Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abu hassan al ash'ari témoin contre al hizb salafi
16 janvier 2017 22:51
Aux Apprentie Takfir de yabi

devoir de maison


De même celui qui invente une croyance et adore Allah avec, croit que c'est Allah qui a révéler sa croyance sans qu'il a une preuve, il n'a aucun rapport avec l'islam. IL est mécréant.

La preuve de l'ignorance manifeste, est le fait de prendre un jugement général venant des savant et la coller a une personne spécifique.

Exemple en rouge jugement général bien connu en islam
--- Celui qui rend halal les interdit d'Allah est mécréant. Certain musulmans bois du vin, il a donc, rendu halal l'interdit d'Allah,
--peut on dire qu'il est mécréant? Selon les apprenti takfir Asharite, oui.

une autre exemple:
Celui qui ne croit pas a l'obligation de ce qu'Allah a rendu obligatoire est un mécréant..
Exemple:
Le voile islamique, beaucoup des femme musulmane s'autorise de se dévoilé, certain femme et homme musulman ne vois pas son l'obligation,
--Peut on dire qu'ils sont mécréant?
Pour les apprentis takfir Asharite oui, le fait de s'autoriser de se dévoilé est une rébellion envers Allah c'est ne pas tenir compte de Ses obligation, est une manière de ne pas croire a l'obligation de ce qu'Allah a rendu obligatoire.

c'est ainsi que les ignorant Takfir tous ce qui bouge, a partir d'un simple jugement général émet par les savant, alors qu'il n'existe aucun savant digne de ce nom s'est aventuré a coller un jugement qui a une large porter a une personne spécifique.
leur mère qui ne porte pas le voile est mécréante.

De même
Celui qui n'affirme pas a Allah les Attribut qu'IL s'est affirmer a Lui mème est mécréant. C'est une manière de s'opposer a Allah,
Aux apprenties takfir Asharites, qui refuse d'attribuer a Allah ce qu'il s'est attribuer a Lui même.
Il y a une place pour le takfiri ici, c'est une manière de s'opposer a Allah.

LE TAKFIR ,
.

.

Citation
Roi de Coeur a écrit:
moujassimine et tachbihiyine sont des koufars. cherche même pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/17 22:53 par rosiles.
16 janvier 2017 22:58
Les salafs l'emporte sur les Khalafs
pas chez les Majnoun.


La croyance des khalaf, n'est pas l'islam, quelque sois la grandeur de la personne qui a suivi cette voie, il n'est pas la preuves en islam, un savant n'est pas épargner des erreurs, son propos est accepter s'il est conforme au coran et a la sunna. Celui qui dit le contraire vient avec la preuve nous l’attendons .
C'est pourtant logique, la raison saine ne s'oppose pas a la révélation.

La croyance des khalaf est loin de remplir cette condition, parmi ceux qui le suivent on y trouve aucun imam de 4 écoles sunnite.
Alors que la croyance des salafs est clair, Les khalaf ne l'emporte pas face au salafs a moins d'etre un MAJNOUN.

LE TAKFIR ,pour les nul0
.
16 janvier 2017 23:38
continue de t'enfoncer dans le ridicule et la mécreance.
les khalafs mashallah. vous vous êtes la honte de l'islam/
16 janvier 2017 23:47
comme d'ab tu parles bcp pour rien dire
16 janvier 2017 23:57
si t'es un homme qui s'assume, expose ta croyance, comme ibn taymiyya, il a pas peur des gens.
si t'es un croyant bat mon argumentation avec le haqq, joue le jeu du débat, participe honnpetement. mais t'en es incapable, tu ne sais pas ce que c'est qu'être honnête, pour toi tout est ruse, discrimination, et endoctrinement.
t'es un takfiri refoulé qui ne s'assume pas. moi je le fais psk je sais que tu me précèdes dans cela, tes anciens postes en témoigne, pas la peine d'être directe pour traduire ça penser, je ne suis pas aussi bête qu'un salafi. et puis je sais que j'ai pas tort sur le tajsim. c'est à mes risques et périls comme on dit, mais comme le prophète sas a dit, l'un de nous 2 est mécreants. content de mettre un cadenat entre nous, comme ça ça te fera peu être réfléchir.
si t'es un scientifique, apporte les réponses à mes questions, et bat mon argumentation par al haqq, non par ton mépris dégueulasse. mais c'est pas possible de faire ça, tu es tel un disque raillé qui s'est que rabaché son propre enregistrement. c'est à ça que se resume ton existance et ta spiritualité. crois moi, tu n'es pas aussi exceptionnel que tu le penses, redescend sur terre.
17 janvier 2017 00:42
Sayyiduna ‘Abd Allâh ibn ‘Umar rapporte que le Messager d’Allâh (salallâhou ‘alayhi wassalaam) a dit : « Certes, Allâh n’unira jamais cette communauté dans l’égarement. La Main d’Allâh est avec la majorité, vous devez donc suivre le groupe le plus large, car celui qui en dévie est guidé vers l’enfer. » [1] Hadith rapporté par Ahmad, Sunan Tirmidhi, n° 2167 [2] Hadith authentique rapporté par al-Bukhari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/17 00:43 par Roi de Coeur.
17 janvier 2017 19:23
"Roi de Coeur":
si t'es un homme qui s'assume, expose ta croyance, comme ibn taymiyya, il a pas peur des gens.
si t'es un croyant bat mon argumentation avec le haqq, joue le jeu du débat,


il faut rester adulte, Jai exposer ma croyance, c'est toi qui ne veux pas la voir, on a couper les branche sur lequel tu t'accrochais avec la permission d'Allah. on a démontrer tes contradiction tu continue a persister.
Désoler mais le dialogue de sourd ne m’intéresse pas. jusqu' a tu prend Allah comme juge et son Messager que la paix et la bénédiction d'Allah sois sur Lui.

La preuve de ma parole.
Allah a dit dans la sourate Choura n°4 verset 10 : « Et si vous divergez sur quoi que ce soit alors le jugement de cette chose revient à Allah ».


Tant que tu n'est pas prêt a suivre Allah et son Messager
dans notre divergence a quoi bon, d'en parler.

Voila mettons nous d’accord que si Allah le dit et son messager l'avait aussi dit, alors c'est forcement une chose vrais, même si on a pas la science pour le vérifier.
Tel que la croyance aux Anges, a l'enfer au paradis, aux autre prophète, un d'entre eux a donner la vie aux mort par Sa permission etc...
Nous étions pas témoins et nous croyons quand même. .
Donc si tu es prêt a suivre cela, comme méthodologie, alors je reviendrai sur les point que tu veux savoir.
-- si non, on tombera dans les dialogue de sourd.
--Je sais que jamais tu accepte cette condition.alors si la preuve que tu as un problème, tu refuse de prendre Allah et puis son Messager qui tranchera sur nos divergence..(que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui)

le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a fait un sermon aux gens lors du pélerinage d'adieux dans lequel il a dit : « J'ai laissé parmi vous deux choses auxquelles si vous vous accrochez vous ne vous égarerez jamais : le Livre d'Allah et la Sounna de son Prophète ».
(Rapporté par Al Bayhaqi dans Al Sounan Al Koubra n°20336


Citation
Roi de Coeur a écrit:
si t'es un homme qui s'assume, expose ta croyance, comme ibn taymiyya, il a pas peur des gens.
si t'es un croyant bat mon argumentation avec le haqq, joue le jeu du débat, participe honnpetement. mais t'en es incapable, tu ne sais pas ce que c'est qu'être honnête, pour toi tout est ruse, discrimination, et endoctrinement.
t'es un takfiri refoulé qui ne s'assume pas. moi je le fais psk je sais que tu me précèdes dans cela, tes anciens postes en témoigne, pas la peine d'être directe pour traduire ça penser, je ne suis pas aussi bête qu'un salafi. et puis je sais que j'ai pas tort sur le tajsim. c'est à mes risques et périls comme on dit, mais comme le prophète sas a dit, l'un de nous 2 est mécreants. content de mettre un cadenat entre nous, comme ça ça te fera peu être réfléchir.
si t'es un scientifique, apporte les réponses à mes questions, et bat mon argumentation par al haqq, non par ton mépris dégueulasse. mais c'est pas possible de faire ça, tu es tel un disque raillé qui s'est que rabaché son propre enregistrement. c'est à ça que se resume ton existance et ta spiritualité. crois moi, tu n'es pas aussi exceptionnel que tu le penses, redescend sur terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook