophète qui est claire chazal!!!!
8 août 2015 17:35
Citation
touko69 a écrit:
TOUT LE MONDE SAIT que c est l ARABIE saoudite qui finance daech mais on savait pas qu ils eteient chiite


l'arabie saoudite, et les states

je savais pas que les saoudiens et les americains etaient chiites

mdr

on en apprend des vertes et des pas mures ici ptdr
8 août 2015 17:38
non mais apprends a etre plus modéré que ca oudji, ton discours fait tres peur

les chiites sont nos freres, et ce sont des musulmans

on a certe pa la meme visions des choses, mais notre oumma doit restée unie pour faire face aux veritable ennemie de l'islam

qui utilisent justement cette breche " sunite chiites" pour mettre a feu et a sang les arabes du moyen orient


ne soyons pas des moutons : ne tombons pas dans ce piege, betement
t
8 août 2015 17:39
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
barakAllahou fik

de dernier conseil est super thumbs up

il risque fort de finir a Damas, ou a Baghdad
au service de l'armée ISIS ca craint Oh lol



mdr .......il veulent soulever une grande guerre entre chiite sunnite qui s entetuerons
8 août 2015 17:41
Citation
touko69 a écrit:
mdr .......il veulent soulever une grande guerre entre chiite sunnite qui s entetuerons


ben ca marche, les gens sont de vrais moutons ma paroles

le nombres de francais dorigine magrebines

des marocains, des algeriens, des tunisiens, lybiens, des turques bref

ils reussissent a les endoctriner

soit disant tu verse du sang chiite, tu vas au paradis, et puis koi encore mdr

c du sang musulmans, soyons plus interlligent que ca koi


les gens sont vraiment ignorants, et cons
t
8 août 2015 17:43
Citation
oujdi1977 a écrit:
Bon je voi que sa sert a rien de discuter avec des gens comme toi!!!alors retourne dons regarder ton jt qui est votre nouveau coran! Et votre nouveau prophète qui est claire chazal!!!!


j enprunterais un dicton a la bonne franquette

quand on veut abbatre son chien on accuse de la rage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook