Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hassan II comme vous ne l'avez jamais vu
h
26 juin 2007 15:46
Et voici le Feu Hassan II dans un moment de fête avec son peuple:

[boumaalif.canalblog.com]

Alors qui a dit le contraire
K
26 juin 2007 15:55
euhh cette photo est présente un peu partout au maroc!
S
26 juin 2007 16:50
mdrrr deja vu mais bon! hassan 2 était un ETRE HUMAIN ET NON PAS UN EXTRA TERRESTRE

thumbs down
h
26 juin 2007 16:59
Du déjà vu!! Feu Hassan II était "un artiste" il aimait bien recevoir les artistes dans son palais et faire la fête (on disait qu'il était un expert du "bendir" lol). Après tout c'est un être humain!!! Tous les marocains aiment vien faire la fête. De nature on est comme ça!!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
K
26 juin 2007 17:08
Citation
hanane81 a écrit:
Du déjà vu!! Feu Hassan II était "un artiste" il aimait bien recevoir les artistes dans son palais et faire la fête (on disait qu'il était un expert du "bendir" lol). Après tout c'est un être humain!!! Tous les marocains aiment vien faire la fête. De nature on est comme ça!!!

la seule fois ou j'ai entendu dire que hassan2 a reçu des artistes, ça a presk finit en carnage et Abd 7alim 7afid dans une fourgonnette de 7noucha grinning smiley Mais bon on l'aimait bien
S
26 juin 2007 17:19
O
26 juin 2007 18:37
Qu est ce que vous faites sur mona blog ? grinning smiley


Le blog de Othman [boumaalif.canalblog.com]

Je vais me faire arréter à l aéroport Mohamed V à cause de vous , et les flics vont me faire assoir sur une bouteille grinning smiley
K
26 juin 2007 19:05
Citation
Othman-sud a écrit:
Qu est ce que vous faites sur mona blog ? grinning smiley


Le blog de Othman [boumaalif.canalblog.com]

Je vais me faire arréter à l aéroport Mohamed V à cause de vous , et les flics vont me faire assoir sur une bouteille grinning smiley

et ça sera une orangina ClapClap
b
26 juin 2007 19:28
Bof, très connue cette photo.
r
26 juin 2007 23:36
oui il était un vrai artiste, on m'a dit qu'il a composé une chanson, mais je ne me rappelle plus laquelle. je me renseignerai et je vous le dirai
M
26 juin 2007 23:44
Bof encore, elle n'a rien de special cette photo.

Quant a ceux qui pensent qu'il etait artiste, je suis parfaitement d'accord. Seulement il excellait dans un art bien original que personne d'autre ne maitraisait...
w
27 juin 2007 01:01
Les quelques artistes qui l'ont côtoyé peuvent vous affirmer qu'il était un grand amoureux de l'art,un grand admirateur de la musique..
Un artiste par excellence

il faut dire qu'il avait l'oreille....les oreilles...ça se voit bien d'ailleur!
t
27 juin 2007 01:35
il faut dire qu'il avait l'oreille....les oreilles...ça se voit bien d'ailleur!
C'était la phrase du jour
Olalala j'en peux plus!!
Tu m'as plié en 666ClapClapClapClap
i
27 juin 2007 07:00
odkouro amwatakoum bikhayr eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
K
27 juin 2007 09:34
J'avais lu quelques parts sur le net que Hassan2 a demandé au groupe Nass El Ghiwane d'écrire une chanson sur l'état marocain, les ministres etc..alors ils ont écrit la chanson du dernier Album "Na7la Chamma" une superbe chanson avec des belles paroles...

Mais je suis pas sur que ça soit vrai perplexe
i
27 juin 2007 09:40
Citation
BlackHead a écrit:
J'avais lu quelques parts sur le net que Hassan2 a demandé au groupe Nass El Ghiwane d'écrire une chanson sur l'état marocain, les ministres etc..alors ils ont écrit la chanson du dernier Album "Na7la Chamma" une superbe chanson avec des belles paroles...

Mais je suis pas sur que ça soit vrai perplexe

grinning smiley
a
27 juin 2007 09:44
hassan2 mélomane,certainement.
il avait un don certain pour faire danser aussi, y en a même qui l'on dompter un lion, auriez-vous des images????
k
27 juin 2007 10:32
Citation
hanane81 a écrit:
Du déjà vu!! Feu Hassan II était "un artiste" il aimait bien recevoir les artistes dans son palais et faire la fête (on disait qu'il était un expert du "bendir" lol). Après tout c'est un être humain!!! Tous les marocains aiment vien faire la fête. De nature on est comme ça!!!

coté expert du bendir il l'etait, machi tbender 3lina kamline o bender fina ta3ya, da kan exibir kebir gawievil
K
27 juin 2007 10:44
Citation
king_robert a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Du déjà vu!! Feu Hassan II était "un artiste" il aimait bien recevoir les artistes dans son palais et faire la fête (on disait qu'il était un expert du "bendir" lol). Après tout c'est un être humain!!! Tous les marocains aiment vien faire la fête. De nature on est comme ça!!!

coté expert du bendir il l'etait, machi tbender 3lina kamline o bender fina ta3ya, da kan exibir kebir gawievil

Nooooo No no Kan kidrab TBAL grinning smiley Ch7al Men Tbal ta9bouh meskine Clap
h
27 juin 2007 12:42
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Du déjà vu!! Feu Hassan II était "un artiste" il aimait bien recevoir les artistes dans son palais et faire la fête (on disait qu'il était un expert du "bendir" lol). Après tout c'est un être humain!!! Tous les marocains aiment vien faire la fête. De nature on est comme ça!!!

coté expert du bendir il l'etait, machi tbender 3lina kamline o bender fina ta3ya, da kan exibir kebir gawievil

Nooooo No no Kan kidrab TBAL grinning smiley Ch7al Men Tbal ta9bouh meskine Clap


walayni ntouma khatar grinning smileygrinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook